[Actu] Tera à la GDC 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/3/2010 à 12:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La première démo jouable de la version occidentale de Tera Online est actuellement en présentation à la GDC 2010. L'éditeur En Masse présente le MMORPG d'action à la presse américaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ikhal
"Guerre de guildes" reste à voir comment ca sera implanté
Oui le dernier paragraphe de cette article est particulièrement "intéressant" même si ca reste de la com pour nous brosser dans le sens du poil.
News importantes quand même :

-FGT européen après la GDC
-mise en place des guerres de guildes et du pvp (enfin !)
-sortie en Corée en été 2010, gros retard car il devait sortir en janvier, mais je préfère du retard qu'un jeu sorti baclé plein de bugs et non-finalisé
-développement du jeu en parallèle pour l'europe et les us (ce qui laisse penser peut-être que le jeu ne devrais pas sortir 1 an après la release coréenne mais bien avant)(hiver prochain précisé dans la news, donc janvier-avril 2011)
Citation :
Publié par Kreyd
Oui le dernier paragraphe de cette article est particulièrement "intéressant" même si ca reste de la com pour nous brosser dans le sens du poil.
pré-voire de belle vidéo de combat en mass ! via des guildes organiser !
des miliers de quêtes?
j'aimerais voir la rentabilité des quêtes en questions savoir si l'on peu se contenter que des quêtes pour leveler ou si le bash libre sera indispensable...
Citation :
Publié par Galidor
des miliers de quêtes?
j'aimerais voir la rentabilité des quêtes en questions savoir si l'on peu se contenter que des quêtes pour leveler ou si le bash libre sera indispensable...
Si qu'on te dise d'aller tuer 50 loups ou 100 lapins sous forme de quest de donne l'impression de ne pas bash, c'est cool...
Perso le temps que tu fasse tes allé retour entre NPC j'aurais déjà tuer 300 ours qui rapporte plus

Tout ca pour dire que moins y'a de quest mieux ont se porte, 1000 quest ou 10000 change pas le fait qu'elle seront toujours banales
Autant s'appliquer sur max 10 ou 15 quest potable que faire 1000 merde déguisé en bash
En clair sa sera du pvp sauvage donc niveau liberté de combat je pense que sa sera cool, pas de restriction donc sa veut dire en gros tous le monde peu se foutre des mandales.En gros si tu groupe avec un mec et que tu l aide a faire sa quete et qu'a un moment il t'enerve tu degroupe et tu le tabasse;sa parait inquiétant et a la fois rassurant pour ceux qui joue comme sa^^
Citation :
et qu'a un moment il t'enerve tu degroupe et tu le tabasse;sa parait inquiétant et a la fois rassurant pour ceux qui joue comme sa^
J'aimerais pas grouper avec toi ....


...
Citation :
Publié par bloodshuriken
Citation :
et qu'a un moment il t'enerve tu degroupe et tu le tabasse;sa parait inquiétant et a la fois rassurant pour ceux qui joue comme sa^
J'aimerais pas grouper avec toi ....
...
C'est ça qui est bon, c'est le coeur même du PK. Qu'est ce que ça manque un jeu comme ça
Q&A from TERA Team

Citation :
How does PVP work?
A: PVP will be on a sever-by-server basis, meaning that players who chose to participate in PVP may do so but those who do not, will not be required to play on severs that allow PVP. There are no predetermined factions in TERA, but we expect guilds to come into conflict with each other and PVP will be one way that conflict is expressed. Since we're still making adjustments based on feedback from the FGTs and Beta tests, we'll share further details on PVP in the future.
Mouaif... Serveur PVP et serveur PVE... ça sent le mi-fail, s'ils peuvent faire 2 serveurs distinct ça veut dire que les features PVP ne seront que secondaires ?

Citation :
Will the next FGT run on the same client and game data as the third closed beta in Korea?
A: No.
La prochaine FTG ne sera pas sur le client CBT3... j'espère qu'on va pas se retrouver avec un vieu client comme la 1ère...
Citation :
Mouaif... Serveur PVP et serveur PVE... ça sent le mi-fail, s'ils peuvent faire 2 serveurs distinct ça veut dire que les features PVP ne seront que secondaires ?
Ça ne veut rien dire du tout, c'est peut être même le contraire, au vus qu'il y ait trop de contenue PVP, les joueurs PVE risque de ne pas apprécier, ils vont donc créer deux serveurs distinct dit serveur PVE (Avec limitation de contenue PVP) et serveur PVP (Full contenue PVP+PVE), enfin je le voie plutôt comme ça .
Citation :
Publié par Zeek
Q&A from TERA Team

Mouaif... Serveur PVP et serveur PVE... ça sent le mi-fail, s'ils peuvent faire 2 serveurs distinct ça veut dire que les features PVP ne seront que secondaires ?
C'est pas le top certes,mais je préfère LARGEMENT ca a un serveur mixte ou tu pourrais pas pratiquer le pvp que tu voudrais.
Citation :
Publié par Shuu'pa`chups
C'est pas le top certes,mais je préfère LARGEMENT ca a un serveur mixte ou tu pourrais pas pratiquer le pvp que tu voudrais.
agree
Citation :
Publié par Shuu'pa`chups
C'est pas le top certes,mais je préfère LARGEMENT ca a un serveur mixte ou tu pourrais pas pratiquer le pvp que tu voudrais.
A savoir quel genre sera favorisé ou amputé le style PvP ou le style PvE...

Ce qui est sur ce que je ne jouera pas sur un server "PvP" si le reste ne suit pas, mettre un "pseudo" open PvP sans game mechanic qui suis derrière c'est inutile...
Pareil que de faire des serveurs PvE avec des instances failed et des quest bash, les PvE boy retourneront sur WoW.
A vouloir contenter tout le monde, ca contentera personne car TERA restera le cul entre 2 chaises
C'est ma plus grosse crainte, il faut savoir prendre position et pas forcément que la levrette Mr de chez BHS.( oui les dev lisent mes posts, mais seulement les miens )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis spécial !
Citation :
Publié par Kreyd
C'est ma plus grosse crainte
Tu veux dire que t'as plus grosse crainte, ce n'est plus de ne pas voir Jason Statham jouer dans un énième transporteur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés