[NCwest]Les petits ennuis de Fergus McGreedy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fergus McGreedy a vécu une vie plutôt intéressante...


Son penchant pour l’or et l’opulence lui a souvent procuré gloire et respect. Ses coffres aux trésors sont en effet remplis de richesses d’Elyséa et d’Asmodae… voire même de l’Abysse elle-même ! Au fil des années, Fergus est devenu un personnage célèbre d’Atreia. Après tout, qui ne pouvait pas remarquer un lutin portant un costume et haut-de-forme verts paressant autour d’un coffre plus grand que lui ?!


Malheureusement, cette célébrité lui a également attiré l’attention de certains habitants d’Atreia beaucoup moins sympathiques. Les banquiers Shugo ont longtemps réfléchi au moyen de mettre la main sur ses richesses ; Il n’y a que récemment qu’ils ont réussi à trouver la faille des systèmes d’imposition Elyséen et Asmodien. Suite à cette révélation, une horde d’agents de recouvrement Shugo ont commencé à poursuivre Fergus dans le but de s’approprier les kinahs durement gagnés de ce petit homme.


De nos jours, les lutins ne sont pas vraiment les êtres les plus sociaux qui existent, et en temps normal, ne donneraient sous aucun prétexte leur or. Néanmoins, dans cette situation plutôt délicate, Fergus a décidé de faire une exception : il donnera une partie de sa fortune à ces compatriotes Lutins… mais seulement pour pouvoir garder le reste !


C’est à ce moment précis que vous intervenez fidèles Daevas… Fergus a perdu ses lunettes à Poeta dans sa lutte pour se cacher d’un percepteur Krall particulièrement effrayant. Il passe désormais ses journées à raconter ses histoires aux nombreux lampadaires, mannequins, et autres chaises vides qui croisent son chemin. Il attend désespérément de pouvoir léguer sa fortune imposable ; le bruit court que Fergus, miraud comme il est, donnerait son or à quiconque habillé en vert…


Si vous souhaitez croiser Fergus et entendre le récit de ses aventures, vous le trouverez dans les tavernes d’Apellbine et de Dionysia de Pandaemonium et Sanctum demain soir (17 Mars 2010) aux environs de 18h00 (heure de Paris). Un conseil, restez sur vos gardes et gardez vos armes à portée de main, la rumeur dit que Fergus a une mystérieuse faculté qui donne vie à ses souvenirs !


Pour vous aider à vous déguiser, vous obtiendrez des teintures (celles-ci seront aussi disponibles pendant la journée du 18 mars 2010, même si vous avez manqué Fergus McGreedy).
Source : http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=476&page=
Citation :
Publié par Thana360
ah.. ah.... ah.... ???? UN EVENT ?!

Ah nan..
Citation :
Un conseil, restez sur vos gardes et gardez vos armes à portée de main, la rumeur dit que Fergus a une mystérieuse faculté qui donne vie à ses souvenirs !
Ah si.

Mais bon je le dis d'avance...

"Haters gonna hate"
ça me fait penser, il est devenu quoi l'event "qu'il est tellement bien qu'on peut pas en parler sinon ça gâchera tout" ???

Et j'espère que "pendant la journée du 18 mars 2010" veut aussi dire pendant la soirée
Bah c'est celui la l'event trop bien ^^
qu'est ce que ça va être l'event de la mort qui tue!!! on va se fendre la poire...bon alors moi c soir c'est guiness et panse de brebis farci histoire d'être a fond dedans!!!

(pour une fois qu'ils font qqchose...NEED EVENT L2!!!!)
On a les teintures le 18 pour un event le 17 ? O_o
Mais non. On a les teintures le 17 mais on pourra en obtenir aussi le 18. Pour ceux qui n'auraient pas pu se connecter le 17, sûrement.
Je suppose qu'on va les obtenir via un pseudo survey IG.
Citation :
Publié par Erynn
Tiens, ils ont modifié l'annonce. Maintenant c'est stipulé "a partir de 18h" au lieu de "aux alentours de 18h". C'était sûrement une erreur de traduction, pour changer.
Ouah, dingue comme ça change l'annonce. Quel drame.
Espérons alors que l'event soit encore disponible ce soir vers 20h alors ^^

Sinon pour la récompense, je me demande quel est la fortune de ce petit lutin mais je serais pas contre un bon million de kinas
Citation :
Publié par Pohan
Ouah, dingue comme ça change l'annonce. Quel drame.
*Tulut* Mince, j'ai aggro un rageux.

Ca change le sens, oui. Quand on fait une traduction, le minimum à assurer est qu'elle soit juste (On appelle ça du professionnalisme). Ceci dit, personne n'en a fait un drame.
18h35 tjs pas là le lutin et BOUM Suthran qui crash et impossible de reco depuis ^^

Il a intérêt à cartonner le lutin, parce que 40min à faire pied de grue pour au final avoir un serveur totalement mort, si l'event suxx va avoir pétage de genoux
Tire la langue
relance du sujet
bon alors aujourd hui j ai essayé de faire l évent du lutin.
euh franchement c'était injouable lol
impossible de trouver le pnj tellement il y avait du monde . même en forto il y a pas autant de monde lol.

De ce que j ai compris ceux qui ont réussi a tuer les mob qui popaient n ont pas reçu de loot.

J 'aimerai avoir votre avis sur cette évent pour ceux qui l ont fait.avez vous aimé? déteste? avez vous trouvez le pnj lol?
Citation :
Publié par druss la legende
J 'aimerai avoir votre avis sur cette évent pour ceux qui l ont fait.avez vous aimé? déteste? avez vous trouvez le pnj lol?
Comment dire... il n'y en aurait pas eu, ça aurait été pareil.
Quelques heureux élus ont pu gagner quelques pièces de argent/platines/or et diverses babioles.
Ca a planté que pour les clients SFR (neuf, club internet), le serveur remarche maintenant et l'event a tjs pas commencé sur Suthran pour ceux qui sont tjs motivés.
Appeler ca un event, c'est une blague,, t'as un mec qui pop qui fait pop des mobs qui a du mal a distribuer des objets et qui dépop, merci NC soft pour m'avoir fait perdre mon temps. A l'avenir abstenez vous, c'est pitoyable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés