[Actu] Changement de programme: la 1.07 sera aussi une mise à jour PVP!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mon but était de savoir si je pouvais tirer du Pvp des trucs utiles en Pve ( stuff, ingrédients d'alchi, gemmes, objets rares, recettes métiers), et si je ne faisais pas ça en pure perte de temps.

Vos réponses sont claires, et pour le moment la réponse est non.
Si.

Faire du PvP est une des 3 voies te permettant de monter ton niveau de guilde.

OR, les différents niveaux de guilde te permettent d'obtenir des items très utiles pour le PvE.

Sache que certaines quêtes ne se débloquent qu'au niveau 10 de ton village de guilde et que ces quêtes permettent d'obtenir des objets craft très importants.

Et l'un des moyens les plus aisés pour augmenter le niveau de guilde est le PvP.

Un boss T3 c'est 12.000 points de renommé et ça prend environ 20 minutes (avec les mobs).

Un BG gagné de 20 minutes c'est 4.000 points de renommée par joueur participant, soit 6*4.000=24.000 points de renommée.

Un BK gagné de 1h30 rapporte au bas mot, plus ou moins 150.000 points de renommée à la guilde. C'est bien plus qu'un farm d'instance PvE de 1h30...

Donc, si tu veux de beaux objets PvE déblocables qu'à un certain niveau de guilde, faut aussi faire du PvP
Ah ok, ça je savais pas par contre, les items ou craft possible par rapport au niveau de la guilde, m'en rappelait plus en fait..., ça remonte à loin

je sais qu'on rapporte de l'xp à la guilde en craftant ou en raidant, mais le pvp n'et pas négligeable du tout par rapport à ça visiblement.

Une découverte bg est toujours faisable alors, en sachant que j'irai avec mon build pve car passer regulièrement de pvp à pve finirait par couter trop cher.

C'est le gros point dommageable dans Aoc imo pour alterner régulièrement pvp et pve.

Bon merci pour vos réponses en tous cas, pvp pas complètement abandonné on dira ^^.
Yen a qui aiment le PvP et d'autre pas. C'est tout. Le monsieur il aime le PvE et n'envisage le PvP que sur le rapport qualité/prix.

Aprés si le monsieur aime le PvE parcequ'il a un bon rapport qualité prix, peut être est il temps de consulter...
Citation :
Publié par Gerole
Jouez au foot sans comptabiliser les buts et refaite le match en comptabilisant vous nous direz ce qui est le plus fun.
c'est normal de rechercher des objectifs pvp et des "carottes"...
Oui d'autant plus que bon, pas de carrotte dans un jeu multijoueur avec l'etiquette MMO et un abonnement au cul, c'est un peu se foutre du monde, comme je l'ai precisé autant se tourner sur un jeu gratuit.

Apres certe le skill est le principal interet du pvp et non pas la carrotte, mais dans tous les cas un jeu sans carotte devient plus vite lassant et repetitif surtout si deja à la base il est tres peu varié est developpé comme c'est le cas sur Aoc, voila bien des lacunes qui ne collent pas bien avec "mensualité" pour jouer.

Le preuve en est que si juste le skill suffisait, Funcom n'aurait pas perdu 80% de leurs serveurs Pvp, tous ces joueurs qui ont fuit n'est pas le fruit du hasard, mais bien du à une attente non respecté par les developpeurs par rapport a l'investissement des joueurs qu'impose ce type de jeu, que se soit en temps et en cout.
Bon alors finalement, le monsieur a essayé pour débuter, du Pvp de guilde, et ma foi, c'est pas désagréable.

Deja, première chose, quand on sort du Pve comme moi, on se rend compte qu'on est ....mou du genou lol.

Je pense que je vais mettre un peu de temps à être bien réactif, paske là je passe plus ou moins du Pve de groupe pépère à : "p***** c'que j'ramasse !" (suis un dps tissu).

Donc ça amène à bien maîtriser ses sorts, et aussi à repenser son template, car en Pvp on voit vite ce qui est utile ou pas.

Donc voilà, je vais en faire de temps en temps quand même, car ça peut etre interessant, sachant qu'en plus avec l'extension et les histoires de template à progression alternative + dons + atouts, y'a moyen de bien optimiser son perso.

Donc voilà, finalement, entre le Pve et le Pvp, y'a de quoi bien s'occuper sur Conan imo.

Pas déçu du tout de mon retour sur ce jeu pour le moment.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Deja, première chose, quand on sort du Pve comme moi, on se rend compte qu'on est ....mou du genou lol.

Je pense que je vais mettre un peu de temps à être bien réactif, paske là je passe plus ou moins du Pve de groupe pépère à : "p***** c'que j'ramasse !" (suis un dps tissu).
C'est normal jte rassure, enfin de ce que je vois et entend, le pvp d'aoc est tres dynamique, c'est pas possible d'etre performant en quelques jours, moi par exemple lorsque je reprend le jeu apres un moment d'arret, il me faut et sans exagerer pres d'une semaine pour retrouver mon meilleur niveau, (reflexes, habitude, vison de jeu ect), soit environ 25 heures d'entrainement au mieux, enfin surtout lorsque je joue mon cac.

Aoc n'a pas un pvp facile d'acces, je trouve que c'est tant mieux ainsi.
Ah, et aussi j'ai mis l'interface "Eldar ui" car elle est simple, dépouillée, et surtout y'a pas une des barres ( première, milieu, dernière, ça dépend des ui, qui fait apparaitre les barres de 1 à 10) qui risque de tourner par inadvertance si on met un coup de molette avant ou arrière en passant la souris sur les barres.

Ca peut être vite chiant si on veut lancer un sort, de ne plus le voir, car on est sur la barre 2 au lieu de la une, surtout si c'est le truc qui peut sauver

==> http://aoc.curseforge.com/addons/e_u...-eldar-ui-1-0/

* que je mets à jour avec Bycrom ( http://conanvault.ign.com/View.php?v...s.Detail&id=44) une fois.

Et enfin, j'ai aussi installé Aoc quick start ==> http://aoc.curse.com/downloads/aoc-a...ick-start.aspx

Et je dois dire qu'avec ça, le jeu est tout de suite plus sympathique, car l'interface de base est vraiment bierk et très mal pensée imo.
Essaye de te renseigner, certains joueurs proposent même des mini cours de straff'. Si tu gères ça tu gères presque 50/60% du travail individuel. 25% du travail en groupe

Chiffre approximatif de ma petite personne
Citation :
Publié par papillo_On_37
Disons que dans mon esprit, je ne dis pas non au Pvp dans Conan pour toujours mais, sans parler de carotte pour avoir le mégastuff du kikitoudur et la touche "I win", je ne comprends pas pourquoi jouer en Pvp n'apporte que du stuff limité....au Pvp.
Et bon d'un autre côté le stuff pve est tout a fait compétitif en pvp (t1-t2) alors que le contraire n'est pas vrai... tu peux tout a fait t'amuser en pvp avec un bon stuf pve...

Moi ma carotte c'est la victoire dans un combat équilibrer et le cris de mes ennemis quand leur forteresse tombe... D'ailleurs je comprend pas certaine guilde qui ont une bk qui ne viennent même pas la défendre quand elle est attaquée...

Enfin bref ya pas forcément besoin de gagner qqch qui te rend plus puissant pour s'amuser...

Seul la victoire compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés