[Actu] Dev Chat Herolines du 22 mars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/3/2010 à 20:06 par Newen sur notre site Champions Online :

Citation :
Lundi 22 mars, les développeurs de Champions Online, dont le nouveau producteur exécutif Shannon Posniewski, ont participé à un Dev Chat avec l'équipe d'Herogames, le jeu de rôle papier dont est tiré le MMO. Prévisions pour l'avenir du jeu, annonces (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce qu'il veut dire est que CO va resté tel qu'il est. ils vont rajouter quelques trucs mais le jeu est figé. Ils doivent pu avoir les budget de dev et le jeu est en phase de production. ca fera pareil pour Star trek je pense, même type de jeu, même politique de mmo ultra-casual consoleux
Consoleux sans l'être vu que la version 360 est annulée.

Ils misent bcp sur leur packs mais au final ils annoncent 1-2h de jeu par pack, on en aura un tous les combien de temps? car bon si c'est 2-4h de jeux par mois hum
Citation :
Publié par patgarr
Ce qu'il veut dire est que CO va resté tel qu'il est. ils vont rajouter quelques trucs mais le jeu est figé. Ils doivent pu avoir les budget de dev et le jeu est en phase de production. ca fera pareil pour Star trek je pense, même type de jeu, même politique de mmo ultra-casual consoleux
Drôle de facon de voir les choses Patgarr. Ou as tu lu quelque chose permettant ne serait ce que de penser que CO va rester tel qu'il est et que le jeu est figé ?
Les gens, de part leur différence et leurs desirs respectifs veulent tout en fait.
Certains veulent du contenu end game, d'autres du contenu en debut de pex pour reroller sans faire de choses redondantes, certains veulent plus de pouvoirs, d'autres plus de personnalisation, certains veulent des bases de super groupe, d'autres les vehicules. Certains veulent plus d'instances, d'autres plus de pvp.
Bref t'as compris l'idée.
Le truc, c'est qu'ils ne peuvent faire tout ca en prevision à court terme, tout en meme temps et pour demain.
Il y a donc une gestion de la priorité selon les demandes des joueurs et de leur propres estimations de ce qu'il faut au jeu. (Ce sont eux les professionnels jusqu'ici).
Et la plus grosse demande de toute, ca a été le contenu. C'est donc ce qu'ils font en priorité.

Ce mois ci, en mars, on a eu de la diversité avec les 2 zones de vibora bay, la crise et la zone normale ensuite, du end game avec l'instance de groupe du repaire de therakiel. Ainsi que 6 nouveaux pouvoirs T4 de familles de branches de pouvoirs.
(Entre parenthèse c'etait aussi une demande tres forte de la part des joueurs qui voulaient pouvoir jouer à co en n'utilisant qu'une seule branche de pouvoirs, au pire 2 sans etre desavantagés par rapport à ceux qui composaient leur perso à la carte en piochant partout, faisant fi du systeme de co qui n'est justement pas enfermés dans le systeme de classe de nombre de mmos. Comme ca tout le monde est content. Enfin theoriquement, ou alors IG. En pratique, il ya tellement de gens qui se plaignent sur forums que ca m'etonnerait fortement.)

- Au mois d'avril, on a un pack aventure qui rajoute du contenu. C'est aussi demandé par les joueurs.
- Il y a aussi le systeme de mélée et la refonte des 4 arbres de cac qui va arriver(selon les devs, perso j'en vois 5, griffes, lame unique, lame double, mains nues, puissance mais bon..). C'etait aussi demandé tres largement par les joueurs, pve mais surtout pvp.
- Il y a la refonte de l'arbre surnaturel avec ajouts de nouveaux pouvoirs.
Plus de pouvoirs est aussi un souhait de la communauté et ca rajoute de la durée de vie au jeu car chaque nouveau perso créé veut dire plusieures semaines de jeu en plus.

Ensuite, ils n'ont pas dit que les bases de SG ne seraient pas faites. Ils ont toujours dit qu'ils les feraient mais pas tout de suite.
De toute facon, ils les ont faites pour COX, ils vont arriver à les faire ici hein ? Ils ne sont pas amnésiques je pense.

La seule chose qu'ils ont l'air de dire qu'ils ne feront pas, c'est le noir et le blanc pour les couleurs de pouvoirs et la base lunaire. Quoique pour la base, c'est peut etre juste retardé. Ah j'oubliais les batons pour que les pouvoirs sortent d'eux. Retardé ou annulé mais bon, ce n'est pas non plus super primordial et urgent non plus.

Vous êtes vachement pessimistes les mecs alors que les devs viennent de rajouter une zone magnifique et riche en contenu et que des annonces de nouveau contenu, nouveaux pouvoirs, menu de difficulté pour plus de chalenge et modif du systeme de mélée sont en prévision à court terme. Avril pour certains, mai peut etre juin pour le reste.
Il serait peut etre temps de prendre des vacances et souffler un peu, tu broies du noir. Ou apres la deception sur war, sur aion et sur co, et tous les autres ou je ne t'ai peut etre pas lu, penser à peut être arreter les mmos Patgarr. Peut etre que ca ne te convient plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés