[Actu] Leak du client de la Friends & Family de JGE

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/3/2010 à 18:04 par Anthodev sur notre site Jumpgate Evolution :

Citation :
Il y a quelques jours le client de la F&F a fuité sur le web conduisant donc à une nouvelle vague d'informations plus ou moins précise concernant l'avancement du jeu.
Pour rappel un leak, ou "fuite" en français, est le fait de rendre disponible publiquement des éléments (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Concernant la politique de la section JGE-JOL quant au leak, l'équipe JGE-JOL a décidé de ne pas modérer les éléments esthétiques (Concepts art, rendus 3D et vidéos d'introduction).

Les autres éléments ne seront pas acceptés et toute infraction à cette règle sera passible d'un avertissement à un ban en cas d'infractions répétées.
Bonjour !

Peut-être "a filtré" plutôt que "a fuité"... ^^

Exemple :
"13. Alors, il paraît que tout serait réduit en cendres? Comment cela? Les journaux n'en ont pas encore parlé, ni la radio de Londres. Et tu dis qu'il y aurait 200 000 morts? Ça se saurait! Les Allemands ne laissent rien filtrer de ces nouvelles, ...
CENDRARS, Bourlinguer, 1948, p. 282."
ou est le contenu ? bref une news vide...

Citation :
Publié par Zav'
il sont raison de nous cacher les vidéos, on peut les trouver par nous même.
plutôt égoïste non ?


Edit : j'en profite pour vous filer le lien afin que tout le monde en profite ! [ Non ]
Pardon ! Après vérification, il semble bien que "fuiter" soit correct également. Comme c'est la première fois que je le lis et que je l'entends, je n'ai pas pensé à vérifier... ^^

Fuiter, verbe intrans.
b) Mise à jour, divulgation de documents qui auraient dû rester secrets :

7. On s'aperçoit au ministère de la Guerre que, malgré la condamnation de Dreyfus et son internement à l'île du Diable, les fuites [it. ds le texte] continuent.
CLEMENCEAU, Iniquité, 1899, p. 113.
Citation :
Publié par Aluminium
Lavie a raison. Est-il possible de modifier cela ?
Certes le terme est mal choisi, mais il y a pas d'urgence à ce qu'il modifie, et il n'est pas nécessaire d'en rajouter une couche.

Citation :
Publié par Anthodev
Concernant la politique de la section JGE-JOL quant au leak, l'équipe JGE-JOL a décidé de ne pas modérer les éléments esthétiques (Concepts art, rendus 3D et vidéos d'introduction).
Sinon, puisque nous pouvons discuter librement du contenu esthétiques, il faut avouer que le changement graphique est impressionnant, et que c'est vraiment joli ce qu'on a pu voir.

Edit pour Lavie : C'est peut être pas super utile de pousser encore la démonstration...
Ou plutôt pour l'exemple...

"REM. 1. Fuiter, verbe intrans. Var. plais. du verbe fuir. La fille qu'il [Jacques] avait choisie lui sourit et ils fuitèrent en glissant sur la piste vernie (QUENEAU, Loin Rueil, 1944, p. 192)."

Bref, "Filtrer" est peut-être quand même préférable... :-)
Citation :
Publié par Zav'
Sinon, puisque nous pouvons discuter librement du contenu esthétiques, il faut avouer que le changement graphique est impressionnant, et que c'est vraiment joli ce qu'on a pu voir.
Euh ce sont des cinématiques il est facile d'être beau.
Si il bouge c'est qu'il est vivant
Et oui j'ai la palme de l'exclu

Plutôt que de poster ça comme un manant autant en faire un petit thread donc et discuter de ces factions qui prennent vie en image.

Solrain
Sans doute pour moi la faction qui gagne le plus en charisme, car sur le papier c'était mal parti

Quantar
Ils font leurs ships avec amour ^^

Octavia
Classique mais efficace

Au final je pense réviser mon jugement et jouer Solrain, comme quoi
Par contre, elles sont très sympa. Pour une fois, les voix off sont sympathiques à écouter et changent de celles que l'on entend habituellement. Enfin disons plutôt que l'on n'a pas l'impression d'entendre la même voix que dans les pub pour les balais à chiotte...

En dehors de ça, c'est juste leur historique sur fond de construction de vaisseaux. C'est plaisant, pas de quoi sauter au plafond mais suffisant pour me faire hésiter entre les trois factions. Elles ont toutes leur charme et il me sera sûrement difficile de choisir. Tout se jouera sur la tête des vaisseaux je pense.
Vous n'allez pas me trouver objectif, mais la vidéo Octavienne est quand même la plus jolie

En tout cas, ces vidéos d'intro donnent plus envie que jamais de jouer à Jumpgate!
Avoue que tu choisis ça juste pour la voix robotique féminine très sensuelle !

Sinon, comme dit sur l'autre fil, je ne sais pas du tout ce que je choisirai. Autant au départ j'étais sûre de partir vers Solrain, autant maintenant... j'hésite. J'adore la présentation des octaviens, ça fait très "This is Sparta !!" et j'avoue que ça ne me laisse pas indifférente
Citation :
Publié par Lianai
Sinon, comme dit sur l'autre fil, je ne sais pas du tout ce que je choisirai. Autant au départ j'étais sûre de partir vers Solrain, autant maintenant... j'hésite. J'adore la présentation des octaviens, ça fait très "This is Sparta !!" et j'avoue que ça ne me laisse pas indifférente
C'est donc pour la voix virile?
Citation :
Publié par Bruniar
Mais n'hésites plus!!!!

Il y a de la place chez Phœnixius Lianai

Les Octaviens gagnerons cette guerre par leur intelligence et leur esprit tactique!

Oui vous pouvez aller tous chez eu, ça fera plus de frag pour moi

(oui désolé, l'atmosphère pvp d'un forum me manque )
Petit avantage pour les Octo perso...

Mais j'abandonne pas encore les Quantar et même les Solrain. Heureusement qu'on a encore (beaucoup ) de temps avant d'avoir à se décider.
Non y'a pas à chier c'est ce dont je parle sur un vocal.. la vidéo Octavienne déchire le style 300 comme il a été dit est vraiment énorme et donne des frissons.

Faudra test pour se décidé mais je pense pas qu'à part la gueule rien ne changera vraiment des factions.
EDIT : J'ai supprimé le contenu de ce message suite à l'avertissement de Rockjaw pour un Bannissement de CodeM et Netdevil (moi aussi je l'attends la bêta^^).

Désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés