[Actu] Un nouveau champion : Shen, l'oeil du crépuscule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
C'est commercial! Nouveau héros, tout le monde le veut, et ceux qui n'ont pas les PI font chauffer la carte bleu!
Merci j'étudie l'économie, je sais ce que c'est

C'est juste que je pense pas qu'ils oseront sortir deux héros à 6300 à la suite (d'autant plus qu'Ezreal est le premier post-release) ça fait pas du bien à l'image et comme les derniers tournaient dans les prix un peu plus haut je les vois bien redescendre. Ça c'est commercial, parce qu'après tout le monde aime Riot pour sortir un champion sympa et bas prix.
Vraiment pas si facile a stuff ...
son premier sort est risible en terme de dmg et le heal marche sous forme de hot minable lui aussi.
Par contre le taunt lui est vraiment pas mal une fois mis qlq points dedans de meme pour le shield.
D'ailleurs il active assez bien le brillance mais pour que cela marche faut il être cibler ( et accessoirement avoir des ennemis neuneus en dehors l'init taunt).
Le buff lizard est vraiment intéressant.

Sinon comment l'équiper pour les runes?
HP /esquive /Mr ?
Moi perso j'adore ^^

sur la première partie voila mon stuff :

1) Cristal de rubis
2) bottes de base
3) cristal -> Léviathan
4) bottes -> mercury
5) égide de la légion
6) cape solaire
7) warmog en préparation

J'ai hésité à faire banshee, la mana que ca file sert a rien sur ce perso ( pas indispensable vu qu'en face il n'y avait ni annie, ni karthus, ni blitzcrank, ni ashe )
avec 1 seule mort de la partie, et donc un léviathan chargé à 20, je me suis bien fais plaisir .

Avant en runes j'avais :

Quinté : HP
jaunes : hp/lvl
rouges : péné armure
bleu : regen mana

j'ai remplacé les bleues par de la MR, et je joue avec ^^.
Après l'avoir test, j'suis pas convaincu.
J'adore son ulti, il est vraiment cool, par contre son truc de drain life est juste inutile, autant au niveau des dégâts qu'au niveau du soin.
J'pense pas que le build tank sois une excellente idée, j'ai pas l'impression que ce sois fait pour lui... M'bon je sais pas comment le build autrement donc j'vais attendre de voir comment le perso évolue.
J'viens de faire une partie contre des joueurs moyen, et c'est une tuerie. Deja, avec un rubis, tu commence a 850 PVs au lvl 1, et c'est pas rien. Ensuite, son taunt permet de placer des kills supers sympas combinés au passif. Son Ulti sauve des vies et file des kills (genre a l'autre bout de la map, Fiddlestick qui va achevé un mec, je me tp, un taunt + une claque critique, bye bye, l'autre bien vert, et mon compatriote reconnaissant ^^). En team fight, c'est super pratique.

Pour les sorts d'invocs, je prend Flash et Ignite, pour le flash ça peut paraitre chelou, mais ça permet de mieux placer son taunt, de faire un double flash pour rattraper un mec qui allait mourir, et de survivre en cas de coup dur (Kikoo je flash a travers le mur et... Je reflash ) Bref, je le trouve très sympa à jouer, mais j'attends de voir des adversaires de plus haut niveau, pour voir vraiment ce qu'on peut en faire.

Pour le build ,j'ai pris celui d'Ersahi, et le bouclier est carrément utile.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Enfait pour l'égide, c'est vraiment si personne d'autre la prends dans l'équipe, je pense que c'est mieux si qqn plus adapté pour push prends l'égide, du coups on peut partir directement sur une Warmog !
Et ca fait un beau paquet de PVs
En fait je me suis embrouiller, je parlais pas de légide, mais du skill bouclier, le 2eme donc xD. Après l'égide c'est quand même un boost de toutes les résists, des PVs, je trouve que ça lui correspond bien, mais évidemment si quelqu'un le fait avant...
Je disais pas spécialement ca pour ca, juste un ressenti de ma dernière partie .
Car Warmog donne quand même un très grand nombre de PVs !

Sinon pour les skills je le monte comme ca :

1) dague
2) taunt
3) taunt
4) bouclier
5) taunt
6) ultime
7) taunt
8) bouclier
9) taunt
10) bouclier
11) ultime
12) bouclier
13) bouclier
14) dague
15) dague
16) ultime
17) dague
18) dague
Citation :
Publié par Moymoy
Après l'avoir test, j'suis pas convaincu.
J'adore son ulti, il est vraiment cool, par contre son truc de drain life est juste inutile, autant au niveau des dégâts qu'au niveau du soin.
J'pense pas que le build tank sois une excellente idée, j'ai pas l'impression que ce sois fait pour lui... M'bon je sais pas comment le build autrement donc j'vais attendre de voir comment le perso évolue.
Il m'a semblé la même chose.
L'orienté plus dps comme malphite (dans l'idée : Ça tank mais ca reste un plus).
Je le vois bien avec Brillance voir migré sur trinité pourquoi pas avec egide si personne le prend ou un atma weapon plus un chtit quelque chose pour le upper en Hp.
Ben je viens de faire Léviathan + bottes 3 + Trinity, c'est assez sympa , la suite devait être une force de la nature mais ils ont surrender .

Vu que c'est pas un perso qui farm beaucoup ( mais qui récolte pas mal d'assists ), je serais tenté d'essayer un build avec des coeurs d'or aussi.
Warmog je suis pas fan vu comment il farm mal par contre
Il a pas grand chose pour farm comme héros, surtout si on le stuff full HP, juste une auto attack bidon, un passif qui permet de choper quelques last-hit, et une dague qui fait pas vraiment mal ( sauf si on monte que la dague au début du jeu ... mais je trouve le taunt et le bouc bien plus utiles ).
La plupart des héros ont au moins un sort qui sert pour farm, un aoe ou un truc, lui il a presque rien :S, donc pour faire monter un peu la thune je me disais que mettre 1, 2 ou 3 cœurs d'or en début de jeu c'était peu être pas si mal..
Citation :
Publié par Moymoy
Qu'est ce que tu lui reproches au niveau du farm ? Il last hit très bien.
Je suis d'accord, c'est pas un gros farmer certes, mais aucun soucis au last et cela je pense grace a ses mastery (buff. fortify, dmg creep) , son passif et shield.

Sinon plutôt que deux warmog, en remplacé un par maillet gelé?
D'ailleurs ca laisse le choix au start de debuté par phage ou warmogg selon la situation.

Le héros me decoit un peu car il manque qlq chose a son shield qui n'a aucune capacité propre (ref udyr,morgana,sion) et son premier sort est complétement a refaire aucun intérêt une fois le start passé.
Lui manque pas grand chose pour en faire un bon heros support/dps.
Car pour le moment le gameplay se resume a ulti,fear auquel parfois on rajoute spam shield ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés