[Actu] Fallen Earth sur Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Et puis aussi les cereales FE, les gommes, les taille-crayons, les tire-bouchons, les paillassons, les saucissons, les caleçons ainsi que les edredons FE qui s'assureront que tu craft bien meme quand tu dort !

Bon je suis peut etre un peu vieux-jeu mais pour moi, FE est un MMORPG auquel je joue sur mon ordinateur, et c'est le jeu qui m'interesse et non pas toutes ces extensions sur telephone ou encore FesseBook !
D'un autre coté, si cela peux aider le jeu a se democratiser et a connaitre le succés qu'il merite, alors je veux bien admettre un tout petit: pourquoi pas !
ils sont quand même inventifs. je salue l'exploit d'une société indé : un jeu intéressant, avec un TB craft, plein d'idées, bientôt porté sur mac,etc. bravo.

Citation :
Découvrez bientôt le baillon à boule "Cartel", le fouet "Cartel" et la tronçonneuse "Cartel" pour faire disparaître les corps de vos ennemis!
ca existe pas encore ca ??... sinon y'aura surement le plug "ANALmo"
Disons que le end game actuel c'est farm de ta faction, 3 ou 4 instances PVE à usage unique, le PVP mais sans objectif et le craft pour les les pratiquants.

Donc il y a du end game mais en 1 ou 2 mois tu as fais le tour d'où l'attente des anciens joueurs ne considérant pas le RP comme du end game. (je sais que beaucoup aiment l'event de la saint Patrick par exemple avec les bars etc... mais pour moi c'est sans intérêt.)

Mais les features annoncées Housing, patch PVP, la respé, leveling jusqu'au 150, etc... suffisent à faire rester un bon nombre d'entre nous car les bases du jeu sont très bonnes et le travail des devs toujours de qualité donc pas de raisons de leur retirer notre confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés