[Actu] Service de Séparation de Subclass

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/3/2010 à 20:49 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
A partir du 17 Mars 2010, NCSoft proposera aux joueurs de Lineage II un nouveau service de Séparation de Subclass. Au-delà de l'allitération en S, ce service permettra donc de retirer une subclass d'un personnage pour créer un tout nouveau personnage. L'avatar ainsi obtenu utilisera la subclass comme (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lineage II n'est pas encore un tas de fumier loin de là, et quand on voit ce que Freya va apporter ça va être un pur régal.
La séparation de subclasse est un choix pas une obligation, un peu comme wow ou tu peux changer de race de classe de sexe et...
Comme titann, je ne vois pas ce que cela apporte en pratique,
Sauf ceci:

-Deux personnages avancés, dont un qui peut resubclass autre chose.
-second personnage qui pourra également subclass en autre chose.
l2 n'est pas completement un tas de fumier, mais il reste qu'on perd des joueurs, donc dans les circonstances le jeu ne vaut pas de la marde

rien ne garantie que freya sauvera le jeu, on n'en sait pas beaucoup, par exemple je ne sais pas a quel niveau le joueur pourra avoir 2 armes ou 2 summons

donc oui c'est juste une pompe a fric pour pomper les tricheurs ou ceux qui n'ont pas envie de repartir du niveau 1
Les serveurs NA/Euro sont morts, il n'y a que Teon qui survive encore... (Luna qui tourne à 700 joueurs avec la moitié qui sont des bots, même les privés font mieux XD).

Faut venir jouer sur les serveurs Russes, ils sont en pleine expansion =D !
Atlant, le 11ème serveur à ouvert il y'a à peine une semaine x).
Moi je joue sur le serveur Franz dans un clan 100*% FR et legit (les Fremens), je ne dis que mon serveur et rempli de monde, mais la population ne me semble pas trop en déclin.
Mais c'est vrai qu'il y a moins de joueurs, mais la plupart sont les bots que Ncsoft a bannis, c'est une très bonne chose à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés