Votre temps de jeu

Affichage des résultats du sondage: Combien de temps accordez vous aux MMO ?
plus de 10h par jour (+ de 70h par semaine) 13 15,66%
8 à 10h par jour (56 à 70h par semaine) 5 6,02%
6 à 8h par jour (42 à 56h par semaine) 11 13,25%
4 à 6h par jour (28 à 42h par semaine) 19 22,89%
2 à 4h par jour (14 à 28h par semaine) 24 28,92%
1 à 2h par jour (7 à 14h par semaine) 4 4,82%
5 à 7h par semaine 2 2,41%
moins de 5h par semaine 5 6,02%
Votants: 83. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
ça dépend de pas mal de critères: La quantité de travail, l'intérêt du MMo, la sortie de nouveaux jeux offline, les responsabilités sociales, etc...

Perso je suis passé de 77 heures par semaines à 30 minutes. Je suis vraiment content que les éditeurs nous sortent que de la daube en boîte depuis plusieurs mois, c'est ma vie sociale qui est contente.
Les horaires de jeux sont variable en fonction de l'irl qui prend une place importante dans la vie d'un gamer car c'est elle qui lui permet d'acheter ses jeux (et oui quoi qu'on fasse on est obligé de parfois bouger son c*** de sa chaise pour aller taffé ) mais bon perso la semaine je dirai que je suis entre 6 et 8h de jeu par jours, le week 10h et plus et en période de vacance ça peu facilement passé les 14-16h de jeu.

Bon après comme le signal Heldaar en ce moment en MMO on est pas vraiment gâté donc le temps de jeu Online en prend un coup.
En ce moment c'est plus proche du 0 que d'autre chose mais en temps normal (avec un jeu sympa sur lequel se connecter donc) ça va de 4 à 5 heures par jour en moyenne.

Ca double facilement le week-end
L'intérêt de ce thread me trou le cul, tellement il est profond... ( le thread )
J'vais un peu flooder quand même dedans, d'ailleurs Daynos ya des articles review CBT3 intéressant sur ThisIsGame à traduire si tu t'ennuis
Citation :
Publié par Kreyd
L'intérêt de ce thread me trou le cul, tellement il est profond... ( le thread )
J'vais un peu flooder quand même dedans, d'ailleurs Daynos ya des articles review CBT3 intéressant sur ThisIsGame à traduire si tu t'ennuis
Y a déjà 2 rédacteurs dans l'équipe pour ce genre de boulot. Moi je bosse sur un tout autre aspect du site, plein de if then else .

Accessoirement, si le sujet ne t'intéresse pas, tu peux aussi aller voir ailleurs si j'y suis . Ça m'évitera d'avoir à virer des réponses pour Hors Sujet.
2h à 4h par jour et je pense que c'est la même chose pour la plupart qui bossent vu que ça laisse que la tranche 20h-00h pour jouer.

Après en période de chômage ça peut aller à plus de 6h/jour pour peu que le jeu soit passionnant.
(par contre + de 10h par jour, chais pas comment vous faites les mecs faut varier un peu l'activité là )
J'ai pas encore voté, parce que c'est franchement pas évident. Je ne suis pas dans l'optique des 35 heures dans les MMO ou des 2 heures par mois. Non...

Je pense que je fais quelque chose de différent. Mais ça, vous le savez sans doute déjà.
la question étant générique je suis relativement gros joueur.
mais je ne me consacre pas qu'à un seul jeu ou type de jeu.

ensuite comme tout le monde variable en fonction de l'intérêt du jeu et de l'IRL.
Pour l'instant 0h par jours, et quand je joue ca tourne a 1 a 2h par jours..

(un soir ou je joue c'est 3-4h, le lendemain par contre je recommence rarement je fais autre chose..) et après 2 jours je m'y remet!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés