[Actu] La localisation de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Merci de de revenir au sujet initial de ce fil de discussion

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je crois que tu viens de dépasser la limite de compassion des modos....
Exactement. J'ai mieux à faire de mes retours de WE que d'éditer 33 messages...
Citation :
Publié par Axxou
Plus qu'à attendre patiemment l'avenue du messie, mais le comparer à Aion, juste lol.
"l'avenue du messie" cela se trouve où? Dans le désert du sinaï? Ok je sors lol

Euh pour revenir au sujet, ben il n'y a pas grand chose à dire puisque l'on ne sait pas quelles langues, le comment de l'histoire etc etc. Il va falloir encore patienter...
Bah qu'est ce que tu fout là, zav..

ce jeu va tout déchirer, enfin je l'espère, pour l'instant je le suis du coin de l'oeil, mais il retient mon attention. bye

En espèrant quand même un peu qu'il soit traduit en Fr, mais ça c'est une utopie..
le jeu a une vocation mondiale, pour moi la localisation fr est une certitude, ce que je crains c'est le comportement des joueurs que j'espere mature un mini...enfin vu que le jeu est en open pvp cela risque de raler pour certains mais quand on joue a un jeu il faut en accepter les regles...
Citation :
Publié par Zaviran
J'ai jamais prétendu connaitre le jeu.
Tkt y en a qui ont besoin de s'énerver sur les gens pr passer une bonne journée. Une fois qu'on les connait on peut les ignorer
Citation :
Publié par Kreyd
Oui y a de l'herbe et des arbres comme Aion.

xD
Citation :
Publié par Kreyd
Oui y a de l'herbe et des arbres comme Aion.
Ses remarques sont tellement récurrentes qu'elles méritent une réponses comme celle ci, bien jouer Kreyd
Citation :
On apprend donc que Tera fera l’objet d’une adaptation complète pour le marché occidental : le jeu sera non seulement traduit (on ignore néanmoins encore la liste des langues retenues), mais aussi remanié pour l’Occident. Selon En Masse, Tera Online aura « du contenu et une trame spécifique pour l’Europe et les Etats-Unis » (avec une localisation portant sur « l’Histoire de l’univers du jeu, le scénario, les quêtes ou encore les dialogues »).
Pourquoi pas, on a pas tous la même culture et ni les mêmes goûts, si c'est bien fait, ça n'en sera que mieux, faut être optimiste hein....
Et puis perso, jouer avec des joueurs avec lesquelles je peux dialoguer dans ma langue (à l'écrit et à l'orale) c'est indispensable.

Citation :
Et En Masse se dit par ailleurs très concerné par les problématiques de sécurité, de lutte contre la triche ou le spam (on se souvient que les têtes pensantes du studio ont fait leurs armes chez NCsoft, lors du lancement d’Aion, qui a été confronté à ces mêmes problématiques).
Et ça c'est pas une bonne nouvelle ? Bien sur faudra juger sur résultat, mais si déjà c'est pris en considération pendant le développement, il y a des chance que ce soit efficace. Je crois que certaines leçons sont en train d'être apprises
Citation :
Selon En Masse, Tera Online aura « du contenu et une trame spécifique pour l’Europe et les Etats-Unis » (avec une localisation portant sur « l’Histoire de l’univers du jeu, le scénario, les quêtes ou encore les dialogues »).
Bon bha voila, le jeu est foutu....
Citation :
Et ça c'est pas une bonne nouvelle ? Bien sur faudra juger sur résultat, mais si déjà c'est pris en considération pendant le développement, il y a des chance que ce soit efficace. Je crois que certaines leçons sont en train d'être apprises
Dans tout les mmo qui sorte ya toujours la meme phrase "on est concient du probleme de triche et on fera tout pour le regler...et bla bla bla" ...resultat?
"L'occidentalisation" c'est le meilleur moyen de retarder une localisation, pour finalement ce retrouver avec des noms de NPC passer de Yuga ou Riku à Gérard ou Michel...
Citation :
Publié par Kreyd
pour finalement ce retrouver avec des noms de NPC passer de Yuga ou Riku à Gérard ou Michel...
Quand tu ne t'en serviras plus, tu devrais céder ta mauvaise foi à la science, Kreyd
Pour le coup, je te décerne non officiellement le titre de Platini du MMo.

"Non, nous n'évoluerons pas, j'ai joué pro donc je sais ce que je dis. D'ailleurs c'était vraiment mieux avant."
Ce n'est pas de la mauvaise foi, et en même temps faire preuve d'optimisme quand on voit les bouses que les devs nous servent depuis ses 5 dernières années ce serait être à coté de ses pompes...
Alors que la mon éternel pessimisme me rend tout à fait réaliste et crédible, et au moins je suis pas trop dessus quand ca fail car je mi attendais ( cf Aion )
Ah mais je suis entièrement d'accord sur le principe et les risques du "fanboyisme".
Comme tu as pu le constater, je citais ton passage sur les risques de la localisation et les Yuga qui deviennent Gérard. Ca, c'est de l'authentique mauvaise foi, et du vrai Platini
^^

Sinon qui peut mettre un coup de pied au cul à Daynos qu'il nous mette le site TERA JoL en ligne ?
Car Mr s'amuse à faire des posts sur les cédilles et les accents dans le chat, sur le forum officiel NA
Je pense qu'ils se prenennt trop la tête avec le contenu européen.

La seule différence de gameplay que je note entre l'Europe et le Japon c'est qu'en Europe il y a énormément + de joueurs pvp alors qu'en Asie ils préfèrent les bashing et le pve quoi.

Après je me trompe peut-être, mais je ne pense pas être dans le faux.

Donc s'il faut changer quelque chose, j'espère qu'il feront notre version plus orientée vers le pvp.

Tappons nous desus yeah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés