[Actu] Week-end gratuit pour tous pour la sortie de Révélation

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/3/2010 à 20:38 par Peredur sur notre site Champions Online :

Citation :
À l'occasion de la sortie de l'extension Révélation pour Champions Online, Cryptic propose à tous de venir tester librement et gratuitement le jeu pendant quelques jours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Idem, pas toucher au jeu depuis la bêta. Ca m'avait pas mal plu à l'époque, mais le contenu était un peu "léger" et je me suis quelque peu égaré sur Aion...

Donc un week-end pour tester? je prend.
Pareil je rejoue un peu à ce week-end gratuit car dans le fond j'ai adoré champions plus que n'importe quel autre mmo que j'ai testé après WoW (qui reste mon "main" mmo) et j'avais arrêté par manque de contenu donc là oui je profite en ultra casu de la nouvelle MAJ et je pense me réabonner dans 1-2 MAJ pour compléter le tout

Je souhaite franchement à crytic d'arriver à qqch avec champions car pour moi c'est un bon jeu qui souffre que de son manque de contenu initial (forcément quand vous être lvl 40 2 semaines après la sortie avec peu de choses à vous mettre sous la dent ça devient une pression assez lourde pour les dev vu qu'ils savent qu'on sera en permanence en attente de contenu)
Je pense qu'effectivement il faut voir CO comme ça
Il y aura toujours un pool de joueurs fidèles qui feront vivre le jeu (abo à vie principalement + quelques abo réguliers)
Plein de gens qui reprendront un mois par ci par là pour faire les nouveaux ajouts
Jusqu'au moment où les packs aventures auront suffisamment rajouté de contenu pour se reprendre un abo à long terme.
Quand le contenu sera suffisant pour faire patienter entre chaque update, le jeu aura sa véritable vitesse de croisière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés