[Actu] Récapitulatif de la GDC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- L'un des compagnons du Trooper sera une boite à outils lui permettant de se battre au mieux, en solo ou en groupe.
Une caisse à clou qui bouge et qui cause, j'en veux une.
Citation :
Publié par Erindhill
Une caisse à clou qui bouge et qui cause, j'en veux une.
Ca claque hein ?
Droïde, humanoïde, couteau suisse, piano à queue, à chacun d'imaginer. :P
Citation :
Publié par Erindhill
Une caisse à clou qui bouge et qui cause, j'en veux une.
Petite erreur de traduction qui a échappé a ma vigilance j'enlève cette phrase, je pense que l'idée est que l'un des atout du Soldat sera sont panel de compétences
Moi la seule chose qui m interesse c est : y aura t il des combats spatiaux??? car un starwars sans vaisseau et sans espace c est quand meme un peu moisi !
Citation :
Publié par Draussk
Petite erreur de traduction qui a échappé a ma vigilance j'enlève cette phrase, je pense que l'idée est que l'un des atout du Soldat sera sont panel de compétences
Pas un de ses atouts, un de ses compagnons.

"We need to have companions that work really well with the Trooper. Ones that provide tools and the toolkit to how the Trooper is going to do battle whether in a group or by himself."
Je dirais plutot qu'il faut s'attendre a ce que propose un Mass Effect niveau contenu.

A la lecture de l'article, ça me laisse suggérer un très bon jeu... mais pas forcement un grand MMO, paradoxalement.
Citation :
Publié par MasT3R
Moi la seule chose qui m interesse c est : y aura t il des combats spatiaux??? car un starwars sans vaisseau et sans espace c est quand meme un peu moisi !

Star Wars is not EvE online.
la volonté des développeurs étant de se rapprocher le plus possible des sensations du JDR sur table.

Deja la, je demande à voir et plein d'espoir je suis !!!



édit: ding prophète !
Citation :
Publié par Taipan
la volonté des développeurs étant de se rapprocher le plus possible des sensations du JDR sur table.

Deja la, je demande à voir et plein d'espoir je suis !!!



édit: ding prophète !
Idem

Cela augure du meilleur, mais bon je veux voir ça de mes propres yeux
Citation :
Publié par Khilmael
Star Wars is not EvE online.
Parceque tu penses qu EvE online doit avoir le monopole des combats spatiaux?? et que l espace n a pas sa place dans un mmo Starwars???

Que veux tu repondre à ca??
Excellent tout ce qui est dit me met encore plus l'eau à la bouche....enfin si c'est possible de me faire baver plus encore ^^

Ça fait plaiz' une news qui parle un peu plus du gameplay en tout cas. Et le Soldat ça à l'air d'être de l'or en barres

Sinon MasT3R, il y a ici 10 pages sur l'utilité ou non d'avoir des combats spatiaux. Ici on parle du tropper
Merci pour ces infos fort intéressantes , j'ai juste un peu peur quand ils parlent d'une IA "correcte" , ça me laisse un peu perplexe mais bon , wait and see .
Citation :
Publié par MasT3R
Parceque tu penses qu EvE online doit avoir le monopole des combats spatiaux?? et que l espace n a pas sa place dans un mmo Starwars???
J'espère qu'il y en aura mais pas trop non plus
pour mettre un terme a la discutions sur du contenu spatial je dirais simplement qu'il faut de tout pour faire un univers aussi immense que ce celui de star wars

du genre anakin skywalker est spec pilotage mais aussi combattant, obi-wan lui déteste piloter et dit tout le temps qu'il faudrait laisser sa au droïde.

et j'ai encore plein d'exemple comme sa donc ceux qui veulent piloter (comme moi ^^) si il y a un contenu spatial, on pourra le faire, les autres ferons ce que bon leurs semblera

"à l'heur du choix chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît pour parvenir à ces fins"

sinon les infos super sur le soldat ^^ un bon contenu qui me fait vidéo l'eau de tout mon corps par la bouche
Pour parler de l'espace même si c'est hors sujet ici ( désolé d'avance donc ) , Darth Hather pense que l'espace doit être intégré à la sortie du jeu ou pas du tout . C'est du moins ce qu'on peut retenir de l'article qui ce trouve ici . Je le remet même si(l avait déjà été mis plus haut .

Pour recoller au sujet la précision sur les planètes me rassure dans un sens , car c'était l'interrogation que j'avais sur un autre post .Quand au reste de cette intervention j'en pense aussi que du bien .

Par contre j'attends toujours des nouvelles sur le craft , je suis curieux de savoir si le craft est remis au goût du jour dans les MMO blockbusteurs occidentaux .
Citation :
Publié par Worx33
Pour parler de l'espace même si c'est hors sujet ici ( désolé d'avance donc ) , Darth Hather pense que l'espace doit être intégré à la sortie du jeu ou pas du tout . C'est du moins ce qu'on peut retenir de l'article qui ce trouve ici . Je le remet même si(l avait déjà été mis plus haut .
Ca, c'est l'interpretation qui en est faite. Le mec de Bioware dit simplement qu'un changement/ajout de gameplay, s'il doit se faire, doit se faire progressivement et pas comme un cheveu sur la soupe.
Ca met l'eau à la bouche, tout ça


Au sujet des animations faciales : ce serait sympa d'avoir un choix d'humeurs différentes mêlée à des animations de nos persos en fonction de la ponctuation de nos phrases en /say ( . / ? / ! / ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés