[Sujet Unique] Discussion sur les ogrines, suite à leur lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mode d'emploi Ogrines
Directement disponible en jeu, un bouton vous permettra d'afficher la Bourse aux Kamas pour échanger vos Ogrines contre les Kamas d'autres joueurs. Il faut que le serveur soit "OpenKamas".
Est-ce qu'on sait si l'intégralité des serveurs actuels seront "OpenKamas" lors de leur migration en 2.0 ?

Y'aura-t-il un référendum ?
Citation :
Publié par Oben
Et tant qu'à faire s'ils le sont, quelqu'un pourrait-il linker les taux d'échange histoire de se faire une idée?

Merci
Sauf erreur de ma part, les taux d'echanges ne sont pas encore instaurés.
Ca vient peut être de moi mais le menu origine IG m'affiche l'image avec "Origine.. bientôt" mais pas de bourse au kama ou autre :/.
edit : Ok ok, ça m'apprendra à lire en diagonale. Merci Hidaan
"Ce n’est pas tout : le serveur Bowisse bénéficiera pour la première fois et en exclusivité de la Bourse aux Kamas. La mise en place des Ogrines s’opère donc avec prudence en s’attaquant au serveur DOFUS 2.0 le plus peuplé, avant de fonctionner progressivement sur tous les autres serveurs 2.0."

Source
Citation :
Publié par Da geek
Par contre il n'est indiqué nul part la duré de validité des ogrines qu'on possède.
Assez chiant, j'ai mes 2800 ogrines de la carte bleu collector, mais je sais pas quand elles expirent ...
heu... moi ça me met que j'ai 0 ogrines sur mon compte alors que j'ai aussi activé cette carte
c'est normal ?
Citation :
Publié par osawa
heu... moi ça me met que j'ai 0 ogrines sur mon compte alors que j'ai aussi activé cette carte
c'est normal ?
Tu devrais voir marqué en gris et petit "2800 ogrines lié" dans la boruse au ogrines

Citation :
Ce n’est pas tout : le serveur Bowisse bénéficiera pour la première fois et en exclusivité de la Bourse aux Kamas. La mise en place des Ogrines s’opère donc avec prudence en s’attaquant au serveur DOFUS 2.0 le plus peuplé, avant de fonctionner progressivement sur tous les autres serveurs 2.0
Source? Car olol bowisse le plus peuplé x)
Citation :
Publié par Tahkayu
C'est n'importe quoi ! On nous force à acheter plus que nécessaire pour l'abonnement...
Bah tu t'abonnes normalement comme avant c'est tout. Le prix d'abonnement n'augmente pas, personne ne vous force à utiliser le système d'ogrine (que je déteste )
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Je suis aller voir sur bowisse et ça m'affiche toujours la même chose ,

Bref quedal
je suis de bowisse ça marche très bien.

D'ailleur j'ai une question, je vient d'acheter 600 ogrines, mais celles-ci se trouves lié a mon compte.
Je ne peut donc pas les revendre, pour par exemple les transferer de perso? C'est normal? Un moyen de changer ça? Need une fonction " Offrir des ogrines a un ami"

edit: j'aime bien dans l'interface des ogrines la petite phrase :

Citation :
Comment acheter des Kamas ?
Citation :
Publié par Yuyu
Bah tu t'abonnes normalement comme avant c'est tout. Le prix d'abonnement n'augmente pas, personne ne vous force à utiliser le système d'ogrine (que je déteste )
Tu n'as pas tort, et c'est à mon avis ce que je vais faire.
Citation :
Publié par Clayman
je suis de bowisse ça marche très bien.

D'ailleur j'ai une question, je vient d'acheter 600 ogrines, mais celles-ci se trouves lié a mon compte.
Je ne peut donc pas les revendre, pour par exemple les transferer de perso? C'est normal? Un moyen de changer ça? Need une fonction " Offrir des ogrines a un ami"

edit: j'aime bien dans l'interface des ogrines la petite phrase :
normalement si c'est le but tu dois pouvoir dire je vend 300 de mes 600 ogrines a 10 000k par contre tu ne peux decidr de qui les achètera...


ogrine-bourse-aux-kamas.jpg
Citation :
Publié par Taltos
normalement si c'est le but tu dois pouvoir dire je vend 300 de mes 600 ogrines a 10 000k par contre tu ne peux decidr de qui les achètera...
Du coup tu peux pas revendre au autres, ni fixer un prix excessif et faire en sorte que tes perso les achètes. Il y a pas un système de transfert d'ogrine? :/
Citation :
Publié par Clayman
Du coup tu peux pas revendre au autres, ni fixer un prix excessif et faire en sorte que tes perso les achètes. Il y a pas un système de transfert d'ogrine? :/
je crois que justement, c'est exactement ca qu'ankama veut éviter ..
Citation :
Publié par Taltos
je crois que justement, c'est exactement ca qu'ankama veut éviter ..
Je pense aussi, sinon d'une tu pourrais spéculer (cay le mal) et, surtout, un joueur blindé de kamas dans un serveur, pourrait devenir facilement blindé de kamas dans un autre serveur en revendant les Ogrines qu'il aura facilement acheté.
Citation :
Publié par akiradu63
Je pense aussi, sinon d'une tu pourrais spéculer (cay le mal) et, surtout, un joueur blindé de kamas dans un serveur, pourrait devenir facilement blindé de kamas dans un autre serveur en revendant les Ogrines qu'il aura facilement acheté.
Bah jvais mettre mes kamas sur mes mules, ça changera rien a part que j'aurai des ogrines useless sur un compte :/
Ce coffret m'aura vraiment eu sur toute la ligne!

Déjà l'abo 1 mois ne donnait pas de fami

et ici j'ai 2800 ogrines, juste pas assez pour avoir un mois d'abo et sans point cadeau.

Nice.
Ils auraient au moins pu fixer une date genre une semaine a l'avance x-x
J'me suis abo y'a trois jours, j'ai le droit d'être dégouté? \o/

Uniquement des services 2.0, et aucune option transfert d'abonnement => Ogrines en vue, c'cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés