[Actu] Eve Online Tyrannis Teaser et date

Répondre
Partager Rechercher
Nan en fait c'est une fonctionnalité ajoutée par CCP le temps que Dust arrive.
Quand tu récupère la cargaison, il y a 25% de chance qu'à la place un missile soit lancé pour exploser ton freighter. Comme ça, pas de surexploitation des planètes sans risque par les industriels et pas d'abus en attendant Dust.

Avec la skill "Repression" lvl 5 tu peux descendre le pourcentage a 5%.


True story.
Citation :
Publié par Elmö
Nan en fait c'est une fonctionnalité ajoutée par CCP le temps que Dust arrive.
Quand tu récupère la cargaison, il y a 25% de chance qu'à la place un missile soit lancé pour exploser ton freighter. Comme ça, pas de surexploitation des planètes sans risque par les industriels et pas d'abus en attendant Dust.

Avec la skill "Repression" lvl 5 tu peux descendre le pourcentage a 5%.


True story.
ah bon ?

Tu as eut cette info où ?
c'est un troll
Localisation = serveur dédié à une langue non ?

Ca n'arrivera jamais pour Eve puisqu'il n'y a qu'un seul et unique serveur.
Tout au plus, il y aura peut être une traduction de l'interface et du contenu...
un jour...
peut être...
soon...
fin du débat stérile.
Read the FAQ
Il parlait bien de la traduc je pense, et elle a déjà été faite (elle était présente sur le serveur test y a pas mal de temps pendant les test d'apocrypha je crois), mais apparemment ils en étaient pas satisfait et on laissé tombé pour passer ça en soon et ne l'on pas mit à la release de l'extension...
Pour avoir les informations les plus récentes sur une traduction cliquez ici.

Par exemple ceci:
Citation :
Publié par Ethann F.
Il parlait bien de la traduc je pense, et elle a déjà été faite (elle était présente sur le serveur test y a pas mal de temps pendant les test d'apocrypha je crois), mais apparemment ils en étaient pas satisfait et on laissé tombé pour passer ça en soon et ne l'on pas mit à la release de l'extension...
Est en fait celà:
Citation :
La localisation sur Singularity était une erreur, quelques traductions anciennes se sont retrouvées dans la base de données, ça n'était pas supposé être là.
Non mais le mec qu'on a jamais vu, qui n'a très certainement jamais joué à Eve plus d'une semaine et qui balance un truc comme ça au détour d'une discussion qui n'a rien à voir, ne prenez même pas la peine de réagir, c'est au mieux une perte de temps, au pire un terrain propice à une dérive du fil dont personne n'a envie.


http://images.encyclopediadramatica.com/images/3/3c/Trollpixels.jpg
Citation :
Publié par NuitBlanche
Je trouve ça louche tout de même. Et puis une traduction INTELLIGENTE ferait venir de nouveau joueurs et renforcer l'effet d'immersion de eve...

Dommage :/
Une traduction ferai venir tout un tas de gens avec lesquels la plupart des personnes de ce forum n'ont pas envie de retrouver dans le jeu (moi le 1er)

L'immersion n'a rien a voir avec la langue c'est avec les joueurs qu'elle ce fait et tant que les gens ont une langue commune pour parler (et le language d'eve est tres spécifique) cela permettra a tout les joueurs qu'ils soit Francais, Anglais ou meme Papou de se comprendre.

Bref comme dit plus haut debat sterile, et personnellement j'ai pas une envie pressante de voir la masse de gens jouant aux mmo tir sous venir pleurer sur eve.


Edit : Arv trop tard j'aurai du m'abstenir.
C'est quoi donc le gros vaisseau qui apparaît au centre de l'écran après "or ruthless tyranny" ?

Sinon moi j'ai un peu l'impression que c'est une extension coup d'épée dans l'eau... Je me sens pas vraiment concerné par la nouvelle feature, mais même pour ceux qui l'exploiteront, est-ce que ça vaut la peine d'avoir une extension pour ça et d'avoir mis plusieurs mois de développement dedans ? Surtout quand on voit les images des exploitations ça a l'air vachement trivial...

Enfin bon on verra bien
Citation :
Publié par Foufoumoro
C'est quoi donc le gros vaisseau qui apparaît au centre de l'écran après "or ruthless tyranny" ?
Un Hel, super carrier matar.
J'aime ce teaser
ces vagues de freighter venant piller les planetes ...
et vrai : ya un espece de missile sol/air dans le fond à un moment...
on verra bien =)

Pour revenir au debat sterile... j'aimerai juste rétorquer que moi aussi j'aimerai que TOUS les chann de TOUS les mmo soi-disant localisés fr soient traduits ... ça me permettrait d'essayer autre chose que EVE

Non mais 3xLOL : ce sont ceux qui écrivent des "B1 TG OSEF need stuff Faster pussycat kill kill" qui se plaignent de la non localisation ...

"un Monde , un serveur , un langage commun... this is EVE"
Ce sont ses aspects si specifiques qui font que EVE est le + accessible ... au monde entier.

Il faudrait juste que les "localisateurs" conçoivent ne serait-ce que l'immensité "physique" du jeu pour comprendre .... mais pour ça ben faudrait passer au moins la barriere du 1er mois de jeu...

et pour citer Mayé35 :"Une traduction ferai venir tout un tas de gens avec lesquels la plupart des personnes de ce forum n'ont pas envie de retrouver dans le jeu (moi le 1er)"

... Ben +1² (je sais je sais ... ça fait toujours qu'1 )

t'facon, moi je joue a eve en russe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés