[Actu] La localisation de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/3/2010 à 11:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En Masse Entertainment, l’éditeur occidental de Tera Online, répond aux interrogations des joueurs en matière de localisation : le MMORPG sera intégralement adapté au marché occidental.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Zaviran
Un "Aion" bis version Guild vs Guild serait il en route pour 2011?
Un WoW bis, un WAR bis, un C9 bis, un AoC bis
Ouai ca marche pour tout les MMOs en fait ton argumentation était strong.

Sinon osef de la loc, à part nous foutre des délais à la noix c'est tout ce que ca apporte.
il y a de l'idée, reste a esperer que les joueurs auront leur mot a dire concernant le contenu euro...mais c'est deja apréciable de voir que des efforts sont faits en fonction de la maniere de jouer ici et ailleurs.
Citation :
Publié par Kreyd
Un WoW bis, un WAR bis, un C9 bis, un AoC bis
Ouai ca marche pour tout les MMOs en fait ton argumentation était strong.
Oui sauf que WoW, War, Aoc sont des productions occidentales élaborées pour des occidentaux.

Aion est une production coréenne pour les asiatiques et les occidentaux.

Peace !
Citation :
Publié par Zaviran
Oui sauf que WoW, War, Aoc sont des productions occidentales élaborées pour des occidentaux.

Aion est une production coréenne pour les asiatiques et les occidentaux.

Peace !
C'est pas comme si Aion tirait tout son concept et ses features de WoW et WAR, donc je pige pas en quoi Aion serait typiquement coréen et pour asiatique, quand la seul chose qui le différencie d'un MMO occidental est son léger coté "manga".

Peace !

En gros tu comparais Aion à TERA juste pour leur design et non pour le contenue.
Nan mais qu'il ni connaisse rien c'est un faite, mais de coller une étiquette au jeu sous prétexte que c'est développer par des coréen c'est complètement con

En plus il compare un MMO theme park ( Aion ) à un sandbox ( TERA )
Si encore il avait pris L2 ou AoC comme exemple j'aurai rien dis. C'est juste qu'il à eu le reflex du JoLien de base avec cette critique sans fondement.

Sinon oui il sortira très probablement début 2011 chez nous et fin 2010 en Corée
Bonne nouvelle , reste à voir le fameux "contenu" ( j'ai peur ) .

m'enfin ca va rallonger sa venue chez nous , shit . ( c'est le point noir ça )

Mais effectivement c'est marrant de voir les gens le comparer / prendre pour exemple Aion pour TERA , c'est juste Lolesque .
pour les joueurs de L2 officiel, les serveurs etait bon ou ils nous "bip" encore avec des serv 56K? sinon on va pas pouvoir joué en masse ok=>[]

theme park ? sandbox ?
Citation :
Publié par Axxou
Plus qu'à attendre patiemment l'avenue du messie, mais le comparer à Aion, juste lol.
Faut arrêter avec le messie à chaque fois qu'un MMO sort.
Mais sérieux c'est quoi leur délire à tout vouloir occidentaliser.. Ca va là
Citation :
Publié par Hax
Mais sérieux c'est quoi leur délire à tout vouloir occidentaliser.. Ca va là
vendre des jeux ailleurs qu'en Corée par exemple...
si ca peut empêcher de pex 1 mois pour pouvoir s'amuser 5min je dit pas non
Citation :
Publié par Makky
vendre des jeux ailleurs qu'en Corée par exemple...
si ca peut empêcher de pex 1 mois pour pouvoir s'amuser 5min je dit pas non
Ouais fin vendre toujours vendre etc etc.
Ma foi le jeu marcherait peut être suffisamment même sans l'occidentaliser (comme L2 par exemple me semble-t-il). Mais bon vu qu'il faut toujours faire plus de bénef' ma foi, faut bien plaire à tout l'monde.

Mais oui y'a des gens que ça ne dérange pas de farmer comme des malades,
de pex no brain.
Et puis quand je pense à Fail Aion très honnêtement je ne suis pas rassurée quant à leur histoire "d'occidentalisation"
Citation :
Publié par Kreyd
C'est pas comme si Aion tirait tout son concept et ses features de WoW et WAR, donc je pige pas en quoi Aion serait typiquement coréen et pour asiatique, quand la seul chose qui le différencie d'un MMO occidental est son léger coté "manga".

Peace !

En gros tu comparais Aion à TERA juste pour leur design et non pour le contenue.
Oui, c'est le cas, je compare uniquement le design...

Citation :
Publié par bloodshuriken
+1 On la jamais vu sur le fofo TERA, il ne doit pas connaitre grand chose sur le jeu, comme quoi c'est ceux qui en savent le moins qui parlent le plus
Je ne connais pas grand chose sur le jeu, c'est juste... juste ce qu'on peut en lire de la FAQ.

Mais j'en connais donc autant qu'une majorité ici, sauf ceux qui ont pu faire les bêta test jusqu'à présent.
Pour la petite histoire, la comparaison n'était pas du tout agressive envers le jeu, bien au contraire, je suis ravi de savoir qu'il sera probablement en français et que cette occidentalisation mais je me doute, hélas !, qu'il sera encore trop grand public car ils risquent de simplifier au profit de quêtes inintéressant pour masquer le farming intensif.

Mille excuse monsieur le fanboy qui débarque pour défendre son joujou...

Citation :
Publié par bloodshuriken
+1 On la jamais vu sur le fofo TERA, il ne doit pas connaitre grand chose sur le jeu, comme quoi c'est ceux qui en savent le moins qui parlent le plus
je comparais surtout pour le design, et le fait qu'il va être occidentalisé, comme NCsoft l'a fait pour Aion.

Si c'est dans l'esprit de Lineage, ça peut être très sympa.

Citation :
Publié par Kreyd
Nan mais qu'il ni connaisse rien c'est un faite, mais de coller une étiquette au jeu sous prétexte que c'est développer par des coréen c'est complètement con

En plus il compare un MMO theme park ( Aion ) à un sandbox ( TERA )
Si encore il avait pris L2 ou AoC comme exemple j'aurai rien dis. C'est juste qu'il à eu le reflex du JoLien de base avec cette critique sans fondement.

Sinon oui il sortira très probablement début 2011 chez nous et fin 2010 en Corée
Tera un sandbox? On dit que c'est moi qui connait rien du jeu après ça...
C'est pas le fait de ne pas avoir de ciblage automatique qui en fait un jeu sandbox. Enfin bref...

Sinon, pour information, c'est bien 2011 (cf la FAQ anglophone)
Citation :
Publié par Hax
Ouais fin vendre toujours vendre etc etc.
Ma foi le jeu marcherait peut être suffisamment même sans l'occidentaliser (comme L2 par exemple me semble-t-il). Mais bon vu qu'il faut toujours faire plus de bénef' ma foi, faut bien plaire à tout l'monde.
Bienvenu dans notre société
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés