[ACTU] Maintenance et fusion des mondes

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur BG :

Citation :
Karka Ring
MND+6 Magic Accuracy+1
Lv 75 All jobs

Galdr Ring
INT+6 "Magic Atk. Bonus"+1
Lv 75 All jobs

Pythia Sash
DEF:4 MND+5
"Conserve MP"+4 Enmity-4
Lv 75 MNK, WHM, BLM, RDM, PLD, BRD, RNG, SMN, BLU, PUP, SCH

Pythia Sash +1
DEF:4 MND+6
"Conserve MP"+5 Enmity-4
Lv 75 MNK, WHM, BLM, RDM, PLD, BRD, RNG, SMN, BLU, PUP, SCH

Ire Torque
STR+6 Accuracy-4 Ranged Accuracy-4
Lv 75 All jobs

Ire Torque +1
STR+7 Accuracy-3 Ranged Accuracy-3
Lv 75 All Jobs

Lmg. Medallion
INT+4 Elemental magic skill +4
Lv 75 All Jobs

Lmg. Medallion +1
INT+5 Elemental magic skill +5
Lv 75 All Jobs
miam
Bon alors, Trial of Magians c'est du pain béni.

Les relics ont des boost en DMG ahurissants pour certaines (amano 88 -> 93, Gungnir 100 -> 107 etc, chaque relic à des DMG+ différents mais la mythic a le même boost, Kogarasumaru a aussi +5 par exemple). Les nouvelles armes sont gratos dans le coffre à coté du mog, joli SE sur ce point. Pour les upgrades relics, par exemple, vous devez tuer 1500 undead avec votre Ryunohige, en utilisant Drakesbane pour chaque kill. Et c'est que le premier stage sur les 2 stages dispos pour les relics pour le moment (mythic même chose, les deux sont identiques).

Les trials qui sont divisés en plusieurs "path" ou chemin en français sont très chiants à checker, ça prend des heures. M'a pris 2h pour checker en gros et je me suis cantonné à GK + scythe. Cela dit, les objectifs sont assez faciles compte tenu du résultat final.

On peut dors et déjà l'annoncer: le Hagun est mort (GK avec DMG89, j'y travaille déjà), l'Apollo pour son cure potency + MND est mort (staff avec cure potency +15% entre autre), la perdu sickle est morte (scythe avec 105 base DMG, j'y travaille aussi) et probablement la Joyeuse aussi (je n'ai pas encore regardé pour la sword tellement c'est rébarbatif).

Ce système est trés bon car on choisi nous même ce qu'on veut faire de l'arme. Vous voulez une armes qui tape 2 fois? Vous pouvez, quel que soit le type d'arme. Vous voulez une arme avec un petit delay pour X ou Y raison? Pareil. Vous voulez une arme qui déchire n'importe quelle arme existante relic inclues (oui, relic inclues) en terme de DMG tout en gardant votre 6hits? Vous pouvez. Il y'a encore bien d'autres options nottament basées sur les éléments (vous pouvez choisir d'upgrader vers l'élément de votre choix, fire donnant STR et atk par exemple). À noter que les armes sont EX/AUG, signifiant que vous pouvez faire plusieurs armes avec le même nom mais pour des situations différentes. En effet, plus d'une combinaison est vraiment viable, rien qu'avec le GK y'a de quoi faire "mieux" que le soboro (suivant le proc rate du DA), de quoi faire un GK pur DMG, un GK pur acc etc

Très bon système niveau potentiel, offrant de réelles alternatives ne coutant pas un kopec à par du temps mais restant casual friendly niveau camping, en tout cas pour les 3-4 premiers stages (sur les 8 dispos, parait que y'en aura 80 en tout? pas lu ça donc suis pas sur). Petit bémol: suivant le chemin choisi, c'est la croix et la banière. Perso je dois tuer des NMs 3-6x pour chaque stage, rien de mal quand c'est un NM lv 30, mais quand c'est le tout nouveau NM qui wipe une alliance et que je dois le tuer 6 fois ... NMs que vous pouvez tuer en party donc pas besoin de faire de compétition Je viens de tuer le NM du premier stage GK avec 2 autres SAM, on a tous eu le NM comptabilisé.

Pas touché au NPC des nouveaux NMs, un type en LS se le frappe là (une bee à saruta) mais bon, bof
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
...
Rassurant quand à ce que va donner ce système une fois appliqué à l'équipement.

Même si le coup de certains upgrade qui nécessites de kill à répétition de gros nm que je verrai jamais tomber...

Bon par contre toutes les armes ont pas la même chance j'ai l'impression, j'ai regardé au niveau des h2h, et.... j'ai l'impression que bof quoi, une arme qui donne du mab au pet, toujours bon à prendre en pup quand on melee pas, à part ça me semble même pas avoir vue mieux que mes simples Wagh Baghnakhs ( bon après c'est au stade actuel, à voir avec les maj qui débloquerons encore plus d'upgrades ).

Sinon gg à SE qui à merdé la fusion, vive les serveurs Down, mais doit-on seulement être surpris ?

Sur une note pus positive, l'update pup semble être excellente, les attachment regen et refreh qui ont eu droit à un bon boost, de même que ceux defensif. Et le bonus de stats lié aux manœuvres est bien sympathique, le B+ en skill.. Bref du tout bon.
J'ai check les H2H avec le moins bon base DMG en les mettant en full DMG et en effet c'était bas, mais bon, je me suis trompé de H2H aussi (j'ai pris le modèle PUP qui était inférieur par erreur, celles MNK doivent atteindre les Spharai je pense, je parles des Spharai augmentés pas les de base).

Pour ce que tu décris, c'est une upgrade des H2H, mais pas la seule option. Il y'a tellement de possibilités que dire qu'on est déçus est impossible. La majorité des armes reines à l'heure actuelle sont mortes comparé à une full upgrade. Mais forcément si tu compares ça à une upgrade qui est basé sur autre chose, pas comparable.

Y'a énormément de possibilités, c'est vraiment trés bien fait comme truc, ça prend 20ans pour tout regarder et comprendre tellement y'a de choix différents. Au début toutes les armes ont 2 choix, qui se divisent encore en 2, puis en 4, puis en 2, puis encore en 2 (et je dois en oublier un lol)
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
Pour ce que tu décris, c'est une upgrade des H2H, mais pas la seule option. Il y'a tellement de possibilités que dire qu'on est déçus est impossible. La majorité des armes reines à l'heure actuelle sont mortes comparé à une full upgrade. Mais forcément si tu compares ça à une upgrade qui est basé sur autre chose, pas comparable.
J'ai regardé sur BG , ya pas mal d'arme full upgrade h2h, et non honnêtement j'ai rien vu de bien impressionnant pour l'instant ~~

Ya bien un début de quelque chose avec :

Cat Claws:
DMG: +10 Delay: +66
DMG: +8 Delay: -5 DEX+4 Accuracy+8

ou

Cat Claws:
DMG: +10 Delay: +66
DMG: +8 Delay: -5 STR+4 Attack+12
wow pour trouver les trial, Side Sword > #trial 150 > Shianova > #Trial158 > Antea > #Trial160 > Antea avec occ.att.twice, DMG+14, Delay-6~ mis une bonne 30aine de minutes pour la trouver celle là =)
J'ai pas encore pu me logguer, donc je comprends pas tout :x
Vous parlez d'un coffre avec des armes ?

Citation :
Les trials qui sont divisés en plusieurs "path" ou chemin en français sont très chiants à checker, ça prend des heures. M'a pris 2h pour checker en gros et je me suis cantonné à GK + scythe. Cela dit, les objectifs sont assez faciles compte tenu du résultat final.

On peut dors et déjà l'annoncer: le Hagun est mort (GK avec DMG89, j'y travaille déjà), l'Apollo pour son cure potency + MND est mort (staff avec cure potency +15% entre autre), la perdu sickle est morte (scythe avec 105 base DMG, j'y travaille aussi) et probablement la Joyeuse aussi (je n'ai pas encore regardé pour la sword tellement c'est rébarbatif)
Donc SE mets à disposition des armes gratuites dans un coffre, on prend ce qu'on veut ?

Et les objectifs sont bien spécifiques et/ou aléatoires pour certains ? (celui qui aurait alors Tuer 6x Argus va pleurer ?)
Spécifique.

J'ai pris Scythe et GK, mais je peux prendre une de chaque comme plus d'un exemplaire de chaque.

Par exemple le GK stage 1 du trial 644, tu dois tuer un NM yagudo à Giddeus 3 fois. Pour le stage 2, NM pugil de Buburimu x3. Puis, ça fini sur Urd (nouveau NM Pixie) x6 et un NM qui vient de sortir aujourd'hui et dont je n'ai pas encore entendu parler mais dont le nom fait trembler (oublié <_<) et on doit aussi le tuer 6 fois.

En général, de ce que j'ai vu, c'est des vieux NMs dont on se fout un peu, mais ça c'est que pour le path n°1, celui du "full DMG" (celui qui donne le DMG le plus haut possible) et du attack twice.
Le deuxième path est celui des éléments, donnant les exemples de Moa (y'a un path par élément puis 2 paths différents dans chaque élément, un pour les stats comme son exemple, un autre pour un bon +DMG et un add effect en tapant comme atk down etc, seulement le +DMG ne sera pas au niveau du path n°1).

Donc ouais, Moa, y'a un troisième exemple que tu n'as pas donné et que j'ai pas checké, celui du full DMG qui doit monter à environ 23-25 base DMG, ptet plus pour un delay de si je me trompe pas 86, ptet 66 si chanceux, fatigué/pas regardé (dur de battre des destroyers ).

Franchement, c'est tellement complet qu'il faut vraiment se log et passer du temps. Tout se comprend très vite, y'a juste énormément d'infos à checker pour faire son choix. Le truc bien par contre, c'est que le droit à l'erreur est permis puisque les armes sont sans limite niveau stock et qu'on peut faire autant d'armes différentes tellement y'a de choix.

Je plains le type qui va updater wiki là dessus, il en a pour la semaine facile xD
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
...
Les armes auront l'air d'être valable pour utilisation seulement dans les derniers stages ?
Sans relic ou mythic, il est beaucoup plus intéressant d'utiliser une des armes fournies que celles existantes?
Tu est obligé d'utiliser les armes fournies ou une relic.

Pour les katanas, les chemins sont:

Code:
option 1
    Sous-choix 1        -> full dmg
    Sous-choix 2
        Encore un choix    -> Double atk
        Encore un choix    -> Double atk qui pue

option 2
    Sous-choix 1    (Fire Wind Thunder Light)
        Pour chaque élément
            Soit des buff
            Soit des debuffs
    Sous Choix 2    (Ice Earth Water Dark)
        Pour chaque élément
            Soit des buffs
            Soit des debuffs
Il semblerait que ce soit la même chose pour à peu près toutes les armes (d'après ce que j'ai lu). A savoir que pour Ninja toutes les armes finies ont un excellent dps avec délai réduit et dégats de base augmentés (elles sont toutes mieux que les armes actuelles sauf celles avec DA - mais faudra voir une fois le % de DA connu).


Les buffs élémentaux sont:
Fire: str +4 atk +12
Ice: int +4 Mab +5
Wind: Agi +4 eva +12
Earth: Vit +4 PDT 65%
Thunder: Dex +4 acc +8
Water: Mnd +4 MDB +5
Light: Chr +4 Magic eva +10
Dark: Mp +30 Macc +10

Les debuffs élémentaux sont
Fire add effect weakens atk +10
Ice add effect lowers Mab +10
Wind add effect impairs eva +10
Earth add effect lowers def +10
Thunder add effect lowers acc +10
Water add effect lowers magic defense +10
Light add effect lowers magic eva +10
Dark add effect lowers magic acc +10

Sinon, je me demande s'il sera possible d'obtenir deux armes avec le même nom, voire deux armes avec les mêmes stats. Je me vois déja avec evasion +24 ou Acc + 16/Dex+8 lol
J'ai eu atk +15 sur une arme, +12 sur une autre, les stats ne sont pas fixes.

Même nom déjà répondu, les armes sont EX/AUG donc aucune raison de pas avoir les mêmes (même stats ou pas). Après pour te répondre à 100%, tu peux le faire toi même quand Cerberus sera up, tu peux lancer plusieurs upgrade à la fois (j'ai scythe et GK de lancé en même temps) cela dit, je pense pas que tu puisse upgrade le même trial en même temps. Le mog te donne la liste de tes trials actifs et ils sont écris sur ton arme donc c'est facile de s'y retrouver. Je pense néanmoins qu'on peut faire deux fois la même arme, je serais sur de ça ce soir quand je tuerai le dernier NM qui me manque~

Les armes avec le DA sont mieux que les armes 2-3 times et Sea weapon existantes à l'heure actuelles, si elles ont bien un DA de 50% donc c'est loin d'être négligeable, je me vois déjà jeter mon Soboro.

Sinon, elles sont moisies si elles sont pas dans le dernier stage oui. J'allais vendre mon Hagun sur le champ mais quand j'ai vu la gueule des NMs à tuer, j'ai compris que c'était pas pour la fin de cette semaine.

Au final, ces armes valent le coup, du moins pour le moment qu'on peut pas augment nos anciennes armes, peut être que ça changera si on peut mettre DMG+10 sur un Hagun aussi Faudra attendre les prochaines updates pour être sur mais pour le moment, les derniers stages sont pratiquement, à deux trois exceptions prés, les meilleures options pour les jobs 2 handed hors relic. Les jobs 1 handed, no comment, j'ai sorti 2 dagger qui si on sort les maths sont probablement à égalité ou légèrement derrière une Blau/Fane (voir légèrement au dessus, les 1 handed c'est pas mon dada <_<), donc c'est toujours bon à prendre pour les gens qui n'ont pas les moyens de se payer ça.
J'ai regarder les h2h, il y a rien dépasse mes hades saintis+1 alors tant pis. Il y en a une du meme dommage mais en terme de stats, mon arme est bien meilleur.
Les katanas 1handed finis sont tous des brutes juste au niveau du dmg/dps.
C'est littéralement des U/U avec des buffs/debuffs.

Il y a clairement un
Code:
                                            Dps            
Mozu                43/227                    11.36
Izatu (a)            34/232 (atk twice)         8.79
Izatu (b)            21/242 (atk twice)         5.02
Kuina (buff)        36/201                    10.74
Kuina (debuff)        38/210                    10.85

Comparaison:
Senji                38/227                    10.04
Perdu                32/190                    10.10
Par contre celui qui fait double-attack me semble assez pourri, il fautdrait au moins 30% d'activation rate pour qu'il équivaille en Dps les autres
Citation :
Publié par Toraz
Reviens en Juin poser la même question, je suis sûr que tu auras des réponses
Beaucoup de gens ont été confus par les annonces. La première augmentation de level arrivera avec l'update de juin, et pas celle de mars.
Je pense que le premier ding 76 arrivera dès la mise en place de l'update, beaucoup de gens sont au cap d'exp au 75. Un mob les fera passer 76.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Ca commence fort: tuer 100 lézards (EP+) pendant qu'il y a un weather actif -.-;
J'immagine déjà un truc du genre : tuer 3 fois Tottering Toby à Batallia Down pendant qu'il neige
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés