[Sujet Unique] Discussion sur les ogrines, suite à leur lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurwa Mac
c'est ou qui parle de changement de couleur/nom du perso étou ?
Premier article du devblog des Ogrines?

Citation :
Publié par Demidarus
Youpppiii , le système des ogrines , ça va nous permettre de nous abonner gratuitement , mais en plus ça va faire le plus grand choc au kikoolol de leurs vie , et bah oui imaginez que 5000 personnes mettent des ogrines en hdv ça va mettre des mois a partir ...

Et en plus ça approche !
Imagine 5000 personnes qui mettent des chaussettes du Kim' en HDV, ça va tarder des mois à partir, les prix vont baisser, et... Osef? De toute façon les Ogrines, contrairement à une random ressource rare ou pas, va voir son prix baisser jusqu'à un certain point, mais il ne descendra pas plus bas. J'veux dire, qui va vendre 1 mois d'abonnement pour 10 000 kamas?

Eikachi => J'reste quand même entre les deux, qu'en regardant tous les vendeurs de code audio.
Citation :
Publié par ultrawabbit
Les autres jeux vont devenir payants?
Normalement non, puisqu'on a pas d'informations là-dessus.

Edit: Waw comment ce post a atteri ici? J'aurais juré l'avoir mis autre part... :°

Re-edit: ah wai, les magies de phoenix, viens de capter.
Citation :
Publié par Majias
Imagine 5000 personnes qui mettent des chaussettes du Kim' en HDV, ça va tarder des mois à partir, les prix vont et baisser, et... Osef? De toute façon les Ogrines, contrairement à une random ressource rare ou pas, va voir son prix baisser jusqu'à un certain point, mais il ne descendra pas plus bas. J'veux dire, qui va vendre 1 mois d'abonnement pour 10 000 kamas?
La baisse des prix n'importe peu.

Les gens disent que les ogrines vont influencer sur le gain de kamas et le commerce , je pense qu'au début oui , mais après un certain temps , les gens en auront marre de voir leur ogrines se vendre en 15 jours et les offres baisseront .
Citation :
Publié par Majias
Normalement non, puisqu'on a pas d'informations là-dessus.
Mais un jour, peut etre, oui.
Wakfu deviendra payant a sa sortie définitive, quand la béta sera terminée. Pour Dofus arena, on sait pas, mais il se peut également que ce soit payant.
Ils vont sûrement s'occuper de cela vers la fin des 2 semaines de test sur Many.

Car je pense qu'il y a d'autres choses préoccupantes.

cf le sujet sur la migration de many.


EDIT : STOP LES TROLLS AU-DESSUS PLZ !
Citation :
Publié par dart-dante
Ils vont sûrement s'occuper de cela vers la fin des 2 semaines de test sur Many.

Car je pense qu'il y a d'autres choses préoccupantes.

cf le sujet sur la migration de many.


EDIT : STOP LES TROLLS AU-DESSUS PLZ !
Bawé , parce que la migration des 40 autres serveurs c'est pas préoccupant

Lol le /r sur le screen
Citation :
Publié par Demidarus
La baisse des prix n'importe peu.

Les gens disent que les ogrines vont influencer sur le gain de kamas et le commerce , je pense qu'au début oui , mais après un certain temps , les gens en auront marre de voir leur ogrines se vendre en 15 jours et les offres baisseront .
Oui, tout à fait, il y aura moins d'offres. Le problème c'est qu'il n'y aura pas assez d'offres pour le nombre de demandes, donc le prix va remonter. Le prix étant plus élevé on aura trop d'offres à nouveau, et ce phénomène va se reproduire peut-être deux ou trois fois, jusqu'avoir une stabilisation des prix. C'est comme un tutu, quoi, le prix ne va jamais vraiment 'baisser' par rapport aux autres objets dans le serveur.

Bjorn => Dofus-Arena est encore en Béta? Ça fais pas... Hmm... 4 ans?
Citation :
Publié par Majias
Eikachi => J'reste quand même entre les deux, qu'en regardant tous les vendeurs de code audio.
Perso jm'abonne parfois en achetant, car 8 codes mini par semaine ça fait lourd, je peux te dire que je vois plus d'acheteur que de vendeur, donc oui il y aura surement une pénurie.

Car aujourd'hui l'abonnement par l'achat de codes audios IG, c'est super underground en partie, mais ça n'empêche pas que si je vais au zaap, je vois 10 mecs qui flood(enfin réellement au moins 5 mini) pour l'achat de codes audios, et quand les modos passent parfois ça tape dur sur les doigts avec les messages en rouge pour faire peur

Le joueur X a été sanctionné pour achat de codes audios.
Le bot Z a été banni du jeu.
Le joueur A a été sanctionné pour achat de codes audios.
Le joueur B a été sanctionné pour flood/insultes.
Le joueur C a été sanctionné pour achat de codes audios.

Le pire c'est quand tu vois tout ce genre de message en rouge, pleins de gens continuent de flood
Citation :
Lol le /r sur le screen
effectivement

Ben ya plus qu'a attendre...peut-être qu'en faite, ils voulaient dire :
-à la sortie de 2.0 et la fin de la vérification de 2 semaines du serveur Many.

non?
J'ai une petite question...

Si j'ai bien suffi, on pourra acheter des Ogrines Irl et Ig, pour l'achat Irl ça sera comme les codes audio.
Mais bon, ma question c'est : comment va fonctionner la vente d'Ogrine Ig ? Y'aura des Hdv ?
Citation :
Publié par Lepapyvieux
J'ai une petite question...

Si j'ai bien suffi, on pourra acheter des Ogrines Irl et Ig, pour l'achat Irl ça sera comme les codes audio.
Mais bon, ma question c'est : comment va fonctionner la vente d'Ogrine Ig ? Y'aura des Hdv ?
Il me semble qu'ils avaient posté un billet sur le Devblog concernant les échanges IG, ce sera fait par l'intermédiaire d'une nouvelle interface.

Edit, j'ai retrouvé le post: http://ogrine.dofus.com/fr/billets/2...r-ogrines.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés