[Actu] Scorch délie sa langue, attention, des infos !

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si ça serai pas l'influence de Lance R. , ancien de Warhammer Online pour le remaniement du PVP.

En tous cas les battleground en ce qui me concerne cela n'a rien à faire dans un space opéra. On peut s'en servir pour tester ses armes/vaisseaux mais l'utilité doit s'arrêter la.
Je trouve que c'est une excellente décision et que ça canalisera les joueurs dans le pvp en monde ouvert.
Souvenez vous de WoW et de son PvP sauvage .... il est mort à la sortie du Goulet des Warsong
Lance R. mais arretez de vous moquer de lui en prenant sa pire référence qu'est Warhammer Online! Pensez plutôt DAoC, ça le mettra en valeur le monsieur!

Non parce que franchement si c'est pour avoir un WarO space opéra merci mais non merci!
Citation :
Publié par Chau
Lance R. mais arretez de vous moquer de lui en prenant sa pire référence qu'est Warhammer Online! Pensez plutôt DAoC, ça le mettra en valeur le monsieur!

Non parce que franchement si c'est pour avoir un WarO space opéra merci mais non merci!
Sauf que si tu connais un autre MMO avec du RVR de masse gérant les collisions, tu m'appelles.

L'avantage avec JGE c'est que les décors minimalistes d'un bg spatial vont permettre de diminuer les ressources nécessaires sur les fight de masse. Enfin on espère...
Je dépense 5K de Destinée rien que pour Letho (il comprendra)

Vaporwaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !



Non mais c'est tout bon cette nouvelle sur le pvp instancié.
On va roxer avec le Syphille's cloaked battlecruiser pour ganker ces raclures octaviennes qui viennent détruire notre belle station du Secteur Ettenien, système des landes!

[/private joke off]

Chau, tu peux développer le concept de RFo, pour les gens comme moi qui ne connaissent pas?
Jeu Coréen typique avec 3 races, pvp de mass et zones ouverte partout sauf la petite zone newb.
Il y avait ce qu'on appel une CW toute les 8 heures. Le but des cela était en fait de forcer les joueurs a de grosses war entre les 3 races pour contrôler une certaines zone qui aider au craft et upgrade des armes et amures.
Tu sais que tu allais a cette heure là mais le jeu était ouvert donc chacun allait pvp toute la journée... Bien sur ceux qui était bas lv pouvaient rager car ils étaient souvent farm mais une foi HL tu savais te venger ^^
Bref donc oui sur ce jeu la colision était comme elle était mais elle était gérée et ça c'était buene et ce jeu me fait dire clairement que le RvRvR est un système excellent qui a su faire ses preuves!

Le meilleur jeu PvP auquel j'ai joué avec Planetside... et j'ai beau chercher ej retrouve pas de semblable!
Citation :
Publié par Chau
Jeu Coréen typique avec 3 races, pvp de mass et zones ouverte partout sauf la petite zone newb.
Il y avait ce qu'on appel une CW toute les 8 heures. Le but des cela était en fait de forcer les joueurs a de grosses war entre les 3 races pour contrôler une certaines zone qui aider au craft et upgrade des armes et amures.
Tu sais que tu allais a cette heure là mais le jeu était ouvert donc chacun allait pvp toute la journée... Bien sur ceux qui était bas lv pouvaient rager car ils étaient souvent farm mais une foi HL tu savais te venger ^^
Bref donc oui sur ce jeu la colision était comme elle était mais elle était gérée et ça c'était buene et ce jeu me fait dire clairement que le RvRvR est un système excellent qui a su faire ses preuves!

Le meilleur jeu PvP auquel j'ai joué avec Planetside... et j'ai beau chercher ej retrouve pas de semblable!
Potbs c'est le top niveau PvP
Citation :
Publié par Kitano Must Die
A part parler de rien, on a rien à dire, autant tisser des liens dans cette section en attendant mieux!
Tu marques un point!
Citation :
Publié par Aluminium
ouai c'est vrai - c'est pas faux -

et pendant ce temps dans l'espace ?
BP fait son approche...dans ce vide sidéral...

De l'action en perspective...??

En tout cas d'un point de vue graphique on est gâté.

Mais reste l'essentiel d'un jeu son gameplay, sa storyline, et son End Game..
Concernant JGE ils ont même revue l'histoire et le background du jeu tellement la mise à jour à été importante depuis Juin dernier.

ND a clairement choisi de ne rien révéler jusqu'à maintenant mais il faut espérer qu'on aura pas une autre année de silence total.


Ps : Vu le nouveau trailer de BP ça serai bien qu'ils nous pondent une petite video de gameplay ça serai pas superflux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés