[Actu] Un nouveau champion : Shen, l'oeil du crépuscule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Il a pas grand chose pour farm comme héros, surtout si on le stuff full HP, juste une auto attack bidon, un passif qui permet de choper quelques last-hit, et une dague qui fait pas vraiment mal ( sauf si on monte que la dague au début du jeu ... mais je trouve le taunt et le bouc bien plus utiles ).
La plupart des héros ont au moins un sort qui sert pour farm, un aoe ou un truc, lui il a presque rien :S, donc pour faire monter un peu la thune je me disais que mettre 1, 2 ou 3 cœurs d'or en début de jeu c'était peu être pas si mal..
Ben franchement la je viens de faire une game où j'étais sur une lane 1v2 (yavait un jungler) et j'avais plus de last hit que Ashe qui était mid.
Le passif aide beaucoup pour last hit, surtout quand les mobs sont sous la tour (normalement par exemple, un melee creep il need 2 coup de tour et 2 coup normaux pour être tué, là tu peux last hit sans avoir mis de coup avant.
Pareil pour les creeps mage, leur faut un coup de tour + 2 coup normaux, la 1 suffit). Et quand tu peux pas t'approcher tu peux last hit avec la dague.

Non vraiment j'trouve qu'il n'a aucun problème.

Citation :
Publié par Comalies
Je suis d'accord, c'est pas un gros farmer certes, mais aucun soucis au last et cela je pense grace a ses mastery (buff. fortify, dmg creep) , son passif et shield.

Sinon plutôt que deux warmog, en remplacé un par maillet gelé?
D'ailleurs ca laisse le choix au start de debuté par phage ou warmogg selon la situation.

Le héros me decoit un peu car il manque qlq chose a son shield qui n'a aucune capacité propre (ref udyr,morgana,sion) et son premier sort est complétement a refaire aucun intérêt une fois le start passé.
Lui manque pas grand chose pour en faire un bon heros support/dps.
Car pour le moment le gameplay se resume a ulti,fear auquel parfois on rajoute spam shield ..
J'aime pas le maillet gelé, il coûte beaucoup trop cher. En plus le snare me manque pas.
Non franchement 2 warmog ça me parait parfait, en tout cas moi j'adore.


Et j'pensais comme toi les 2 ou 3 premières parties avec mais depuis que j'ai chopé l'truc je m'éclate.
Je l'ai vu dans quelques games le Shen, et pour le moment je le trouve vraiment complètement naze x). Il encaisse super bien, aucun soucis, le problème c'est que pour un mec qui tank faut une raison de se faire focus, ben là, le taunt c'est mais bon Rammus sait le faire aussi, et mieux. L'ulti est marrante, mais en teamfight je trouve pas ca terrible...

On verra comment il évolue.
Nous avons fait une game hier avec un Shen et il le jouait pas mal, il nous a sortis de situation difficile mais par contre faut avoir l'oeil sur la carte tout le temps pour bien le maitriser.
Citation :
Publié par Moymoy
Ben franchement la je viens de faire une game où j'étais sur une lane 1v2 (yavait un jungler) et j'avais plus de last hit que Ashe qui était mid.
Le passif aide beaucoup pour last hit, surtout quand les mobs sont sous la tour (normalement par exemple, un melee creep il need 2 coup de tour et 2 coup normaux pour être tué, là tu peux last hit sans avoir mis de coup avant.
Pareil pour les creeps mage, leur faut un coup de tour + 2 coup normaux, la 1 suffit). Et quand tu peux pas t'approcher tu peux last hit avec la dague.

Non vraiment j'trouve qu'il n'a aucun problème.


J'aime pas le maillet gelé, il coûte beaucoup trop cher. En plus le snare me manque pas.
Non franchement 2 warmog ça me parait parfait, en tout cas moi j'adore.


Et j'pensais comme toi les 2 ou 3 premières parties avec mais depuis que j'ai chopé l'truc je m'éclate.
Je viens de sortir de deux games et j'avoue qu'il est super fun a jouer.
La der partie je l'ai jouer avec un malphite, le duo pour init en meule est simplement monstrueux.
Si les ennemis sont pack c'est lui qui init et inversement sinon.
On a vraiment la possibilité de se sauver et de sauver des teamates en tankant pas trop degueu.

En master et rune tu conseillerais quoi?
pour le moment j'ai du mal a me passer de forti, et ghost est vraiment pas mal pour rattraper les fuyards donc j'ai mis un point dans chaque (def 17 -> voir 21).
Rune jme tate a mettre de la pene armor en rouge, le jaune je pense pas changer mon esquive de meme pour mes hp en quintes.
Me reste les bleues je me dis que c'est pas si mal de rester en Mr sachant que j'ai de stuff mr ig?


Au start, medaillon de regen a 475 sachant que j'ai le skill shield et pres de 700 hp y a moyen de tenir longtemps.
D'ailleurs la der partie le fiddle en harass corbeau a du criser entre le shield shen et celui de malphite on a pas sentie vraiment.
Masteries pour l'instant jle joue en 8/21/1, et rune j'prend ma page tank (rouge pv/lvl, jaune esquive, bleu mr/level, quinté pv)

Sort d'invoc j'prend heal (très bonne synergie avec l'ulti) et ghost.

Et je prend toujours les bottes en premier item. Pas vraiment besoin de regen avec la dague et le shield, donc les bottes ça permet de mieux harass/last hit.
une autre synergie pas degueu c'est fortifi amélioré sous les towers juste après un taunt.
comble du supplice jviens de le faire a un fiddle....

Mais heal ulti pas mal crasspouille aussi mais je me dis si jprend pas forti avec 21 en def personne prendra de plus c une grosse aide pour creep avec le passif de forti.

edit:
Pour le start je fais l'impasse totale sur dague et je spam shield en harass cac bien sur soutenue de qlq un.
Un peu dans le style a udyr.
Ca a marcher contre un duo fiddle jax alors que gt avec un malphite.
Je doute que ca marche vs zilean ou ashes (encore pas sur qu'elle tienne en mana) mais ca empeche de creep tranquille l'adversaire et le carry en teamate lui s'amuse.
Si l'harrass en face est trop violente j'opterai ta technique d'ailleurs jusqu'à cb tu montes le pseudo heal et ca handicap pas trop ton taunt?
J'monte la dague lvl2, le heal est suffisant avec ça. Après j'met 1points dans l'bouclier et j'monte le taunt à fond.

En jouant comme ça jusqu'à présent même en 1v2 on est pas arrivé à m'empêcher de farmer. Et sans item de regen hormis quelques potions de vie.
J'suis fan

J'viens de faire trois parties et definitivement ce perso est ultra fun a jouer.

Un warmog, un trinity, un leviathan/atma/maille du gardien. Avec une cote epineuse si y'a du gros dps, une force de la nature en cas de gros Caster.

J'passe a 4000~ pv's en end game, et une excellente survavibilité des le début. J'trouve ca limite imba tellement y'a moyen de retourner une partie...

(Apres faut grave assurer les last hit et vraiment eviter de crever ne serait-ce qu'une fois en early.)

(Apres j'suis pas un core gamer, j'ai peu d'experience, donc c'est possible que j'fasse n'importe quoi )
Citation :
j'étais sur une lane 1v2 (yavait un jungler) et j'avais plus de last hit que Ashe qui était mid
bah ta pas un mec à côté de toi qui farm mieux et te pique les last hit de 1, et de deux la ashe mid devait pas être très bonne vu comment ca farme une ashe .
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
bah ta pas un mec à côté de toi qui farm mieux et te pique les last hit de 1, et de deux la ashe mid devait pas être très bonne vu comment ca farme une ashe .
Ca n'fais aucun doute c'était pour illustré ma couille.
J'trouve que c'est quand même l'un des plus utiles des ajouts récents. (Panthéon/Mordekaiser/Ezreal)
Bon, y'en a pas mal qui se prennent pour Dieu avec leur ulti, mais bon c'est comme pour le spartiate au début, on voyait beaucoup de suicide sur le Grand Skyfall.
J'en ai croisé quelques uns qui le jouais vraiment bien, et c'était un apport réel à l'équipe.
sa reste un tank/support a mes yeux, donc si tu compte l'acheter il faut avoir de bon teamate derriere, nidalee et moins dépendante. Mais sa reste quand meme le meilleur des nouveaux champions (apres gragas bien sur) et son gameplay et plutot pas mal. Je regrette pas mon achat.
Bon, ça fait une/deux semaines que je joue plus trop donc j'ai pas encore eu l'occasion de le croiser.
Perso à craindre ?
Son taunt, c'la même portée que celui de rammus ?
C'est une charge-taunt en fait, donc la portée est plus importante, mais j'ai l'impression que la durée est bien inférieure.
Ce n'est que mon point de vue de "victime" de Shen, je l'ai pas joué, j'ai pas les chiffre.
Citation :
Publié par Niallad
Bon, ça fait une/deux semaines que je joue plus trop donc j'ai pas encore eu l'occasion de le croiser.
Perso à craindre ?
Son taunt, c'la même portée que celui de rammus ?
Portée assez courte, genre le tp de Katarina/Ezreal/Shaco. Mais sur un segment, donc tu peux toucher plusieurs personnes.
le dash (charge/taunt) a la portée d'un saut éclair +-
il taunt tout les ennemis que tu touche/traverse pendant 2sec
C'est un skill shot, donc tu peux l'utiliser pour rush, pour fuir, ou pour passer a travers les murs <3

Perso j'le trouve bien sympa ce perso, je le joue en spé tank et j'avoue qu'il est pas dégueu.
Botte tabi/mallet gelé/liévathan*20(ou warmog si sa frag pas assez dans ma team)+atma, j'monte a 195 degats, 1.1 d'attaque, 3k5 pv...
Avec l'absorb de +-400dmg toutes les 3sec, sa encaisse bien,sa tape fort, et le mec focus peux pas se dépetrer du CaC , et son ulti a sauvé la vie de mes mates plus d'une fois.

voilou
Essayer c'est l'adopter comme on dit !
Botte + 2 popo soin comme l'indiquait Moy, c'est vraiment du plaisir a cela je n'ai mis que 2 runes quintes hp et comblé le dernier slot par une de vitesse de déplacement ( build communs a mes supports tank car je suis plus axé pour def pour pouvoir prendre bonus esquive/hp (au pire je fais un mix def/util en gros je perds 0.5% de deplacement pour gagner 30 hp et qlq bonus sympa)

Par contre le soucis comme je le pressentais viens si j'ai un Zilean en face, si mon shield supporte bien les bombes il m'ai difficile d'approcher et je suis cloisonné a la tourelle.
Je peux pas non plus compter sur le teamate la plupart du temps sachant que sinon lui aussi a bcp de mal.
Que faire si ce n'est de me laisser solo et lui demander de jungle?
Dans un optique 3v3 j'aimerai savoir si warmog est tjrs si indispensable ?
J'avoue etre assez séduit par coeur voir leviathan et warden sachant que j'ai remarquer je me fais rarement focus et mon shield suffit en general.
J'en viens donc a me demander si warden mail serait pas si mal.
shoes ward popo au start ...(du mal a me passer de ca)
Apres je sais pas quoi faire zeal? coeur ? warden ?
perso je pars avec critstal de rubis et j'essaye au premier back d'avoir bottes des base + Léviathan
aprrès en général c'est up les bottes, puis sheen, puis zeal, puis Trinity
Et si ca continue force de la nature =)
Avec ca on cours vite ( encore plus si 9 points en défense ), on encaisse, on a une regen hp très sympa ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés