[Actu] Un nouveau champion : Shen, l'oeil du crépuscule

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/3/2010 à 11:55 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
GOA dévoile aujourd'hui un nouveau champion de son jeu en-ligne League of Legends : Shen, l'oeil du crépuscule.
Ce guerrier de l'ombre est le premier champion à utiliser son énergie plutôt que sa mana ou sa santé pour contrôler ses talents.
@image(26777?droite) Il (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouai c'est un peu étrange je suis pas bien sûr d'avoir compris la différence entre l'énergie et la barre de mord...

En tout cas je verrais bien comme prochain type de champion, quelqu'un avec un bouclier de mana. Cela permettrait de contrer les item avec du vol de vie, sans donner forcément bcp de difficulté de développement...
Au début j'ai lu ça!

Citation :
[Actu] Nouveau système de ladder en place !
Puis après je me suis réveillé, et en fait c'était pas ça
Citation :
Publié par darcknyt
first^^
peut etre qu'on aura avec ce noueau champion un rivale de master yi sa promet d'etre interressant

J'espere vous retrouver sur League Of Legend
un rival de master yi ? tu veut dire un perso useless ? car si c est sa y a deja pantheon.

Shen est partie pour etre un pur tank
Citation :
Publié par allensan
un rival de master yi ? tu veut dire un perso useless ? car si c est sa y a deja pantheon.

Shen est partie pour etre un pur tank

Imo il pensait plutôt à l'aspect Ninja.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franckyfresh
Mouai c'est un peu étrange je suis pas bien sûr d'avoir compris la différence entre l'énergie et la barre de mord...
Si t'as déjà joué à WoW, a priori la barre d'énergie de ce héro marche comme celle des voleurs.

Une barre de mana très limité mais qui se régénère très vite.
Citation :
Publié par allensan
un rival de master yi ? tu veut dire un perso useless ? car si c est sa y a deja pantheon.
Et encore, Pantheon je le trouve au dessus de Yi, au moins il a un stun.
Citation :
Publié par Moymoy
Si t'as déjà joué à WoW, a priori la barre d'énergie de ce héro marche comme celle des voleurs.

Une barre de mana très limité mais qui se régénère très vite.
Oui j'y pensais, mais Mord on peut pas vraiment dire qu'il a une barre de rage tu vois ce que je veux dire...
Citation :
Publié par Franckyfresh
Non mais Mord on peut la comparer à quoi sa barre ? Pour moi elle est assez comparable à celle d'énergie...

donc rien de très révolutionnaire...
Ben nan rien à voir.
La barre de Mordekaiser il ne l'utilise pas pour lancer ses sorts, c'est une barre de pv supplémentaire qui se charge avec les dégâts faits avec ses compétences.

La barre d'énergie c'est une barre de mana réduite qui se regen super vite.

Il est où le rapport ?
Ah ok alors j'avais mal compris le principe pour Mord... ne l'ayant jamais joué, je le voyais spammer son void avec sa 2ème barre qui s'enlevait puis remontais sans comprendre trop le fonctionnement... mea-culpa.
Le taunt semble très bon. Il n'est certes pas aussi long que celui de Rammus mais on se retrouve juste à côté de la cible, même dans son chemin, et c'est aoe, donc on peut taunt plusieurs cibles. Même si ça risque d'être difficile à faire, ça peut faire un bon initiate.

Son ulti sur la vidéo il ne sert à rien de plus qu'un teleport. Il faudra le voir en jeu pour se faire l'idée.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés