[Actu] Dragonball Online arrive à Taïwan !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/3/2010 à 02:40 par Eyfos sur notre site Dragon Ball Online :

Citation :
Dragonball, célèbre manga de Akira Toriyama a été adapté en toutes sortes de choses et se lance maintenant sur le domaine du MMORPG, 20 ans après la publication du manga papier.
En développement depuis déjà près de 6 ans par NTL, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bizarrement ce n'est pas au Japon que la beta est sortie.
Nous connaissons les Coréens et leur passions du MMO mais historiquement je pensais que le Japon serait prioritaire pour DB.
D'ailleurs les japonnais jouent-ils aux MMO ?
Même si ce n'est pas au japon que DBO est arriver, au moins il débarque dans les autres pays, je pense donc qu'il est en bon chemin et que son arrivée en Europe est définitive pratiquement, on peut déjà se reposer sur ce doute la maintenant
Citation :
Publié par titazz
oui sur tout les mmos ils sont " goldsellers" lol
euuuuh c'est les coréen ca ^^ (bon doit y avoir des goldseller partout sur terre quand même ^^)
Citation :
Publié par Greenwind999
C'est vraiment très enfantin
Faut bien respecter l'univers de Dragonball aussi, quand tu regardes ce n'est pas loin du dessin du manga.
Et puis bon, comme c'est encore une Bêta, on peut peut-être espérer une légère amélioration graphique, espérons le en tout cas.

Le jeu est quand même en développement depuis plus de 6 ans, oui c'est long, donc faut pas s'attendre à un jeu énorme, surtout en tant que F2P, au risque d'être déçu.
Non il a été annoncé gratuit avec Itemshop.
C'est peut-être un plus pour ceux qui aimerait bien jouer au jeux sans non plus vouloir payer vu qu'il n'est pas extraordinaire, mais d'un autre côté un F2P aura en principe moins de suivis et d'améliorations que jeux payant.

Cela dit même étant en F2P, depuis sa sortie en Corée déjà beaucoup de MàJ ont été faites, dont une important contenant une refonte entière de la map.
g essayer j'avais tous ce qu'il fallait "logging et mot de passe" pour pouvoir y jouer mais malheureusement il fallait que je passe mon pc en heure coréenne et si je le passe en heure coréenne mon pc entre en conflit avec mes autre programme donc c'est mort pour moi lool
Citation :
Publié par Hoichi
euuuuh c'est les coréen ca ^^ (bon doit y avoir des goldseller partout sur terre quand même ^^)
la majorité des goldseller sont chinois...
Je ne sais pas trop... ok je ne te contredis pas sur la fréquentation des serveur, mais a savoir, les coréens ne sont pas les plus grand fan de manga, ce serait le japon et la france en tête, donc même si l'étude de marcher s'avère plus ou moins médiocre, je ne pense qu'on peut espérer une sortie occidentale, même si c'est que anglophone, à voir...
Citation :
Publié par Eyfos
Non il a été annoncé gratuit avec Itemshop.
C'est peut-être un plus pour ceux qui aimerait bien jouer au jeux sans non plus vouloir payer vu qu'il n'est pas extraordinaire, mais d'un autre côté un F2P aura en principe moins de suivis et d'améliorations que jeux payant.

Cela dit même étant en F2P, depuis sa sortie en Corée déjà beaucoup de MàJ ont été faites, dont une important contenant une refonte entière de la map.
Les free to play peu suivi c'était l'ancienne génération de Free to play, depuis peu il y'a des Free to Play relativement suivit tout simplement parceque les Itemshop rapportent énormément.

Y'a qu'à voir le dernier Free to Play "Battle of Immortal", alors qu'il est encore en béta test open en occident, certains joueurs ont déjà claqué plus de 500dollars/euros, et contrairement à ce que l'on peut penser, ce n'est pas 1 personne, mais plusieurs dizaines si ce n'est plus, et les personnes ayant acheté des objets dans l'Itemshop ne se comptent plus.

500 dollars/Euros, ca représente quand même plus de 41 mois d'abonnement sur les jeux récents, soit l'équivalent de 3-4 personnes s'abonnant pendant 1 ans.

Ce type de jeu a le vent en poulpe, et ce n'est pas pour rien que ca marche aussi bien.

Quand je lis sur les forums des joueurs se plaindre car ils ont dépensé plus de 1000 dollars et qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient (sur BoI, c'est une sorte de loterie), ca veut tout dire.

Donc non, DbO peut très bien être relativement suivit, avoir des patchs-extension régulier tout en étant Free to play, il leur suffit de mettre en place un Itemshop qui appâte des gros poissons c'est tout, on s'est longtemps dit qu'il n'y avait que des abrutis pour utiliser les Itemshop, soit on s'est trompé, soit le nombre d'abrutis augmente considérablement ces dernières années xD.
Citation :
Publié par Warface Gx
Donc non, DbO peut très bien être relativement suivit, avoir des patchs-extension régulier tout en étant Free to play, il leur suffit de mettre en place un Itemshop qui appâte des gros poissons c'est tout, on s'est longtemps dit qu'il n'y avait que des abrutis pour utiliser les Itemshop, soit on s'est trompé, soit le nombre d'abrutis augmente considérablement ces dernières années xD.
Surtout que ce n'est pas une license inconnu, c'est DB donc
c'est limite obligé qu'ils suivent le jeu pour ne pas
décevoir les fan autant que les nouveaux à découvrir
l'univers de db.
Citation :
Publié par Drogash
Surtout que ce n'est pas une license inconnu, c'est DB donc
c'est limite obligé qu'ils suivent le jeu pour ne pas
décevoir les fan autant que les nouveaux à découvrir
l'univers de db.
Au moins sa nous promet un jeux qui envoie le pâté
Vraiment hâte qu'il sorte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés