[ACTU] Maintenance et fusion des mondes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
Je doit tuer 3 fois Tottering Toby =)
<.< amuse toi bien. PLZ pas de kill Argus >.<

Citation :
et hop maintenance de 18h à 20h
[IRONIE]Quelle surprise, je m'y attendais pas !! et surtout à ces heures là[/IRONIE]

Qui pense qu'il y aura un extension de 2h de maintenance ou plus ?
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
On peut dors et déjà l'annoncer: le Hagun est mort (GK avec DMG89, j'y travaille déjà), l'Apollo pour son cure potency + MND est mort (staff avec cure potency +15% entre autre), la perdu sickle est morte (scythe avec 105 base DMG, j'y travaille aussi) et probablement la Joyeuse aussi (je n'ai pas encore regardé pour la sword tellement c'est rébarbatif).

Ce système est trés bon car on choisi nous même ce qu'on veut faire de l'arme. Vous voulez une armes qui tape 2 fois? Vous pouvez, quel que soit le type d'arme. Vous voulez une arme avec un petit delay pour X ou Y raison? Pareil. Vous voulez une arme qui déchire n'importe quelle arme existante relic inclues (oui, relic inclues) en terme de DMG tout en gardant votre 6hits? Vous pouvez. Il y'a encore bien d'autres options nottament basées sur les éléments (vous pouvez choisir d'upgrader vers l'élément de votre choix, fire donnant STR et atk par exemple). À noter que les armes sont EX/AUG, signifiant que vous pouvez faire plusieurs armes avec le même nom mais pour des situations différentes. En effet, plus d'une combinaison est vraiment viable, rien qu'avec le GK y'a de quoi faire "mieux" que le soboro (suivant le proc rate du DA), de quoi faire un GK pur DMG, un GK pur acc etc
GK dmg 89 / Amano dmg 93 (sa explose rien du tous)
Scythe dmg 105 / Apo dmg 110 (sa explose rien du tous)

faut pas s emballer non plus, les nouvelles armes que l on peut obtenir peuvent être vraiment bien mais reste quand même bien loin des relic
Citation :
Publié par jurianien
GK dmg 89 / Amano dmg 93 (sa explose rien du tous)
Scythe dmg 105 / Apo dmg 110 (sa explose rien du tous)

faut pas s emballer non plus, les nouvelles armes que l on peut obtenir peuvent être vraiment bien mais reste quand même bien loin des relic
Ca explose tout sauf relic, ce que j'ai dis. Faut prendre son temps de lire tous les mots d'un post coco (surtout que les relics n'ont pas que le base DMG pour elles)
Archi déçu là pour les augment sword, "Occasionally attack twice" "DMG+14" et.... Delay+10 whaaaat?! sword avec 240~250 de delay, ouch quand même...
J'ai look un peu les autres augments, la version STR/Attack/DMG + est pas mal, mais vla tout l'attirail de trial# pré-requise pour le stade final...
Citation :
Publié par jurianien
"Vous voulez une arme qui déchire n'importe quelle arme existante relic inclues (oui, relic inclues)"

Mais j ai bien lu ^^
T'as pas lu toute la phrase, y'a la précision "DMG" aprés.

Aprés c'est évident à mon sens que le base DMG supérieur fait pale figure devant un DMGx X et un WS de relic, m'enfin, ça n'inclue pas les relics augmentées elles aussi, montrant que les relics mettent encore plus de distance avec le stuff actuel, jusqu'a une hypothétique augmentation d'un Hagun ou Futsu, Blau/X et consort (mais bon, ça touchera pas grand monde pour certains exemples).

Citation :
Vous voulez une arme qui déchire n'importe quelle arme existante relic inclues (oui, relic inclues) en terme de DMG tout en gardant votre 6hits?
Oublié "base", je te donne le bénéfice du doute
Pour DRG y en a quelques unes de roxatives. Le oathkeeper avec DMG87+12 et delay 492 sans bonus a un super DPS. Sinon le Stribog DMD71 et delay 492 de base avec un boost de 21 DMG, STR+4 et attack+15 ou alors la version avec DEX+4 et accuracy+12. Celles avec l'augment occasionaly attack twice sont bidons, petits dégâts et gros delay sans aucun autre bonus, ça vaut pas le coup...

Sinon y en a qui ont essayés des nouveaux NM ? On a tenté de buter ceux de Jugner Forest (faut un item et pour faire pop le nm faut /heal a un spot précis), un crab et un pugil, mais ils n'ont absolument rien drop (on les a bien butés 10 fois au moins).
Guttler à DMG:59 , j'vois pas comment la powned celle la

sinon BST et WAR risque d aimé cette nouvelle axe ( pour war elle remplace largement les joyeuse/ridill et la Fendoir voir la Temp. Axe)

Punisher (Aug/R/E)
DMG:27 Delay 280
WAR/BST

avec

DMG+19 Delay +32
Occ. attk. twice

Delay haut mais

DMG:46
D:312
Occ. attk. twice

pour ceux qui veulent

Chopper (282) > 283>284>290>291>292
Citation :
Publié par BST99
Guttler à DMG:59 , j'vois pas comment la powned celle la

sinon BST et WAR risque d aimé cette nouvelle axe ( pour war elle remplace largement les joyeuse/ridill et la Fendoir voir la Temp. Axe)

Punisher (Aug/R/E)
DMG:27 Delay 280
WAR/BST

avec

DMG+19 Delay +32
Occ. attk. twice

Delay haut mais

DMG:46
D:312
Occ. attk. twice

pour ceux qui veulent

Chopper (282) > 283>284>290>291>292
Un peu gros ton delay pour sécher une Joyeuse, sachant que les 1 handed n'ont pas de Sword Strap pour équilibrer tout ça.
Idem. Je m'arrête au niveau du choix car bon, y'a pas moyen que je finisse une arme dans un délais "acceptable" et au final les augments sur relics sont tellement intéressantes (et c'est que le début quoi) que je préfère juste me concentrer sur une relic que sur un hypothétique tueur de Hagun
Petit détail qui peut aider les gens qui campent à plusieurs avec des gens sympas: vous avez pas besoin de taper le NM ou d'avoir fait de la hate dessus pour l'avoir comptabilisé. Je suis parti dormir et en revenant le NM tué pendant que je dormais avait été comptabilisé. Les gens qui campaient ont été assez sympa pour me garder en alliance

Sinon pour le Yagudo en question, il pop en général en 1h40, j'ai jamais vu plus comme j'ai jamais vu moins, sur 4 pops. Demain le pugil!
J'en suis au 3eme stage maintenant (vive le nm repop 3h -.-)
Mais bon, je viens de voir comment avoir l'item du dernier stage.
Youpi, va falloir une alliance pour ça, je peux oublier <.<
C'est un nouveau NM et j'ai pas tellement suivi le principe de ces nouveaux VNM qui ont l'air de ressembler aux ZNM dans le concept. M'enfin, sur les SS que j'ai vu, il drop 2 shell donc ça peut aller vite et surtout, tu peux toi même farmer les tier 1 et 2 (et 3? oublié son tier) et ensuite te faire merc en le popant pour une LS (sup Matsuru).

Toujours une possibilité pour ce genre de chose
Une seule chose qui me chicote, c'est le nouveau contenue Abyssal. On apprend que c'est un monde parallelle (encore une fois) Ca donne une bonne impression que ca sera encore les même zones qu'on connait déjà mais dans une autre dimensions et que les ennemis seront juste plus fort. Ca fait un peu bancal je trouve.

On est rendu a 4 dimensions pour les même zones
(présent,passé, dynamis, abyssal)


SE nous habitude encore à la réutilisations de leur vieux truc pour faire du neuf ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés