JOL-rush

Répondre
Partager Rechercher
Re les gens et merci.

Pour le serveur héroïque, j'aimerais revenir modérer par là-bas en plus du Village mais je n'ai pas encore eu " officiellement " mes affectations. Ca ne devrait pas tarder, on verra bien.
En ce qui concerne la partie redac' ( quoi que je ne me considérais pas vraiment comme tel mais plutôt comme un médiateur entre le SH et JoL ) , je n'ai postulé que pour un poste de modérateur mais si le Serveur Héroïque est revu prochainement ( ou même dans un an ) et que la team l'accepte, je serais fier de continuer ce projet, notamment avec les interviews communautaires. Pour l'heure, non.

Enfin, j'ajouterais que ce n'est pas la peine de demander pourquoi il y a un mec qui prend son bain dans mon avatar.
Citation :
Publié par dart-dante
J'ais pas compris et vous ?

Bravo à eux et bonne chance pour l'avenir.
Citation :
Publié par djinneo
j'ai immédiatement pensé à Mory Kante, mais je ne pense pas être sur la bonne voie

en creusant un peu, on peut aussi penser à Brigitte Fontaine et à son KékéLand, mais je crains de m'égarer
Citation :
Publié par Appel
Sinon content de voir Waren revenir

EDIT : lolz, passé dauphin avec ce post :>
Vous suxxez

http://www.glowleaf.net/wp-content/gallery/post-pics/zerg-rush.jpg
Citation :
Publié par Waren
Enfin, j'ajouterais que ce n'est pas la peine de demander pourquoi il y a un mec qui prend son bain dans mon avatar.
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Eh Waren, pourquoi il y a un mec qui prend son bain dans ton avatar?
Cela provient des paroles d'un célèbre philosophe, digne héritier de Jean-Claude Van Damme et Francis Lalane réunis :

Citation :
Publié par illustre philosophe
Je pense qu'un staffeux JoL Dofus, c'est un peu comme un mec qui prend son bain en faisant des mots croisés.
Parfois il y reste trop longtemps, l'eau devient tiède voir froide et des choses l'empêchent de rester. Alors il sort de son bain, délaisse ses mots croisés en se disant que la prochaine fois il se contentera d'une douche.

Le plus dur ensuite, c'est d'avoir la motiv' quelques jours pour plus tard de se refaire couler un bain et de continuer sa grille. Tu te demandes si t'as le temps pour ça, si un boulet ne t'appellera pas pile au moment où ton cul trouve LA bonne position dans la baignoire . Mais une fois qu'on remet les pieds dedans, on s'y sent bien.
On se remet à passer du temps sur ses mots, on réfléchit, c'est parfois un peu casse-tête mais au final on s'en sort, et puis on peut compter sur les autres si il y a un mot qui nous pose problème.
Joyeuses Pâques
Citation :
Publié par Waren
Pour le serveur héroïque, j'aimerais revenir modérer par là-bas en plus du Village mais je n'ai pas encore eu " officiellement " mes affectations.
Je croyais que les anciens étaient lobotomisés et leurs cerveaux lavés dans de la sauce soja bouillante, puis remis à la fourchette dans leurs têtes de manière à ce que jamais, oh grand jamais ils ne retrouvent le chemin qui mène à JOL.

^^
Citation :
Publié par So'
Parce qu'il s'agit de candidatures pour des postes qui n'ont pas les mêmes attributions ?
Tu joue encore toi ?

(je tenais à dire que je m'excusais pour tout ce que j'ai pu te dire, tu es vraiment cool et j'ai été un connard)
Citation :
Publié par NazouilleuH
Jay², mais c'est bien Acc' qu'il faut draguer pour être modo ?
Ah non, c'est la crevette et il faut être blonde à forte poitrine rousse
Citation :
Publié par mamaf
Tu joue encore toi ?

(je tenais à dire que je m'excusais pour tout ce que j'ai pu te dire, tu es vraiment cool et j'ai été un connard)
Alors là je me dois de citer ce message pour la postérité.
(et entre nous, je n'ai aucun souvenir de ce que tu as pu me dire. C'était quand j'étais modo du Bar ?)

Sinon, je ne joue plus depuis près d'un an.
Mon gérontologue m'a interdit Dofus, trop mauvais pour ma tension.
Message supprimé par son auteur.
Ca serait dommage de ne pas se servir d'un PàF quand on en a l'occasion, bonne chance à eux, quant à ceux qui s'en vont puis qui reviennent, je comprends pas comment on peut laisser faire ça moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés