Comparaison des classes (stat...)

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais faire warrior depuis très longtemps, mais je ne veux pas être "cheater" et resté equilibré pour pas que l'on me dise : "Oué mais t'es trop cheaté, c'est pour ça que t'a gagné !" .... grand%critik ok, max HP, ça non .... je voie pas en quoi, c'est le lancer qui doit avoir le plus grand nombre de HP

@Sullay : C'est vrai que No_ox est souvent floodeur ou tout ce que tu veux bien, mais il y avait pas de quoi le lynché, c'est pas pour défendre, m'enfin voila quoi
Moi j'hésitais depuis longtemps entre le warrior et l'archer mais au vue des stats j'ai peur que tout le monde prenne le warrior du coup je voulais me rabattre sur l'archer.

Mais là encore quand j'ai vu la portée... finalement je vais retourner sur le warrior quitte à être un n-ième clone.
Citation :
Publié par Jinou
Moi j'hésitais depuis longtemps entre le warrior et l'archer mais au vue des stats j'ai peur que tout le monde prenne le warrior du coup je voulais me rabattre sur l'archer.

Mais là encore quand j'ai vu la portée... finalement je vais retourner sur le warrior quitte à être un n-ième clone.
Ouai mais attend un peu, c'est vrai que la, en l'état, les stats des classes sont faite n'importe comment (à croire que les devs on joué au loto avec les stats) mais je pense que sa va changer, sinon à la release, la, ça risque de ouin ouin violent (moi le premier) vu l'incohérence de certains points (300hp de plus pour le warrior par rapport au lancier, qui est censé être LE tank de TERA, par exemple)
Ouais je me doute aussi que ça ne va pas rester comme ça (du moins je l'espère aussi), mais ça n'empêche pas ma déception pour la portée de l'archer qui, je pense, ne va pas changer (ou alors très peu).

Quand j'avais vu les vidéos de l'archer je pensais que ça allait être un truc qui demanderait beaucoup de maîtrise où la difficulté à viser aurait été récompensé par les dégâts envoyés.

Mais finalement non même pas, c'est juste un càc avec une plus grosse portée que les autres
je me pencherais sur les stats au moment des étapes finales, pour le moment ce ne sont que des beta et rien n'est définitif, équilibré (et ne le sera jamais , si c'est bien fait ) ou optimisé (la c'est le point important).

de même, attendons de voir les skills et l'évolution des classes avants de partir en sucette.
donc pas trop de pessimisme, ni d'optimisme


mais, oui il y a encore du taff sur l'optimisation des classes et les skills
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés