[Actu] Le JCC WoW continue

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/3/2010 à 11:46 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous nous sommes associés à Cryptozoic Entertainment pour reprendre la continuité du jeu de cartes à collectionner World of Warcraft. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nice tout ça. Je vais essayer de m'y mettre, ça m'a l'air bien sympa ...
pour les tarifs deck / booster, c'est ~le même prix que magic ? (si j'ai pas dépensé 1000€ dans magic ... )
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Et du coup ça se passe comment ? Les cartes d'avant seront utilisables avec les nouvelles éditions ?
Première fois que je vois ce genre de choses dans un JCC.
Cependant, ce n'est pas tout à fait la première fois que cela arrive. L'éditeur du jeu de cartes à collectionner "Vampire : the Eternal Struggle", inspiré de "Vampire : la Mascarade", était initialement Wizards of the Coast, donc le même que "Magic". Il en a abandonné le développement et White Wolf l'a repris.
Là, Blizzard n'étant pas vraiment une société de jeux de cartes et de JDR comme White Wolf et WoTC, il file le bébé à un autre éditeur, mais c'est similaire.
Citation :
Publié par Squeezette
Nice tout ça. Je vais essayer de m'y mettre, ça m'a l'air bien sympa ...
pour les tarifs deck / booster, c'est ~le même prix que magic ? (si j'ai pas dépensé 1000€ dans magic ... )
Si tu comptes "jouer" au JCC WoW, dis toi bien que tu trouveras 100 personnes jouant à Magic pour 1 personne jouant au JCC WoW.

Le principal moteur de vente du JCC WoW, ce sont les joueurs de WoW qui veulent des cartes butins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés