[Actu] Nouvelle planète : Belsavis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/3/2010 à 18:26 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La petite dernière qui répond au doux nom de Belsavis cache en réalité des choses beaucoup moins idylliques sous sa surface glacée...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dans toute les planètes qu'on a pu voir, on a vachement l'impression qu'on va avoir un monde "fermer" (mais on ne va pas juger le jeux sur quelques images et vidéos)

Vivement la phase des tests.. histoire qu'on soit fixé.

---

Sinon, j'aime beaucoup le principe.. un endroit dangereux pour la république et l'empire.. un endroit où on pourra certainement ce taper dessus.. un endroit qui pourrait donner de bel histoire à la Bioware.

J'ai hâte d'y être.
Tout à fait, j'attend de voir la tailles de ces planètes avant de laisser clamer mon contentement !

Cependant à force d'en voir défiler je crains juste qu'elles ne soient rien d'autre que des zones de pex pure et simple et que l'on y remette jamais les pieds une fois les lvl passé...J'espère l'inverse et que ces planètes représenteront un véritable challenge pour la République et l'Empire qui devront s'y affronter régulièrement...ainsi que pour les autres mondes.
Si vous espérez des planètes de quelques centaines de millions de km², vous allez être déçus je pense. Le monde nous semblera invariablement fermé et cloisonné.

Sinon, la planète, c'est une énorme surprise.
Ça commence a faire pas mal de planètes déjà , plus que d'espérer que les planètes ne soient pas que des passages de pexe . J'espère surtout qu'il ne seront pas des mouchoirs de poches .

Sinon je me demande si certaine planètes seront des lieux de rencontre empire/république et seront des lieux avec du PvP / PvE ou s'ils feront un système de flag avec PvP actif ou inactif
Citation :
Publié par Worx33
Ça commence a faire pas mal de planètes déjà , plus que d'espérer que les planètes ne soient pas que des passages de pexe
Regarde la dernière Tribune des Développeurs concernant Taris. Lorsque je l'ai vu, je me suis fait la réflexion que sur chaque image on était cloitré par un mur géant, un bâtiment ou quoi que ce soit d'autre.
Ralala chaque planète me donne l'envie d'aller me balader tranquillement avec un vaisseau, j'espère que ça sera possible. Si oui c'est les vendeurs de carburants qui vont être content avec moi

11 c'est cool, espérons-en encore + ( tout en sachant évidemment que nous serons à un moment limité dans l'espace )
Citation :
Publié par Crying Red Star
Ralala chaque planète me donne l'envie d'aller me balader tranquillement avec un vaisseau, j'espère que ça sera possible. Si oui c'est les vendeurs de carburants qui vont être content avec moi

11 c'est cool, espérons-en encore + ( tout en sachant évidemment que nous serons à un moment limité dans l'espace )
je pense qu'il y en existeras beaucoup d'autres, de toute manières j'ai l'impression que ce mmo a une possibilités infini en terme de créations de planètes décors et autres, cela ne me dérangerais pas d'avoir des mondes cloisonnés si le nombres de planètes diversifiés et la !
Citation :
Publié par Erindhill
Sur la cinématique où l'on voit un carte spatiale avec les planètes Empire et République, il y en avait pas 8 de chaque ?
je viens de me repasser la vidéo en question et oui il y a bien 8 planète par faction donc peut être que tu as raison et qu'on verra encore 5 autres planète
Je ne sais pas si j'ai raison, mais Bioware aime bien les messages subliminaux dans certaines cinématiques, par exemple (je le mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas fait ME 2 et qui ne veulent pas se faire pourrir l'histoire) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une cinématique de ME montrait un colosse Geth avec des morceaux du Normandy, c'était une façon subtile d'annoncer l'arrivée du compagnon Geth légion qui possède un morceau de l'armure N7 de Shepard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés