Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2010 : S'ils tentent de nous faire croire que le jeu est si peu avancé, c'est pour mieux nous surprendre ! 41 4,38%
1er semestre 2011 : Faut pas oublier de débugger ! 204 21,79%
2nd semestre 2011 : Pour nous finaliser un jeu vraiment au poil 378 40,38%
2012 : Oui, mais avant la fin du monde, s'il vous plaît 212 22,65%
2013 : Juste le temps de renommer le jeu en Guild Wars Forever 54 5,77%
Jamais : Quoi, vous y avez cru ?! 47 5,02%
Votants: 936. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Génésis Rhapsodos
Si il sort en 2012 Il va etre dépassés graphiquement...
ok et donc ? non parce que tu choisis tes mmo en fonction des graphismes, tu risques d'avoir des surprises.
C'est bien qu'un jeu soit beau. C'est mieux qu'il soit bon.
Citation :
Publié par Niss
ok et donc ? non parce que tu choisis tes mmo en fonction des graphismes, tu risques d'avoir des surprises.
C'est bien qu'un jeu soit beau. C'est mieux qu'il soit bon.
Le must étant beau ET bon.
Euh sinon ils ont dit qu'ils prévoyaient faire des premieres phases de bata dans la premier semestre 2011...on a jusqu'a fin juin donc, et c'est rare qu'un mmo sort 6 mois après une beta c'est plutot 3 mois maxi...

En tout cas depuis 3ans c'est ainsi, donc moi je reste sur mes idées de beta cet été et sortie en automne, sauf si les beta fonctionnent pas mais je pense qu'ils savent très bien qu'elles marcheront et sûrement beaucoup mieux que toutes les beta des prochains mmo annoncés cette année

Enfin je voie aucuns autres gros jeux qui pourrait importuné GW2 sur le marché en faite, peut être swtor mais c'est un autre publique qui en a rien à foutre des jeux fantastique médiéval donc ça rien avoir, les deux marcheront sûrement aussi bien l'un que l'autre niveau vente, c'est juste sur le long terme que gw2 peut gagner d'autres boites si swtor fonctionne moins bien et donc moins d'abos (j'espère pas car j'ai al ferme intention d'être sur les deux, vi je suis un nolife mais on est fan de jeux ou on ne l'ai pas...y'en a c'est les timbres ou les chevaux, chacun son trip après tout mdr
Citation :
Publié par kerrigan
j'ai enfin voté!

2012

on gagne quoi?
On gagne le droit d'attendre 2012 !
Citation :
Publié par Génésis Rhapsodos
Si il sort en 2012 Il va etre dépassés graphiquement...
j'ai ri sachant qu'il sera un des plus beau jeu même si il sortait en 2013...
Citation :
Publié par vectivus
j'ai ri sachant qu'il sera un des plus beau jeu même si il sortait en 2013...
Source : Boule de cristal de Madame Irma ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Les graphistes de GW2 ont préféré miser sur le design plutôt que sur la technique. Donc même si techniquement il est déjà dépassé, dans 2, 5, 10 ans il sera toujours aussi beau à voir.
Tout à fait, ils ont d'ailleurs déjà fait ça sur GW1 qui même s'il est vraiment à la traîne niveau technique actuellement n'est pas moche à regarder.
C'est un choix assez compréhensible et extrêmement courant dans les MMos; ça augmente le parc de machine capable de le faire tourner et ça le fait survivre plus longtemps.
Dans une moindre mesure, NcSoft avait essayé pareil avec Aion et son "vieux" moteur graphique, ils avaient juste pas vraiment calculé la masse en RvR.
WoW aussi; ça casse pas des briques niveau technique mais la patte graphique fait que tous le nostalgiques de Warcraft se sont facilement identifiés.

En fait, la plupart des MMo ont choisi la même tactique (le dernier en date étant Rift) et dans le tas très peu ont choisi le style LotRO avec des textures de ouf et pleins d'effets mais des monstres et des persos qui ont pas de gueule... Oui seulement TERA ces dernières années. (roooh il est facile ce taunt, aucune chance que ça passe )
Citation :
Publié par Gabbb le Sage
GW1 qui même s'il est vraiment à la traîne niveau technique actuellement n'est pas moche à regarder.
Gw1 a partir de l'extension NF, est bien plus beau que nombreux mmo celebre que je ne citerai pas. Si Anet avait eu l'intelligence de continuer a dev Gw1 en le transformant en MMO, Gw2 serait inutile, tellement le graphisme du premier est suffisant.
Citation :
Publié par aldaron57
Gw1 a partir de l'extension NF, est bien plus beau que nombreux mmo celebre que je ne citerai pas.
Parce qu'avant NF il est moche ?

C'est le même moteur graphique, presque rien n'a changé. Question de goût et de patte graphique tout ça.

Citation :
Si Anet avait eu l'intelligence de continuer a dev Gw1 en le transformant en MMO
Ils ont justement eu l' intelligence d'arrêter GW1 et de dèv un nouveau jeu avec de nouvelle base, nuance.
NF et GWEN sont en effet techniquement superieur à Prophecies et Faction. Les effets des sort plus jolis, des effets de flous (au dessus de flamme par exemple) mieux fait.

Ce genre de petite choses, même si ça ne révolutionne pas le graphisme du jeu, il est techniquement plus poussé.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés