Mail véridique or not?

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui j'ai reçu un mail sur champions online dont voici le contenu:
Citation :
Salut Champion !
Nous allons bientôt lancer Révélation, la première extension importante de Champions Online. Cette extension est gratuite et inclut les éléments suivants :

+ 91 Nouvelles pièces de costume
+ Deux nouvelles zones
+ Plus de 16 heures de gameplay
+ Six nouveaux pouvoirs
+ Cinq nouveaux groupes de créatures
+ Un repaire épique
+ Cinq nouveaux Vilains

Et ce n’est pas tout !

La sortie de Révélation nous rend tous un peu fous – c’est l’influence de Foxbat ! Pour fêter cette extension, nous vous offrons un abonnement spécial à un tarif réduit.

Pendant une période limitée, vous pouvez choisir de vous abonner à Champions Online pour 3 mois récurrents au tarif de 25.29 € – ce qui représente une réduction de plus de 10 € par rapport au tarif normal !

Veuillez visiter votre tableau de bord sur le site officiel pour en savoir plus.

A très bientôt dans le jeu !

- L’équipe Cryptic
Jusque là je trouve ça sympa mais ce qui me pose question c'est l'adresse de l'envoyeur, j'aurai donc voulu une vérification (je suis un peu parano depuis mon hack sur WoW ^^):

Citation :
Cryptic Studios (conewsletter=crypticstudios.com@mcsv123.net) au nom de Cryptic Studios (conewsletter@crypticstudios.com)
JE trouve la première partie suspecte en fait.

Puis bon si c'est normal au moins vous saurez qu'il y a une promo **
Le site officiel en VO mentionne aussi cette promo en 1ère page :
Citation :
For a limited time, you can elect to subscribe to a three-month recurring subscription to Champions Online for just $29.99 USD. That's a $15 savings over the standard rate!
Il y aussi le reste des infos sur Vibora que mentionne le mail que tu as reçu.

Ce mail est donc très certainement authentique
Tiens quand je relis le mail, ça fait bizarre pour un mmo de préciser "16 heures de gameplay"

Et accessoirement c'est quoi la deuxième zone? je connais vibora bay mais l'autre?
J'ai reçu le même mail, qui a finit de m convaincre de revenir sur CO . Je confirme les liens du mail sont en tout cas les vrais.

16 h de gameplay c'est clair que ça sied plus à un jeu solo qu'a un mmo, mais on leurs avait tellement reproché le manque de contenu qu'ils ont réagit de la manière qui semble convenir.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
C'est plus la a titre de comparaison a mon avis
Même a titre comparatif, j'imagine la tête de celui qui se plante de case et qui paie ses 3 mois "plein pot"

Il aurait été plus judicieux de simplement remplacer les 3 mois existant par l'offre en question, c'est un coup a ce qu'il arrive des bricoles
Citation :
Publié par Newaxx
Même a titre comparatif, j'imagine la tête de celui qui se plante de case et qui paie ses 3 mois "plein pot"
Bonne nouvelle, un pote vient de se rendre sur le site pour beneficier de l'offre et ils ont à priori retirés la ligne des 3 abonnements normaux. Il n'avait que la ligne 6 mois, la ligne 3 mois offre speciale et la ligne mensuelle.

Mauvaise nouvelle, depuis qu'ils ont fait le changement pour eviter justement ce type d'erreurs, les serveurs sont en vrac on dirait. (bon ca a duré qu'une heure, ca va, tout est redevenu à la normale à 21h30)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés