est-ce que les classes qu'on a la ça serai pas des classes de départ qui se scindent en deux voire plus de classes avancées plus tard dans le jeu? genre gladiateur = paladin ou guerrier ou xxxknight / archer = ranger + assassin + xxxthrower / pugiliste = monk + berserk + ninja / illusioniste = blak/blue/red mage / maraudeur = samourai + bucheron canadien / lancer = dragoon + xxxlongrangecac / occultiste = time mage + invoker + géomancient etc... on peut toujours rever sur les job de FF tactics ^^
Moi je trouve pourtant que c'est clair ce que ns a dit SE jusque là.
On pourra faire ce que l'on veut de son perso et ne pas le restreindra à une classe.
Je choisi un gladiateur
Je peux en faire un gladiateur expert qui ne connait que les skill de gladiateur
ou
changer d'arme de tps en tps et apprendre skill de lancier, notamment celle qui permet de gérer la hate, et puis changer pour conjurer de tps en tps histoire d'apprendre des sort de soin et faire de moi un pld made in ff11.
ainsi mon gladiateur sera unique et ne ressemblera pas a un autre gladiateur.
Ca donne un jeux ou les possibilités sont énorme au niveau des classe en fin de compte.
Il faut en qq sorte désapprendre le systeme ff11.Ca n'aura plus grand chose à voir ni meme avec celui de aion.
C'est vous qui allez construire vos propres sous classes.
main/sub/sub/sub en qq sorte
après il est certain que des nouveaux skill feront leur apparition et il manque une classe: celle des petmaster
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