[Actu] Scorch délie sa langue, attention, des infos !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/3/2010 à 20:47 par Anthodev sur notre site Jumpgate Evolution :

Citation :
A la surprise général, Scott "Scorch" Brown a aujourd'hui délié sa langue donne des informations sur le développement de Jumpgate Evolution.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin des trucs à dire sur ce jeu!

Je retiens le pvp instancié qui ne servira quasiment à rien c'est du très bon on aura bien plus de gens en open!
Et la possibilité de construire des stations par les joueurs ça aussi c'est bien buene!
super tout cela ! En plus avec ce système de pvp instancié, et son classement, ca laisse ceux qui veulent faire de l'E-sport, sans toutes les dérives que l'on connait... C'est très bien que seul le rvr 3 factions comptent, ca va roxer !

C'est cool cela que les missions soient plus variées et surtout que l'histoire soit immersive, ca compte beaucoup pour moi quand je m'investis dans un jeu ! "Tout ne sera pas gris", oui chacune des factions aura ses noirs secrets, et ses instants de gloire. On sera pourquoi la guerre entre es trois là, ce que beaucoup avaient demander !

ps. : tant mieux pour ces infos, ils se sont enfin rendu compte que + de plus en + de monde décrochait du suivi de JGE. Un comble, car normalement + on avance dans le développement d'un mmo, et + ya de monde qui le suit... là c'est actuellement l'inverse, par manque d'info, pas par la qualité du jeu...
Miam !
Ennorme le coup du PvP instancié.
Ils n'ont plus qu'à développer des vaisseaux coopératifs de diffèrent gabarits pendant l'exploitation , genre corvette frégate, et ils auront comblé mes rêves les plus fous.
Les vaisseaux coop pour la release faut pas rêver mais en add-on faut que l'idée les branche!
Ils nous font attendre bien bien long pour ce jeu mais s'ils se cassent le cul comme ils ont l'air de faire on peut s'attendre à de grand moments video-luqdiques
Bah troll vaporware oui et non mais quand on lit la news on n'a toujours pas d'info de gameplay ni de date et il dit bien que ce n'est pas dans le jeu final donc ca reste de belles paroles.

Si ce qu'il dit arrive en jeu c'est tres bien mais on n'est pas plus avance que ca actuellement. Si la communaute reagit tres bien c'est uniquement parce qu'il n'y a rien d'autre a se mettre sous le dent.
Citation :
Publié par Shiffu
Bah troll vaporware oui et non mais quand on lit la news on n'a toujours pas d'info de gameplay ni de date et il dit bien que ce n'est pas dans le jeu final donc ca reste de belles paroles.

Si ce qu'il dit arrive en jeu c'est tres bien mais on n'est pas plus avance que ca actuellement. Si la communaute reagit tres bien c'est uniquement parce qu'il n'y a rien d'autre a se mettre sous le dent.
Pas d'infos de gameplay???

Le fait de pouvoir créer des stations? Le fait que les BG ne compteront pas pour l'avancement PVP?

C'est juste énorme. C'est sûr, c'est pas une vidéo pour faire baver, mais c'est beaucoup plus concret et bien moins tape à l'oeil.
Ce sont des features en discussion, faut pas l'oublier. Il le dit bien, c'est a "prendre avec des pincettes".

Donc je veux pas casser votre enthousiasme, moi aussi j'aime bien l'annonce et les changements annonces mais il faut savoir relativiser les propos du gars aussi.

Pour ce qui est d'etre plus concret, il n'y a rien de moins concret qu'une declaration basée sur la bonne foi du gars. Une video ingame aurait été beaucoup plus concrete.
A priori une grosse majorité de ce qu'il annoncé devrai être à la release (le nouveau système PvP, l'AI amélioré, le nouveau système de missions et le background).

Les choses qui risquent de prendre du temps d'après ce qu'on comprends c'est le leaderboard et le système d'accomplissement, il est pas certain que cela arrive pour la sortie du jeu.

Mais on parle bel et bien d'informations gameplay dans cette news.

PS : ce n'est pas en discussion mais en développement d'après ce que je comprends.
Elle n'a que deux ans de retard ! lol. la sortie initiale était prévue pour fin 2008, puis pour septembre 2009... Bref clair que ca fait long. J'espère que cela se verra sur la qualité.
Citation :
Publié par Anthodev
A priori une grosse majorité de ce qu'ils annonçaient devrait être à la release (le nouveau système PvP, l'IA améliorée, le nouveau système de missions et le background).

PS : ce n'est pas en discussion mais en développement d'après ce que je comprends.
Pas vraiment, ils disent qu'ils y réfléchissent donc cela ne veut pas dire "en développement" mais plutôt "en réflexion".

En + comment voir que tout ceci est réellement vrai, vue qu'on ne connaissait pas ce qu'il y avait avant : Ils ne parlent pas du nouveau système pvp, le système open rvr et les arènes existaient déjà. Ils ont juste décidé que les arènes ne rapporteraient pas de points (oula là ça en prend du temps à dév ça).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
PvP instancié non récompensé. C'est audacieux, mais intéressant. Peut être que c'est un modèle qui va faire des émules, avec des zones instanciée purement axée "ludique"
En fait je pense que ça ne permettra pas de gagner du rank pvp comme ailleurs, mais dans le même paragraphe il parle d'accomplissements qui ne serviront à rien à part le sport.

Je suis à peu prêt sûr qu'il y aurai des accomplissements aussi dans ces BG (car c'est ce dont il s'agit) comme ceux de WoW, du type: "Formation parfaite: vous avez réussi à finir la bataille X avec moins de X% de perte dans vos rangs".

Je fais partie de ces tarés dont la motivation de jouer n'est pas tant dans le level-up (puisque tout le monde peut généralement l'atteindre), ou la course au stuff (qui n'est pas une course car conditionnée par les règles de raids, donc juste une file d'attente par rapport à ses confrères de guildes selon l'organisation de ladite guilde), que dans la réussite de tous les challenges offerts par un jeu accompagnée de la découverte de tout le potentiel de gameplay d'un jeu.

Bref, j'adore ce qui "sert à rien". Mais dans l'absolu, jouer à un MMO ne sert à rien. Je me réjouis de savoir qu'il y aura donc des choses développées dont le seul intérêt seront leur existence propre et non pas la progression programmée et logique d'un avatar/vaisseau.
Le Battlespace ca sert à rien au gros.

Je vois pas vraiment l'intéret d'en mettre un mais bon ...

Mettre uniquement un PvP ouvert, ca c'est bon par contre. Reste à voir si les zones PvP ne seront pas trop désertées.
@Klorel : il y a les deux types de PvP, et les zones en PvP ouvertes seront majoritaires à haut niveau (et je crois qu'il y aura des quêtes PvE dans ces zones mais je ne suis pas sûr).

@Alu : Désolé pour l'orthographe mais j'ai tapé vite fait le texte alors que j'étais au boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés