Et après Many ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà nous somme le 19mars et voilà bientôt 2 semaines ouvertes que Many a été migré le 09/03/2010.

La migration a été apparemment effectué à la perfection, aucun soucis majeur.

Il en va de soit alors que 10 autres serveurs vont être migrés ce Mardi si j'ai bien compris.

Voilà j'ai un peu peur, nous arrivons à la fin de ces 2 semaines(Oui il ne reste que le Lundi là), et aucune annonce n'a été encore faites pour savoir qui vont être les 10 serveurs à migrés, j'ai cherché un peu, mais rien.

Donc Wtf ?
Message supprimé par son auteur.
Quote de Kyran sur [MAJ] Mise à jour du 23/03/10

Citation :
Sur Twitter j'ai posé hier la question à Sylfaen :

Citation :
Citation:

@Sylfaen L'ordre des migrations des serveurs sera t-il communiqué avant lundi soir ?

Envoyé par Sylfaen
On communiquera lundi à ce sujet au plus tard, oui
Autrement dit, à lock, on sait pas, on saura lundi.
Citation :
Publié par eikachi
Merci pour les infos, mais 1jours avant la migration... Chapeau bas là AG, toujours au dernier moment...
Franchement ça t'avance à quoi de le savoir à l'avance ?

Te préparer mentalement ?
Citation :
Publié par Valley
Dire au revoir à l'ancien mode de jeu .
Ou aux amis de jeu qui arrêtent à la 2.0.
Ou juste faire des screens de la 1.29 pour se souvenir

Enfin bref, il y a bien une raison. x)

Edit pour Bjorn : J'disais pas ça pour moi, je ne fais pas de screen, il y en aura assez sans que j'en fasse
Je disais ça pour ceux qui attendent le dernier moment x]
Ou juste pour savoir quoi.
un des plus indéniable d'une annonce faite en avance, est le fait de pouvoir faire des screens de ses inventaires (banque, dinde, coffres, mode marchant) afin de vérifier que rien n'a été perdu.

Et puis pouvoir ce dire "cool cette semaine c'est mon serveur" c'est sympa aussi
Citation :
Publié par Kaminar
Franchement ça t'avance à quoi de le savoir à l'avance ?

Te préparer mentalement ?
A préparer sa corde.

Sinon Sylfaen a dis au plus tard lundi soir, alors ils peuvent annoncer cela avant lundi.

PS : je pense que l'ordre est en remontant les serveurs par date de mise en ligne ... du plus jeunot au plus vieillot.
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif Franchement ça t'avance à quoi de le savoir à l'avance ?

Te préparer mentalement ?
C'est comme les élections présidentielles, on est tous scotchés devant la télé pour voir qui est élu, pourtant ça sert à rien de le savoir à l'avance hein .
Citation :
Publié par Kaminar
Franchement ça t'avance à quoi de le savoir à l'avance ?

Te préparer mentalement ?
Ouais une grosse préparation mental, et aussi m'organiser sur certains choses, par exemple faire un dernier krala, car j'ai pas mal de mules lvl 1( en réalité les 48 avec ma guilde ) avant qu'elles soient kick par la 2.0( oui ils interdisent l'acces à otomai si on a pas la quete). Ou sinon comme là, je suis sur mon vieux PC qui ne fait que 1 compte dofus 1, et 0 dofus 2, bref j'aurai aimé savoir si jdois pecher comme un fou pendant le week end tant que je peux où si j'y vais pepere car je pourrai encore jouer mardi
Citation :
Publié par dart-dante
A préparer sa corde.

Sinon Sylfaen a dis au plus tard lundi soir, alors ils peuvent annoncer cela avant lundi.

PS : je pense que l'ordre est en remontant les serveurs par date de mise en ligne ... du plus jeunot au plus vieillot.
Alors avant lundi soir, mais tu as déjà vu une news le week end ? Non ils ne postent rien Et on aura lundi meilleur des cas.

Oui remonter les serveurs, mais il y a des serveurs Allemand, Espagnole, Portuguais, qui je crois ne s'affichent pas tous, donc on a aucune liste des serveurs Français
Savoir si on doit ouvrir les arènes ce week end ou si on peut attendre le week end prochain aussi ... map aléatoires powa

Un peu plus de marge aurait été agréable mais bon, on verra bien.
Citation :
Publié par Baalmax
Un peu plus de marge aurait été agréable mais bon, on verra bien.
UN PEU ? dofus 2 était sensé sortir le 2 décembre...
Citation :
Publié par osawa
UN PEU ? dofus 2 était sensé sortir le 2 décembre...
Dofus 2.0 était pas prête en décembre, on y serait passer tout le monde aurait râlé, et plus.
Pour ma part je suis très content des améliorations qui ont été faites et qui rendront ce jeu vraiment différent rien qu'au niveau fonctionnalité.

La marge dont je parle n'a rien à voir, savoir aujourd'hui aurait été un peu mieux c'est tout.
Citation :
Publié par -Zaran-
Ya des tas de trucs qu'il est bon de faire avant la 2.0 quand même ^^'



Mais bon, moi ce changement me deplait pas ^^' à part la gueule des xelors...
+1

Sinon, la migration devant se faire par tranche de 10 serveurs, les serveurs étrangers comptent dans ceux là ?
IMO ils vont migrer les serveurs peu peuplés en premier (donc tout ce qui est internationale, ulette, vil smisse ...) pour finir vers jiva, djaul et raval (rushu ?). Donc certains vont attendre encore 3 semaines.
Cool on va enfin migré ( Menalt en prem's§§§), mais je me demande quand est-ce qu'il vont mettre la qualité inférieure. Vivement une réponse.
Citation :
Publié par Nyx-
Cool on va enfin migré ( Menalt en prem's§§§), mais je me demande quand est-ce qu'il vont mettre la qualité inférieure. Vivement une réponse.
Il n'y aura pas de qualité inférieure, ça a été dit et redit, Air ne permet pas ça.
Citation :
Publié par Nyx-
Cool on va enfin migré ( Menalt en prem's§§§), mais je me demande quand est-ce qu'il vont mettre la qualité inférieure. Vivement une réponse.
Il y en a aura pas, mais il y a un réglage possible dans les options pour moins laguer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés