[Actu] Mortal Online, sortie en Mars 2010. [Maj : repoussée en Avril]

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Good luck
Ca faisait longtemps que j'avais pas tenu plus de 1 semaine sur un nouveau mmo,je comprend pas trop ceux qui dise que ya rien a faire, ya justement tous a faire, perso j'adore, vivement la release.
Je suis assez d'accord avec Cargol. Certes toutes les features annoncées au début de la bêta sont présentes, voire plus. Mais c'est leur qualité qui pose problème. Beaucoup demanderaient quelques semaines ou mois d'améliorations (ce qui se fera après la release) vu la taille de l'équipe.

La question est donc simple : certains sont prêts à payer 14€/mois pour soutenir ce projet en cours de développement ? Personnellement, j'attendrai la fin du mois gratuit pour me décider.
S'ils continuent à patcher pour corriger / ajuster / ajouter régulièrement durant le mois "gratuit", comme ils le font actuellement, ça ne me pose pas de problème, je resterai.

Dans le cas contraire, je pense que j'y réfléchirais à 2 fois si je sens q'ils ne bossent pas ou qu'ils ne s'en sortent pas avec certains problèmes comme la désynchro ou le lag.
Message supprimé par son auteur.
Il est difficile de jouer Solo. Ca se résume à taper sur d'autres joueurs, ou des mobs. Bon, c'est pas plus différent que dans d'autres mmogs mais comme il n'existe aucun élément de background incorporé en jeu, on a plus l'impression de se trouver dans une arène géante que dans un réel RPG. On est loin d'Ultima Online pour le coup...
Citation :
Publié par rackam77
La question est donc simple : certains sont prêts à payer 14€/mois pour soutenir ce projet en cours de développement ?
Comme quoi on à tous un point de vu différent , pour moi la question la plus importante est : "est ce que tu t'amuses assez sur MO pour payer 14 euros/mois ?"

Perso je m'éclate avec les Syvi, et ça me suffit.
ouaip Da_smoky je me suis bien poilé sur la beta , mais perso j'en ai plein le fessard de ses boites qui sortent des produits pas fini... quand je paye pour quelque chose je veux du concret, du finalisé , et surtout du jouable...
On a deja par le passé ete amené a mettr ela main au porte feuille pour aider les Dev a finaliser et eliminer les bug sur des jeux tel que AOC ou autre... mais la serieu je pense qu'il va falloir quand meme un bon semestre de travail la dessus avant que le jeu soit reelement jouable et payant!!!
car à 14.25€ par mois pour une bate pas fini....
je trouve ça tout de meme "capilotracté" surtout pour investir dans un tube de vaseline!
En même temps, ils disaient qu'ils allaient le sortir en fin Décembre et on l'attends toujours...
Pour ma part, ça fait 8 mois que je joue et m'amuse sur la béta avec les ODL et j'ai bien hâte de la release même en l'état actuel du développement.
Ont ils prevu de changer de serveur pour la release?
Citation :
Publié par Tankoua
En même temps, ils disaient qu'ils allaient le sortir en fin Décembre et on l'attends toujours...
Pour ma part, ça fait 8 mois que je joue et m'amuse sur la béta avec les ODL et j'ai bien hâte de la release même en l'état actuel du développement.
Ont ils prevu de changer de serveur pour la release?
Même chose, mais du coté de Syagrii.

Pour le serveur, il avait été question d'un hébergement en Angleterre, mais ça date peut être, et je ne trouve plus le lien de la discussion.
énorme, on y croit à mort

Matt l'avait annoncé, le jeu sortira quand les fonds seront épuisés. L'avancement du dév n'a rien à voir la dedans.

M'enfin s'ils activent mon abo dès la date de release ca va chier, surtout que j'ai un voyage en suède prévu bientot
Pour moi, une des pires bêta que j'aie vu. Le jeu est injouable, moche, inintéressant.
C'est vraiment se moquer des joueurs que de proposer ce genre de produit. Vraiment affreux. 16 euros ? c'est presque drôle... Mais non, c'est PAS drôle.
Citation :
Publié par Twinspirit
C'est vraiment se moquer des joueurs que de proposer ce genre de produit. Vraiment affreux. 16 euros ? c'est presque drôle... Mais non, c'est PAS drôle.
Franchement, faut pas s'énerver comme ça quoi...

Non, SV ne se moque pas des joueurs, mais c'est juste la réalité. C'est une petite boite qui a bossé dur sans rentrée d'argent pendant des années, et si y'a au moins un truc que je peux leur donner c'est qu'ils sont toujours restés proche de leurs promesses et encore aujourd'hui ont un tas de trucs dans leur sac. Mais bon voila, pas de gros sous, donc ça douille forcement. Après, liberté a chacun de vouloir investir ou pas dans ce projet (car oui bon c'est un projet, finalement), on en voudra a personne ^^

Inintéressant, non pas vraiment, y'a un tas de trucs vraiment sympa, et avec une certaine expansion ça pourrait devenir énorme. Mon reproche c'est que tout ces trucs ont été ajoutés "a la volée", sans vraiment de dorure autour.

L'annonce de la sortie m'a fait froid dans le dos, honnetement, car a ce stade, un tas de nouveau joueur seront juste refroidi par l'état très brut. Certes (si ils fix le desync), on peut faire des choses, un tas de choses, en étant un tant soi peu débrouillard. Mais bon...voila voila quoi
Moi ça m'inspire vraiment pas confiance pour la suite, j'en ai assez des jeux qui n'aboutissent pas faute de moyens... C'est la dur loi du MMO d'aujourd'hui... Pas de sous, droit dans le trou :/ Malgrès pleins de bonne idées. (Pis bon y'en a marre de faire mère theresa) Et vu l'idée que me suis faite de ce jeu sur la béta, c'est pas demain que je vais payer un abo pour ça. Au faite c'est pas une blaque, ce truc sort en mars de cette année ? :>
Tiens, aurait-on avancé la date du calendrier sans m'en avertir? Je pensais que nous étions le premier avril quand j'ai téléchargé et installé le client de ce jeu (qu'ils vendent quand même aux alentours des 45€ ...)

Ce jeu n'est pas un MMO comme on l'entend, ce jeu est un concept. Je joue depuis 5 ans aux MMO, et mon passé vidéo-ludique est bien plus ancien que ça, au bout de 30 min, je cherchais encore comment équiper l'arme que j'avais dans mon sac (après avoir passé 10 minutes pour comprendre comment activer le pointage à la souris sur l'écran qui par défaut n'est pas là ...

Ceci n'est qu'un détail, mais dans l'état actuel du jeu (visuellement c'est tout juste correcte, et je me réjouissais de voir le logo Speedtree sur le site car je m'attendais à en prendre au moins plein les mirettes, ben non, c'est tout moche).

Bref, beaucoup de vent pour rien, je crois que ce jeu va aller droit au bac, même Vangard au moment de sa release prématurée était dans un état moins pitoyable.
Citation :
Publié par Melanore
Ce jeu n'est pas un MMO comme on l'entend, ce jeu est un concept. Je joue depuis 5 ans aux MMO, et mon passé vidéo-ludique est bien plus ancien que ça, au bout de 30 min, je cherchais encore comment équiper l'arme que j'avais dans mon sac (après avoir passé 10 minutes pour comprendre comment activer le pointage à la souris sur l'écran qui par défaut n'est pas là ...
.
De mon passé hautement vidéoludique, avec un actif de 8 ans aux mmos et une thèse approfondie sur "Les orcs: créatures incomprises ou fléaux de l'humanité", je dis que faut quand même être un peu manche pour pas deviner comment équiper une arme au bout de 30 minutes alors que c'est a peu près pareil qu'avec tout les autres mmos, avec 5 ans de mmos à son actif.
Et bien personnellement, malgré une release qui s'annonce prématurée alors que le jeu nécessiterait, je le reconnais, encore quelques mois de développement, je vais y jouer, et avec plaisir (ce qui est déjà le cas).

Certes, il est loin d'être abouti et demande encore beaucoup de travail et de patches pour devenir LE MMO que j'attends avec impatience, mais le projet me plait. La petite équipe de chez Star Vault travaille d'arrache-pied et dans le bon sens. Je ferai donc acte de mécénat pour soutenir l'avancée du jeu.

Ceci étant dit, je comprends tout à fait qu'il n'est ni dans les moyens, ni dans les envies de tout le monde d'en faire de même. C'est tout à fait légitime. Mais, à mon sens, vue l'affligeante médiocrité des MMO qui sortent actuellement sur le marché, quand on voit passer un projet comme celui là et que l'on décide de ne pas faire en sorte de pousser le truc vers l'avant, on perd alors toute crédibilité en venant pleurnicher sur les forums à propos des grosses boites qui nous pondent des copiés collés de WoW à la chaine.

Que certains se le tiennent pour dit.

Citation :
Publié par Azall
faut quand même être un peu manche pour pas deviner comment équiper une arme au bout de 30 minutes.
Et alors même qu'il suffit d'appuyer sur H comme indiqué à l'arrivée sur le jeu pour accéder au tuto écrit. Suffit juste de prendre le temps de le faire. Mais bon, c'est plus facile de venir balancer un post comme quoi le jeu est nul plutôt plutôt que de prendre 5 minutes à essayer d'en comprendre le fonctionnement.
Ce que certain ne comprennent pas, a l'instar de Sainthys et Azall juste au dessus suite a la remarque de Melanore et de ce qui a pu etre dit avant (dont moi) c'est que equiper une arme n'est pas instinctif, et plutot merdique, comme la maniabilité de l'inventaire, et du jeu dans son ensemble. Ce qui malgré de TREEEEEES bonnes choses, laisse une saveur amer en bouche. JE trouve anormal de vouloir sortir un jeu comme ca sans avoir finalisé quelques petits trucs qui aurait pu rendre le jeu ENORMEMENT plus agreable a jouer sans vouloir parler comme certain voudrait laisser croire que j'ai pu le dire, de faire un "expliquez moi j'ai rien compris".

De la a me laisser traiter de noob pour ne pas avoir su apprehender certain aspect du jeu... oula. Qu'on p'explique oh grand genie du jeu video, comment lire l'arbre des skill. Des primary debloquant des secondary, qui elles meme peuvent debloquer des primary Vachement logique en effet si ya personne pour te rassurer et te dire "t'inquiete c'est MO, c'est normal". ET la maniabilité du jeu a l'image de ca, tu sais pas si c'est toi qui merde, si ta soucis a un bug, ou si c'est nomal (et sur beta tu peux meme soupçonner le bug...)
PErso plutot que d'avoir un cycle jour/nuit qui roxe effectivement, j'aurai prefere l'attendre un mois et pouvoir trade sans me faire chier, pouvoir gerer son inventaire sans en chier comme pas permit et aussi peut etre mettre 2/3 skins differents dans l'inventaire pour gerer un tout ca (arme/armure).

PErso ce qui me ait peur pour la suite, c'est l'ordre de priorité au niveau des MAJ. Mais bon, apres si vous ca vous derange pas de perdre le cheval a la deco, de galerer (a mais non j'oubliais vous etes des pgm ) avec l'inventaire et l'absence d'interface sociale grand bien vous fasse. Perso ca fait pas 1 an que je joue et que je phantasme sur MO comme certain a les lire (et qui en oublient toute objectivité au nom d'une sacro sainte beta).
Perso je vois un peu MO aujourd'hui comme si on essayait de me vendre une voiture full options qui roxe (ce qui est le cas je dis pas le contraire) mais avec des roues carrées, sous pretexte que les roues vont arriver avec le prochain camion. Perso je prefere pas avoir l'autoradio, mais avoir les roues qui tournent

D'ou le fait que j'attendrais des retours de l'avancée de MO pour revenir. Parce que j'aime le projet. Mais qu'en l'etat, je ne resterai que pour la beta.
J'allais écrire un truc long mais finalement ça se résume à ceci : ce jeu est une blague

en vrac :

50 left before you die...
you died
you commit suicide

je me suis aussi suicider en sautant sur un nénuphare, mais pour de vrai cette fois

ça m'a pris environ 30min à la nage pour parcourir environ 100m, bien sure j'avais pieds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés