[Actu] Récapitulatif de la GDC

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Citation :
Publié par Saink
Idem

Cela augure du meilleur, mais bon je veux voir ça de mes propres yeux
Pour ma part à ce que l'on a pu voir pour l'instant, cela se rapproche plus du "livre dont on est le héros" qu'un vrai jdr papier par le simple fait que les choix et interactions seront encadrés et guidés.
S'agissant du trooper, c'est le bête archer/chasseur qu'on retrouve partout ailleurs. Sur les classes et leurs rôles respectifs, en tous cas, Bioware n'a strictement rien inventé, pour l'instant.
Citation :
Publié par Plantefol
Pour ma part à ce que l'on a pu voir pour l'instant, cela se rapproche plus du "livre dont on est le héros" qu'un vrai jdr papier par le simple fait que les choix et interactions seront encadrés et guidés.
D'un autre coté , je voit mal comment il pourrait vraiment faire autrement . Il s'agit quand même d'un jeu qui sera proposé pour plusieurs centaines de milliers , voir millions de joueurs .Pas un jeu avec 4 personne et un maitre de jeu qui peut s'adapter aux réactions des joueurs . Dans ce cas là les choix ne peuvent qu'être encadré .
Citation :
Publié par Rawhun
S'agissant du trooper, c'est le bête archer/chasseur qu'on retrouve partout ailleurs. Sur les classes et leurs rôles respectifs, en tous cas, Bioware n'a strictement rien inventé, pour l'instant.
je ne vois franchement pas , le lien et le point commun.. même a deux époques différente.. du trooper et de ton chasseur/archer .....


tu n'as déjà pas beaucoup de pts commun entre deux monde de space opera tel que star trek et star wars...
alors comparer star wars avec un jeux médiéval fantastique encore moins..
Citation :
Publié par Rawhun
S'agissant du trooper, c'est le bête archer/chasseur qu'on retrouve partout ailleurs. Sur les classes et leurs rôles respectifs, en tous cas, Bioware n'a strictement rien inventé, pour l'instant.
Ouais, le Trooper et l'Archer attaquent à distance. En te fondant sur ce critère, ca va être très, très dur de voir des innovations fulgurantes de la part de BioWare.
c'est le 1er truc qui m'est également venu à l'esprit.

Pour moi dans un soucis de réalisme, il me semble que tout le monde s'est tenir un fusil par exemple, je trouverais ça dommage de ne garder que l'aspect distance.

Cependant, tout le reste des infos me semblent extrêmement prometteur !
Citation :
Publié par Crying Red Star
Pour moi dans un soucis de réalisme, il me semble que tout le monde s'est tenir un fusil par exemple, je trouverais ça dommage de ne garder que l'aspect distance.
Euh...
Je ne suis pas sûr de comprendre vu qu'il est clairement dit que :

Citation :
Les arbres de spécialisation ne sont pas connus, mais Jack Neri affirme que ça ne sera pas Fusil ou Fusil.
Citation :
Publié par Worx33
D'un autre coté , je voit mal comment il pourrait vraiment faire autrement . Il s'agit quand même d'un jeu qui sera proposé pour plusieurs centaines de milliers , voir millions de joueurs .Pas un jeu avec 4 personne et un maitre de jeu qui peut s'adapter aux réactions des joueurs . Dans ce cas là les choix ne peuvent qu'être encadré .
Je suis d'accord avec toi. Je réagissais aux propos d'un des devs qui voulait offrir l'expérience la plus proche d'un jeu de rôles sur table dans SwTor. C'est pour ma part et c'est rare avec Bioware plus un argument publicitaire qu'autre chose.
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