[Actu] State of the Game : 16 mars 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/3/2010 à 17:13 par Newen sur notre site Champions Online :

Citation :
Révélation arrivant à grands pas, Bill Roper nous gratifie d'un nouveau State of the Game. Il nous parle bien entendu de la nouvelle extension, de l'avenir du jeu, ainsi que d'un changement assez inatendu à a direction du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Donc voila, Bill s'en va ! Ca me faisait marrer son vocabulaire de plomberie et de nettoyage (syphon sink, passer un coup de polish, nettoyer les problemes ) ^^
Espérons que cette nouvelle direction nous apporte de bonnes choses pour le jeu !
Cryptic montre encore une fois que le jeu est plein de dynamisme est n'est pas prêt de s'arréter en si bon chemin.
Je me rappelle que certain voyais STO comme une relève des City of ... et de Champions Online, il n'en est rien, en voici une nouvelle preuve.

Que ça continue encore!
"je pars , on me remplace"
en étant mauvaise langue et en espérant pour lui que je me trompe mais c'est ce qu'on dit quand on se fait tout simplement virer.
Des erreur, oui yen a eut. Et c'est normal, mais de là a faire partir les 8/10 des joueurs.
CO a du potentiel c'est certain et ça l'a tjs été.mais Mr Ropper n'a rien fait de bien depuis cox et diablo et CO n'a pas dérogé a la règle.
En espérant pour les joueurs et le jeux que CO va enfin prendre le bon chemin.
Citation :
Publié par karma.
en étant mauvaise langue et en espérant pour lui que je me trompe mais c'est ce qu'on dit quand on se fait tout simplement virer.
A mon avis il va surtout etre le prod executif du 3e MMO que prépare cryptic
Citation :
Publié par Newen
A mon avis il va surtout etre le prod executif du 3e MMO que prépare cryptic
Je crois que ça peut être une possibilité.

Car bon, à ma connaissance et de ce que l'on a lut, il est loin d'être viré de chez Cryptic, mais plutôt qu'il va être responsable d'autres trucs de design pour Cryptic.

LD
Citation :
Publié par Newen
Donc voila, Bill s'en va ! Ca me faisait marrer son vocabulaire de plomberie et de nettoyage (syphon sink, passer un coup de polish, nettoyer les problemes ) ^^
Espérons que cette nouvelle direction nous apporte de bonnes choses pour le jeu !
Il ne s'en va pas Newen. D'apres ton texte: 'Shannon Posniewski, connu sur les forums sous le pseudonyme Poz, va devenir Producteur Exécutif de Champions Online, car je passe à de nouvelles responsabilités de design au sein de Cryptic Studios", il reste chez Cryptic mais dans un poste de design à la place du poste de producteur executif.
Il reste néammoins au sein de l'equipe.

Perso, je n'ai rien contre Bill Ropper. Peut être que le fait que ce soit un lead programmer qui prenne son ancienne place sera une bonne chose pour booster l'equipe d'un point de vue efficacité, il connait le boulot de programmeur. Plus que Ropper.
Mais le Bill avait quand même de bonnes idées quand il s'agit de faire un jeu (Diablo 2, hellgate london malgré son flop commercial, ou CO ont tous d'excellentes idées dans leur gameplay et il ne doit pas être etranger à l'affaire non plus).
On verra bien ce que ca donnera.

edit; grillé par Lord.
A voir dans le futur mais y a plein de bonnes choses à venir. Champions est un des rares mmo autre que WoW ou je suis allé et au quel je suis ataché même si j'y joue pas en ce moment, faute de contenu. Mais je sais que je reviendrai dessus assez vite, peut-être pas tout de suite après Revelation mais à la MAJ suivante, comme ça j'aurai pleins de choses à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés