[Wiki] Nintendo 3DS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il est surtout très faible et sans aucune profondeur. Ça m'a vraiment frappé quand j'ai lancé mon premier jeu sur 3DS XL.

En tous cas sur amazon.ca, best buy, futureshop ... impossible de trouver une new 3ds. Comme si elles n'existaient pas au Canada.
Si tu parles bien de la non XL, c'est normal, la New 3DS est pas disponible aux Etats-unis et au Canada
Citation :
Publié par Eltsyr
J'ai lancé Kid Icarus ...il faut telecharger un patch pour qu'il reconnaisse le nouveau téton ? Parce que là, nada.
Ils ont dit qu'ils allaient pas se prendre la tête comme d'hab qu'il y'aura aucun patch pour les anciens jeux.
Surtout pour le suivi en ligne très vite abandonné de Kid Icarus

Je me tâte à prendre une New 3DS XL. Ça se revend combien une 3DS XL Edition Pokemon X/Y rouge en très on état ?

Edit : 360 en neuf, 180 en occasion

Dernière modification par 3mo ; 16/02/2015 à 11h07.
S'il y en a qui ont des enfants avec une 3DS, j'ai vu que l'appli "Nintendo Anime Channel" était sortie.
Grosso modo, elle propose pour l'instant gratuitement les quelques premiers épisodes des séries Nintendo, à savoir Pokémon, Kirby et Inazuma Eleven. De nouveaux épisodes seront régulièrement ajoutés si j'ai bien suivi.

Côté pub, rien de très intrusif, simplement une image fixe sur l'écran du bas pendant la diffusion de la vidéo (en streaming et sans cache malheureusement) qui fait la promo d'un jeu dont est tirée la série.

Rien de grandiose côté options en revanche, seulement le choix de la langue (parmi six langues européennes) et le contrôle parental.
Citation :
Publié par 3mo
Edit : 360 en neuf, 180 en occasion
Ouai enfin faut pas s'arreté au premier prix sur le bon coin hein

Elle se vend a peine plus chère qu'un modèle basique (10-20€ de plus).

@Jibece : Pourquoi malheureusement sans cache ? Pour les regardé a nouveau ?
Citation :
Publié par [0]Draki
@Jibece : Pourquoi malheureusement sans cache ? Pour les regarder a nouveau ?
Par exemple oui, le principe d'une console portable étant tout de même d'être utilisée partout :3
Kid Icarus n'est même pas compatible avec le circle pad donc je doute qu'ils patchent le jeu pour le stick C.

Enfin, non, ce n'est pas tout à fait vrai, le jeu est compatible mais seulement pour déporter le stick gauche vers le droit du circle pad. En gros, c'est pour aider les gauchers, rien de plus.
Je viens de passer quelques heures sur Zelda Majora's Mask. Je suis globalement très satisfait de cette version. Les petites retouches effectuées par-ci par-là rendent le jeu bien plus agréable sans pour autant le dénaturer. Il tourne très bien sur une *vieille* 3DS XL et l'absence de C-stick n'est pas gênante en soi. Bref, un must have.
J'espère que la batterie de la New 3ds XL tiendra un peu mieux après le rodage, parce que le fait de laisser toujours le wifi activé et pas facilement désactivable par un bouton c'est plutôt chiant. Elle doit tenir 5H max en hors ligne sur mh4u avec luminosité à 4 et sans 3d. Après c'est peut être une mauvaise impression due au geekage sur MH.
Petite question aux joliens qui passent par Amazon, vous avez remarqué que les derniers jeux ont bien monté au niveau du prix ?

genre les 3 Zeldas sont aux alentours des 45-50 euros, alors que j'avais payé 33 euros pour Zelda : A link between two worlds à sa sortie.
Les deux DS ont eu un prix fixe de 40€, les jeux 3DS ont un prix fixe de 45€.

(Bon y a toujours des exception qui se vende un peu moins cher, mais c'est jamais les jeux mainstream.)

T'as juste dû changer de revendeur.
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Petite question aux joliens qui passent par Amazon, vous avez remarqué que les derniers jeux ont bien monté au niveau du prix ?
Ce que tu vois, ce sont les offres des vendeurs marketplace. Ca veut dire qu'Amazon ne les a plus en stock pour l'instant.

Si tu affiches toutes les offres, tu verras qu'ils sont tout de même listés chez Amazon pour une trentaine d'euros mais livraison en 2-4 semaines. N'hésite pas non plus à aller voir sur les autres versions d'Amazon (.de, .it, .co.uk). Les boîtes de jeux Nintendo européennes ont toutes la même apparence et le même contenu avec le choix des cinq langues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés