[MAJ] Mise à jour du 23/03/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lecoac
Interface pour rejoindre les combats :


C'est moi ou personne n'as tilter?
Je ne sais pas si personne n'a tilté mais en tous cas c'est énorme comme truc. Enfin une chose indispensable
Message supprimé par son auteur.
En plus des points déjà relevés, je souligne celui-ci :
Citation :
Le raccourci « passer son tour » (CTRL + W par défaut), permet désormais également de valider le lancement d’un combat (bouton « prêt »).
Malgré que ce soit une màj 2.0 et non 1.29, c'est un réel soulagement pour le multicompte particulièrement
Citation :
Publié par Tagazokc
CTRL + W c'était surtout "fermer l'onglet" quand on jouait via un navigateur internet non ? Du moins pour moi ça l'est, donc ça change pas grand chose :/
En même temps c'est la touche "par défaut" comme il est bien spécifié, rien ne t'empêche de modifier cela dans tes attributions de raccourci.
Citation :
Publié par Tagazokc
CTRL + W c'était surtout "fermer l'onglet" quand on jouait via un navigateur internet non ? Du moins pour moi ça l'est, donc ça change pas grand chose :/
Naon, bien que l'on joue en standalone, Ctrl + W fermait la fenêtre. Le raccourci étant valable aussi pour Adobe Flash Player.
Citation :
Problèmes connus de cette version :


  • Lors de tentatives de forgemagie, l'infobulle de l'objet qui est modifié n'est pas remis à jour correctement. L'affichage des caractéristiques de l'objet est cependant correctement mis à jour.
(Posté par Lichen sur le même sujet du carnet de bord)
Petit up concernant le dernier post de Lichen pour les problèmes de connexion 2.0 :

Citation :
Programme d'installation :

Le programme d'installation du jeu a été mis à jour automatiquement le 23/03/10.
De nouveaux messages d'erreurs sont désormais affichés lorsque l'utilisateur rencontre des problèmes d'installation ou pour lancer le jeu.

L'ajout de ces nouveaux messages d'erreurs nous aidera à comprendre plus facilement les problèmes que certains utilisateurs rencontrent avec le programme d'installation.
Il est cependant toujours nécessaire que les joueurs concernés rapportent sur le support les problèmes qu'ils rencontrent.
(Sur le carnet de bord, même sujet)
Mise à jour du client :
Citation :
Un patch correctif a été mis en ligne le 24/03/10 vers 15h30 GMT+1.
Ce patch corrige les problèmes des quantités de kamas (dans l'inventaire) qui n'étaient pas correctement mises à jour en fin de combat.

Il suffit de relancer le client DOFUS 2.0 pour qu'il se mette automatiquement à jour.
Source : Carnet de bord.
Je ne sais pas si d'autres personnes sont concernées par mon problème, mais j'ai la vague impression que depuis la mise à jour rien ne va plus :


- les points de vie des percos de guilde ne sont pas affichés, mais seulement le niveau l'est à la place des PV.

- en quittant une défense perco (qui était gagnée d'avance hein), tous les monstres que je combattais ont pris le nom de ce perco et à la place de leur PV il y avait marqué (26) : le niveau du perco. J'ai tenté de me déco/reco plusieurs fois mais le bug est toujours présent. Quand je survole un ennemi, je ne vois donc ni son nom, ni ses pv, ni son niveau mais ceux de mon perco. Par ailleurs depuis ce combat le bouton "changer de personnage" dans les options est grisé et inutilisable.

- les kamas sont mal affichés dans les fenêtres telles que la banque, les hdv, le zaap et sont quasiment réduits de moitié : difficile de s'y retrouver avec deux valeurs différentes (l'inventaire m'affichait 450.000 et les hdv environ 220.000)

- les liens "shift+ clic sur l'objet" ne fonctionnent plus sur aucun canal. Lorsque je tente d'insérer un lien dans mon message celui-ci n'est pas envoyé. Pourtant, si j'appuie sur la flèche du haut pour voir les messages précédemment envoyés le message avec le lien y figure. En tentant de le réenvoyer, il apparait cette fois mais sans le lien : l'objet est entre crochet en caractères non gras. De plus, le message n'est pas compté dans la limitation des chan commerce et recrutement.


Bref, voilà toute une série de petits soucis que j'ai rencontrés aujourd'hui, et j'aimerais savoir si vous aussi en avez rencontrés et si ça a commencé mardi avec la mise à jour.

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés