Et après Many ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Menalt passera en premier, et si c'est pas le cas, on forcera

Mais franchement, je ne vois pas de différence de lag en Dofus 1 et Dofus 2

(Le DV lag toujours autant dans Dofus 2.0 ?)
Citation :
Publié par Maniae
Menalt passera en premier, et si c'est pas le cas, on forcera

Mais franchement, je ne vois pas de différence de lag en Dofus 1 et Dofus 2

(Le DV lag toujours autant dans Dofus 2.0 ?)
Surtout le cm x)
Citation :
Publié par Maniae
Menalt passera en premier, et si c'est pas le cas, on forcera
Ce sera dans l'ordre d'ancienneté, donc les serveurs récents cette semaine.
Donc les 10 prochains seront normalement : Ulette , Goultard ,Bolgrot(Espagnol),Oto mustam(Anglophone), Solar(Anglophone),Rosal (Anglophone),Vil smisse,Kuri,Mylaise et Lily
Message supprimé par son auteur.
Non mais c'est une question de "logique". On fait toujours passé les serveurs où y'a le moins de monde en premier, comme ça si bug il y a, ça ne gênera pas autant que sur un gros serveur.
Citation :
Publié par Durdyn
Si c'est vraiment dans l'ordre du plus vieux au plus ancien, personne n'a su lire dans les pensées des devs.
Du plus vieux au plus ancien ? lol ?

Citation :
Publié par Garfunk
Ils ont commencé par Many, le plus vieux...
récent, non ?

Perso, sur Domen, j'aimerais bien passer en 2.0, mais j'pense que ca ira du moins peuplé au plus peuplé.
Citation :
Ou aux amis de jeu qui arrêtent à la 2.0.
Je pense qu'on va le compter sur les doigts la main d'un lepreu..

Entre ceux qui le disent et ceux qui vont le faire. Je doute serieusement.

Et Ankama le sait très bien , ils vont gagné plus de joueur qu'ils vont en perdre.


Vu ma Legendaire chance, Raval va être dans les derniers
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Ils ont dit qu'il n'y pas eu de problème avec la migration de Many, normal y'en avait qu'un.
Mais là, 10 serveurs d'un coup, si y'a pas de problèmes bah respect ^^
Moi j'ai plus l'impression que ça va être 10 serveurs par semaine, donc pas tous en même temps. Quelque chose comme 2 par jour, 1 à la fois.
Donc, techniquement Goultard passerait en 2.0 mardi ?

J'avais préparé quelques tot, j'attendrais pas que la 2.0 passe avant de les péter en arène.
Oui, pour moi le problème c'est juste le placement en arène.
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Donc les 10 prochains seront normalement : Ulette , Goultard ,Bolgrot(Espagnol),Oto mustam(Anglophone), Solar(Anglophone),Rosal (Anglophone),Vil smisse,Kuri,Mylaise et Lily
Non je sais qu'il y a eu un serveur portugais sorti en septembre 09, donc déjà 1serveur de ta liste exit

Après oto mustam sera migré en dernier sans doutes, vu que c'est un serveur spécial, une beta va être ouverte uniquement pour lui

2serveur exit, quant à Rosal et Solar ils sont super vieux, donc je pense pas trop
Citation :
Publié par Fbr-
Oui, pour moi le problème c'est juste le placement en arène.
Pour une fois qu'on va avoir un truc qui nous permettra d'ajouter un peu de piment à des combats gagnés d'avance...

Pour ce qui est de la migration des serveurs, ça arrivera de toute façon. Moi je serais pour l'ordre alphabétique (Amayiro ftw)
selon moi il n'y a pas de logique dans le migrage... (selon moi!) parce que si il s'amuse à taper les ouveau serv avant les anciens ont sera en plein bug pour les 10 derniers.

mon avis c'est qu'il passeront des gros, des moins gros en même temps pour être sur de pas faire de bug
Si many est passé dans encombre je vois pas de raisons que des bugs surviennent, le processus sera juste peut-être plus long en fonction de la masse de données a transférer.
Chais pas, si j' étais les daives, j' mettrais 1/2 gros serveur sur cette migration-ci, pou être sûr de chopper tous les bugs. Car plus de monde -> plus de bug provoqués -> plus de corrections -> moin de temps avant que la 2.0 soit parfaite (Hum ...) ... Mais c' est une logique comme une autre

(Oui, ça m' arrangerait, je joue sur jiva xD)
Je pense également que Oto Mustam sera traité à part, en dernier probablement.

Pour le reste, les devs auraient tout intérêt à faire un panache entre vieux et jeunes serveurs.

Est-ce que les couac de Jiva, Brumaire & co qu'on a eu la semaine précédente, et qui ont conduit à nous envoyer vers un serveur de secours peuvent inciter à accélérer notre migration vers Dofus 2.0 ?
Si la migration Dofus 2.0 comprend une évolution matérielle ( en plus de l'évolution logicielle ) alors peut-être...
Citation :
Publié par GTS
Je pense également que Oto Mustam sera traité à part, en dernier probablement.
ça a été dit jsais plus ou... des bugs sur ce serveur ça peut vite devenir très genant quoi :'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés