[Actu] La vision des Siths par Daniel Erickson

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/3/2010 à 11:42 par Messer sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Dans un post sur le forum, le Rédacteur en chef de BioWare, Daniel Erickson, s'explique sur un sujet qu'il avait déjà abordé sur une interview avec Darth Hater et Ars Technica: la mauvaise compréhension que les gens peuvent avoir sur les Sith comme le "mauvais" coté de la lutte galactique pour la dominance. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je dirais que c'est tout simplement un point de vue

le vécu, l'endoctrinement et j'en passe

imaginez que le débarquement de Normandie est été un échec, on serais tous en train de parler allemand avec comme endoctrinement de devenir grand, blond aux yeux bleu.

méditer bien ce petit texte car il faut souvent une action ou plusieurs pour faire tomber un jedi du coter obscure
Citation :
Publié par Wedgeant
...
imaginez que le débarquement de Normandie est été un échec, on serais tous en train de parler allemand avec comme endoctrinement de devenir grand, blond aux yeux bleu.

...
Surtout, pas de Star Wars, donc pas ce genre de discussion ...
Citation :
Publié par jaiden
"Un bon sith est un sith mort "
L'seul truc mieux qu'un Sith mort est un Sith en train d'mourir, qui te dit où s'cachent ses p'tits copains...
Les siths sont des passionnés et les jedi équivalents des samurais. C'est du moins ce qu'à toujours affirmer tonton lucas lors de divers interviews de l'époque ( faudrais que je les retrouves ). Après chacun son point de vue , le libre arbitre étant de mise.

Mais il faut bien faire une différence entre un jedi noir ( Jarec, starkiller , mara jade à une époque ) et les Sith.

Puis chaque Sith ne pense pas de la même façon que son voisin, ont peut allez loin comme sa.
- Le jedi tue avec un sabre laser bleu, violet, vert, jaune.
Il s'habille en blanc et a souvent une belle peau bien entretenue qu'il lave tous les matins à la rivière du coin.

- Le sith tue avec un sabre laser rouge ou noir.
Il s'habille en noir et a une vilaine peau toute ridée qu'il ne lave jamais parce que c'est pas un payday !
Citation :
Publié par Atlantia83
Pourquoi autant de questions. Sans manichéisme aucun, il faut juste savoir que les Siths sont les méchants c'est tout.
Ça dépend de quel point de vue tu te place, si des ton plus jeune age on te dit que de découper des mecs au sabre laser c'est bien, bah voila quoi

La conception de gentillesse et méchanceté c'est propre a chacun (surtout dans SW)

Pour ca que je ferai un chasseur de prime, n'y bon, n'y méchant, juste adepte de la traque et des $$
Citation :
Publié par Wedgeant
je dirais que c'est tout simplement un point de vue

le vécu, l'endoctrinement et j'en passe

imaginez que le débarquement de Normandie est été un échec, on serais tous en train de parler allemand avec comme endoctrinement de devenir grand, blond aux yeux bleu.

méditer bien ce petit texte car il faut souvent une action ou plusieurs pour faire tomber un jedi du coter obscure
Je profite de cette remarque un peu HS pour faire une pub un peu HS
Relire les très bons :
Le rêve de fer de Norman Spinrad et
Le maître du haut chateau de Philip K. Dick
ou comment le monde peut être vu d'un autre oeil.
Content
Citation :
Publié par vectivus
le côté obscur et la toute puissance absolue...les jedis sont des faibles mouhahahah!!
quand tu seras empaler sur mon sabre laser on en reparlera

oui je suis un jedi et oui je suis radicale pour un jedi (je serais jamais au conseille avec ce genre d'action )

sinon pour continuer sur ce que je disais et qui était un exemple parfait de ce que peuvent pensez les gens selon les ordres qu'on leurs donne ou encore suivre les idéo d'un malade mental... aurais pu conduire à pas mal de choses

c'est l'empereur qui dirige les sith c'est au nom de l'empereur que les sith agisse et c'est pour l'empereur et leurs avancer sociale dans l'empire qu'ils ont choisi de suivre comme des moutons les ordres

je suis d'accord que du coter républicain on peut dire la même chose mais le libre arbitre est beaucoup plus présent, si nous sentons que la mission n'est vraiment pas faite pour qu'on intervienne nous pouvons rester à l'écart alors qu'un sith cherchera toujours la gloire pour son compte personnel
Les sith, a la difference des jedi, n'ont pas été lobotomisés par Dora l'exploratrice et Mon petit Poney quand ils étaient jeunes.

Elle est la, la véritable difference.
Citation :
Publié par Vitam
Les sith, a la difference des jedi, n'ont pas été lobotomisés par Dora l'exploratrice et Mon petit Poney quand ils étaient jeunes.

Elle est la, la véritable difference.
C'est dit de façon "moqueuse" mais véridique.
Les Jedi sont complètement bornés dans leurs idéologies (Au passage, dans KOTOR on sent bien la différence entre Jolee et Bastilla lors de leur discussion).

Les Sith aussi d'une certaine manière ont écouté un peu trop de Deicide quand ils étaient en train de s'entrainer.

Personnellement je crois que je ne pourrais pas faire un Jedi ou un Sith à cause de ça. Ils ont un code stupide à suivre et je n'ai aimé aucun de deux.

Il n'y a que les Jedi gris qui pour moi sont dignes d'intérêt.
Citation :
Publié par jaiden
"Un bon sith est un sith mort "
Citation :
Publié par Tequilaforce
Parce que ce Sith mort était un bon Sith.
Citation :
Publié par Duda
L'seul truc mieux qu'un Sith mort est un Sith en train d'mourir, qui te dit où s'cachent ses p'tits copains...
Citation :
Publié par Wedgeant
quand tu seras empaler sur mon sabre laser on en reparlera
Seul un sith raisonne dans l'absolu ...
Vous raisonnez comme des Sith, vous êtes déjà du coté obscur
Citation :
Publié par Kelmon
Seul un sith raisonne dans l'absolu ...
Vous raisonnez comme des Sith, vous êtes déjà du coté obscur
je ne suis pas d'accord que tu me quote

car j'affronte un sith sans animosité et haine à son encontre, je sais simplement qu'en l'envoyant faire 1 avec la force il fera moins de mal à de tiers personnes

sur ceux
Un bon Sith, c'est comme un bon Jedi : uniquement quand il a une prime sur la tête et que la tête en question est dans l'alignement de mon blaster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés