Quelle sera votre classe?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre classe ?!
Gladiateur. 56 14,36%
Lancier. 46 11,79%
Pugiliste. 62 15,90%
Archer. 56 14,36%
Maraudeur. 33 8,46%
Illusionniste. 88 22,56%
Occultiste. 49 12,56%
Votants: 390. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
[mode ennuyeur : ON]
Vu l'annonce dernièrement faites concernant les classes, ce topic n'est plus tellement objectif vu que nous aurions du reprendre les 18 classes du jeu pour avoir un compte rendu réel de la communauté jolienne.

Eh oui ! certains, après les annonces se voit attiré par une classes d'artisan uniquement.
Alors on recommence ?

[mode ennuyeur : OFF]
J'avoue que ce serait pas mal de faire un sondage avec les 18 classes , car oui malgré ce que certains disent , SquareEnix affirme que Botaniste / Forgeron etc etc sont bien des classes à part entière donc effectivement il serait bon de refaire le sondage pour voir un peu tout ça et puis on pourra peut être , être surpris pour ceux qui pensent que la majorité des joueurs vont vers des classes de combats , peut être que ce sera l'inverse qui sait ? M'enfin le seul moyen c'est d'en faire un nouveau sondage .
A chacun son plaisir mais personnellement, j'ai du mal a concevoir qu'on achète un final fantasy juste pour planter des choux ou tricoter un pull.
je pense monter plusieurs métiers d'artisanats mais ca reste du secondaire selon moi.
si certains veulent faire que de l'artisanat, (mais sur ce point, je suis sceptique) ca pourrait apporter une dimension intéressante au jeu après tout
Citation :
Publié par carbunkle
A chacun son plaisir mais personnellement, j'ai du mal a concevoir qu'on achète un final fantasy juste pour planter des choux ou tricoter un pull.
je pense monter plusieurs métiers d'artisanats mais ca reste du secondaire selon moi.
si certains veulent faire que de l'artisanat, (mais sur ce point, je suis sceptique) ca pourrait apporter une dimension intéressante au jeu après tout
Ce genre de discours vient du fait que tous les mmo ont tjs été basé sur le combat, que ce soit du pve ou du pvp, il y a tjs eu le combat au premier plan.

Mais comme le disait quelqu'un (me rappelle plus qui c'est :x), on pourra jouer a FF a la facon des sims plus ou moins (et j'espere que ce sera possible ), c'est a dire vivre sa vie comme on l'entend, a la différence pres que ce serait dans un univers fantastique et surement mille fois plus interessant que les sims (que je déteste ). Que ce soit partir récolter différents composants pour aider nos valeureux guerriers ou élever un animal ou bien d'autres choses. Nous verrons bien, j'ai tellement hate.
C'est bien pourquoi ils insistent sur le fait qu'aucune classe n'est secondaire, qu'elles ont toute leur importance.
Citation :
Publié par lucy ofiria
Ce genre de discours vient du fait que tous les mmo ont tjs été basé sur le combat, que ce soit du pve ou du pvp, il y a tjs eu le combat au premier plan.
Non Entropia Universe permet de jouer sans abattre un seul être vivant...Et sinon pour pas être HS, je pense parti sur un menuisier mais couplé avec un mage (mais lequel, ça...)
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés