JOL-rush

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance.
Citation :
Publié par Kerzaarth
Ce qui est squandalleux, c'est que les jeunes ne savent pas écrire squandalleux correctement.
Tout à fait d'accord, c'est c'kendallleus .

Attention, ceci pourrait en heurter certains
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
scandaleux



Bienvenue aux "nouveaux" sinon .
Une question un peu bête mais que je trouve super importante : Pourquoi dans l'avatar de Gawel il n'y a que 4 O à Jol alors que les autres en ont 5?
Citation :
Publié par Fetou
Une question un peu bête mais que je trouve super importante : Pourquoi dans l'avatar de Gawel il n'y a que 4 O à Jol alors que les autres en ont 5?
Car c'est un noob, pas un ancien de l'équipe.

Non, t'as raison, s'est scandaleux !
(et faut l'écrire comme sa, vous avez vraiment du mal avec l'orthographe)
Faut savoir quand même que, sauf pour moi et mon avatar tpepatest, ça a été la course pour choisir l'avatar le moins pire de la fournée et que Phoenix s'est tapé le plus moche parce qu'il ne savait pas comment redimensionner une image.

@ Beegee : Mais c'était une feinte !
Citation :
Publié par Waren
Phoenix s'est tapé le plus moche parce qu'il ne savait pas comment redimensionner une image.
Qui voulait mettre son avatar coupé (sans texte) parce que le fichier était "trop lourd"?
Citation :
Publié par Waren
Faut savoir quand même que, sauf pour moi et mon avatar tpepatest, ça a été la course pour choisir l'avatar le moins pire de la fournée et que Phoenix s'est tapé le plus moche parce qu'il ne savait pas comment redimensionner une image.

@ Beegee : Mais c'était une feinte !
Divulgation des privés, ça peut vous mener loin tout ça !

En plus, il est pas moche, il est... différent. Celui D'Erhal est moche.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
En plus, il est pas moche, il est... différent. Celui D'Erhal est moche.
Difficile de dire le contraire, on n'arrive même pas à trouver un charme à cette énorme bouche ouverte qui laisse flamboyer une dentition médiocre ainsi qu'une gorge répugnante. Je me rattraperai quand j'aurais le droit de remettre un avatar perso

@Soulier Perdu : C'est pas raciste, fous un random ouvrant sa bouche comme ça et c'est forcément uggly

Citation :
Publié par O Luna O
Erahl , i miss you !

Tu reviens sur JoL, bientôt IG aussi?
Outch, ça fait longtemps, carrément !
Pour le moment, IG c'est encore le cas, mais beaucoup beaucoup moins et seulement dans un but exploratoire de ce que je n'ai pas encore fouiné sur le monde des Douze... Mais à court-terme peut être que je reviendrai de manière plus "posée"
Citation :
Publié par Erahl
un random ouvrant sa bouche comme ça et c'est forcément uggly
et ca doit etre pire, la même photo avec un animal. ca me degoute de manger de la langue. je ne pourrais plus jamais manger quelque chose qui sort de la bouche d'un animal.

donnez moi plutôt un oeuf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés