[Actu] JoL-Dofus à l'Ankama Convention#5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Je prend un Yaourt si tu veux, on peut faire beaucoup de chose avec un Yaourt.
Essaye voir.

Citation :
ça se mange un Yaourt Cruel?
Essaye voir !
Le wiki est pas méga complet au niveau des staffeux, logiquement on est à peu prêt 18 à venir (tout le monde viendra pas gérer le stand ofc). Mais bref, encore merci à Ankama de permettre aux fan-sites de pouvoir participer à l'AC#5.
un petit c/C de ce que j'ai répondu à la new de ankama sur le forum off'


Citation :
j'ai ris.

Radio dofus aussi bien et même mieux que anka'dio? Vous rigolez? Radio dofus even't = "oé alé i le serveur ki a lplus de monde sur la map statu iop i gagne... bah ri1"
Anka'dio even't = Even't recherché, chasse au trésor avec énigme à résoudre, enquête où l'on devient détective d'un après-midi...etc

Voilà quoi, cela veut tout dire, radio dofus = radio kevin anka'dio = radio pour être humains psychologiquement normalement constitué


Sinon, collaborant avec anka'dio depuis peu, je leur dis GG ^^


Et y'aura qui en prime? Barbok, je ris. Ce mec profite juste de son fan-site qui n' a pas été mis à jour depuis X temps pour gagner des bonus ig en vous parrainant
ça fait vachement du bien de dire ce que l'on pense
Dommage que j'aille pas à la convention, j'aurais été parler à radio dofus avec un couteau leur dire que j'en ai marre de leurs even't moisi qui font ramer le serveur.
Sinon bah, bonne chance pour vos vies les modos jol, yen a quelques uns qui viendront sûrement avec quelques petites idées de meurtre
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est pas vraiment la place ici pour basher sur les gens, certes on ne peut pas aimer tout le monde mais réjouissons-nous plutôt sur le fait qu'Ank'adio, Gladiatroolls et les autres seront présents (Et pour Eckhaert, le fait que JOL aie 10 ans n'a pas à impacter sur la décision d'inviter ce fansite plutôt qu'un autre. Et Radio-Dofus a été invitée, puisqu'elle est associée à LeZaap :p)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
L'équipe de JoL-Dofus à toujours été présente
Ya rien qui vous choque là

Sinon normalement jvais à la conv aussi avec une bonne partie de ma guilde, see you soon.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Etant donné que c'est le cas, je ne vois pas pourquoi ça serait choquant
Je pense qu'il parle juste de la faute grammaticale, en fait.

Parce qu'elle a été présente, certes, mais elle n'à pas été présente.
Citation :
Publié par Grimsow
Ya rien qui vous choque là

Sinon normalement jvais à la conv aussi avec une bonne partie de ma guilde, see you soon.
Si, le "à" est horrible (j'avoue j'ai honte), mais le fait est que je serais présent pour me faire flageller s'il le faut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés