[Actu] La bêta fermée, c'est pour bientôt

Répondre
Partager Rechercher
vivement cette bêta que j'attend avec impatience depuis les premières annonces de gameplay, et surtout depuis le jour où j'ai résolu une enigme et gagné ma clé d'accès.
Concept interessant, le systeme de survie. Ca me rappelle un vieux jeu amiga. (Impossible de me rappeller du nom pourtant j'avais fini le 1 et le 2).
J'espere que la qualité de developpement suivra. Ca pourrait etre sympa comme jeu.
Citation :
Publié par Associal
Concept interessant, le systeme de survie. Ca me rappelle un vieux jeu amiga. (Impossible de me rappeller du nom pourtant j'avais fini le 1 et le 2).
J'espere que la qualité de developpement suivra. Ca pourrait etre sympa comme jeu.
ce serait pas fallout ?

Ce qui est intéressant dans ce concept, c'est que tu gagnes de l'expérience en passant du temps en jeu. Ce qui est assez logique, plus tu passes de temps en vie, plus tu apprends de tes expériences, et plus tu augmentes tes chances de survie futures.

"Avoir bon goût (miam) peut-être fatal en 2087"
Citation :
Publié par Aluminium
Ce qui est intéressant dans ce concept, c'est que tu gagnes de l'expérience en passant du temps en jeu. Ce qui est assez logique, plus tu passes de temps en vie, plus tu apprends de tes expériences, et plus tu augmentes tes chances de survie futures.
Pas exactement : l'expérience est gagné en combattant ou en effectuant des actions IG. Expérience avec laquelle on gagne des niveaux (merci Capitaine ! ), qui débloquent des compétences ou des points de compétence. Et on ne peut, aux premières nouvelles, pas perdre d'xp.
Ce qui augmente avec le nombre d'heures de connexion, ce sont les jours de survie. Chaque jour rapporte des points de talent, que l'on peut investir dans les talents de survie. Et chaque mort réinitialise ces jours de survie, donc les talents associés.

À première vue, les compétences sont plus centrées sur les combats, alors que les talents sur la survie hors-combat.
Oui c'est ce que je voulais dire, merci pour ces précisions

Citation :

L'expérience de survivant :

Les actions que vous effectuez dans Leelh influent sur votre progression ! Chaque fois que vous réussissez une action (tuer un monstre, looter un objet rare, digérer un aliment périmé, etc.) vous gagnez des points d'expérience de survivant.

Le nombre de jour de survie :

Mais votre survie, dans le sens le plus strict du terme, vous permettra aussi d'évoluer ! En effet, chaque jour passé à survivre vous apportera de nouveaux points de talents. Ils vous permettront d'améliorer les talents de survie.
source : http://communaute.leelh.com/progression


Ce double système est vraiment intéressant je trouve...
Je viens juste de connaitre Leehl par un ami de jeu online... et je souhaite féliciter l'équipe pour le développement de ce MMO.
Voir des équipes françaises développer des jeux, et surtout des MMORPG c'est assez rares .. mise à pars Ankama qui a réussi à faire un énorme succès graçe à Dofus , les rares que je connaissais comme Nevrax par exemple ... se sont éteint , j'espère que vous ne ferez pas les mêmes erreurs que les autres, et faites-vous plaisirs avant tous dans la créations de ce MMO !
Je vous suivrais de près, le monde est vraiment original, voir toujours des plagias de tout ce qui existes sa commençait à pomper l'aire.
Bonne continuation à vous ! Et le seul moyen de réussir, c'est d'être à l'écoute de sa communauté et proche d'elle tout en sortant un jeu de bonne qualité lors de sa phase final ... Car tout le monde le sait, un MMO qui fait mauvaise image à sa sorti a ENORMEMENT de mal a se refaire une image( exemple : AoC même si maintenant la communauté c'est stabilisé, mais aux débuts c'était horrible ... )

Lokido Duo-Fuong

PS: Pardonnez pour l'écriture, c'est depuis mon HTC.
Citation :
Publié par Aluminium
vivement cette bêta que j'attend avec impatience depuis les premières annonces de gameplay, et surtout depuis le jour où j'ai résolu une enigme et gagné ma clé d'accès.
moi aussi, j'ai résolu une enigme mais hélas j'ai pas eu ma clef ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés