[Actu] Concours Aion Magazine

Répondre
Partager Rechercher
401 ok

Il est bon que pour le prochain concours que celui ci n'aura pas grande popularité
Citation :
Publié par Tuor
Toi tu as gagné un an d'abonnement non?
Même pas apparemment, vu que le 5ème gagnant était à 3 de différence et là y'a 7.
Perso, j'avais mis 251, donc suis plutôt éloigné .
Citation :
Publié par Gwalew
401 ok

Il est bon que pour le prochain concours que celui ci n'aura pas grande popularité
Tu peux me l'expliquer la phrase là ?

Pas d'aggro hein ... je veux juste comprendre.

arf j'étais a 587 !! nul
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu peux me l'expliquer la phrase là ?

Pas d'aggro hein ... je veux juste comprendre.

arf j'étais a 587 !! nul
Juste que je suis surpris d'un si petit chiffre pour un forum comme jOl, et au final ca servira d'expérience pour les autres concours ou je suis sur que beaucoup de participant n'iront plus donner des chiffres dépassant les 1000.

Le pire c'est que 400 était le premier chiffre que j'ai tapé et va savoir pourquoi je me suis dit que vu la facilité du questionnaire et le nombre de posteurs, on aurait facilement le double de bonnes réponses, comme quoi
Citation :
Publié par Gwalew
Juste que je suis surpris d'un si petit chiffre pour un forum comme jOl, et au final ca servira d'expérience pour les autres concours ou je suis sur que beaucoup de participant n'iront plus donner des chiffres dépassant les 1000.
Ok merci, parce qu'en l'état c'était pas compréhensible
çà ne choque personne qu'on ai aucun aperçu du futur magazine ?
(nb de page, exemple de mise en page, thèmes, etc...)

rien nada, que de chi...

ba moi çà me choque

et sinon, punaise, j'avais mis plus de 1500, comment je suis aux fraises...
Citation :
Publié par Makkura
çà ne choque personne qu'on ai aucun aperçu du futur magazine ?
(nb de page, exemple de mise en page, thèmes, etc...)

rien nada, que de chi...

ba moi çà me choque
Cadeau.
Citation :
Publié par Gwalew
Juste que je suis surpris d'un si petit chiffre pour un forum comme jOl, et au final ca servira d'expérience pour les autres concours ou je suis sur que beaucoup de participant n'iront plus donner des chiffres dépassant les 1000.

Le pire c'est que 400 était le premier chiffre que j'ai tapé et va savoir pourquoi je me suis dit que vu la facilité du questionnaire et le nombre de posteurs, on aurait facilement le double de bonnes réponses, comme quoi
Le concours n'est resté ouvert que 2 jours et est passé un peu inaperçu il faut dire*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés