[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Dites, comment on chope les 1 million de la préco? Rien eu IG et Online

Bon sinon petite nuit pour moi, j'ai vraiment l'impression de jouer à un autre jeu, on voit tellement plus de chose qu'avant et le up graphique est vraiment violent (faut dire que je jouais encore en ligne sur PS3 il y a quelques jours)

Un vrai régal en tout cas
Jeu acheté en magasin et installé. Ca ve être long d'attendre ce soir et la fin du taf pour y jouer.

Citation :
Publié par Wormz
Dites, comment on chope les 1 million de la préco? Rien eu IG et Online
En magasin, j'ai eu un code dans la boite du jeu pour avoir les 1 million de la précommande (même si j'ai jamais préco).
Merci pour l'info, j'attendais un mail d'Amazon mais ça sera peut être dans la boîte.
Par contre j'ai précommandé que samedi j'espère que c'était pas trop tard.
Citation :
Publié par Orald
Par contre j'ai précommandé que samedi j'espère que c'était pas trop tard.
Je pense pas. A la fnac même les jeux en rayon (donc sans precommande) dispose de l'offre.
Pas moyen de jouer Online sur Ps3
"impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à gta online"
ça vient de chez moi ou c'est pareil pour tout le monde?

Dernière modification par Aquanaute-LoL ; 18/11/2014 à 14h00.
J'ai joué une petite heure en solo, la vue FPS gère bien, puis c'est beau.
Après de 18 heures à 05 heures je pourrais jouer tranquille.

Faut que je vois comment transférer mon perso multi aussi, ça me ferait chier de repartir à zéro.
Thumbs down
Oui erreur de mise à jour ici aussi, et j'ai surtout ce foutu bug qui m'empêche de transfert mon perso ps3 sur ps4 parce que j'ai pas joué depuis 2013.
J'espère qu'ils auront fix ça d'ici cette nuit !
J'vais devenir fou, j'ai envie de jouer au Online sur ps3 mais pas moyen.

Le support de rockstar ne répond pas, via twitter ils me disent de vider le cache sur ma ps3 (fait mais ça n'a pas fonctionné), le support PSN que ça pourrait venir de la maintenance du Store.

Je comprends plus rien, je veux juste jouer moi .

J'ai déjà réinstall tout le jeu + update :/.
Putain sur la version Next-Gen ils ont remplacé la vue interne en conduite par la vue fps, c'est moche on voit le volant et la portière c'est pas jouable. :/
Obligé de mettre la vue externe.
Beh non moi je l'ai faite, comme expliqué plus haut.

Et la vue FPS en voiture c'est un peu chaud ouais, une habitude à prendre je pense. J'ai déjà tous les trophées du online, je pensais pas qu'ils se débloqueraient tous avec le transfert. Dommage y'en a que j'aurais bien aimé refaire.

J'ai aussi le trophée de faire toutes les cascades dans le solo qui s'est débloqué, là je comprends pas trop par contre.
Y'a deux problèmes avec le mode à la 1ère personne, en dehors du fait que le gunplay soit en dessus des standards du genre (au hasard Far Cry 3/4) et demandent l'auto-aim pour espérer tuer quelques ennemis :

-Pas de slider de FOV (champ de vision) pour la vue interne du véhicule, ce qui fait qu'on ne voit rien sur les côtés et qu'un quart aux deux tiers de l'écran soient pris par l'intérieur du véhicule...
-L'auto-center quand on souhaite bouger qui n'est pas désactivable et c'est très chiant

Bref on est pas loin du gadget à utiliser de temps en temps. Ca offre une autre perspective pour certaines missions et certains trucs à faire* mais rien de plus, ça se voit que ça n'a pas été pensé en même temps que le jeu, c'est un mod vanilla bien foutu.

*Les bastons au poing, se suicider du haut d'un immeuble, se prendre un accident, nager...

Graphiquement c'est propre, pas exceptionnel, ça a beaucoup vieilli après un an de next-gen mais y'a quand même de beaux effets, c'est très net, la lumière est cool, y'a plus d'aliasing, encore un peu de clipping, et un framerate qui me semble stable sauf à grande vitesse parfois mais c'est peut-être qu'une impression.
Le prochain saut il sera avec les gros PC et les mods d'ici 1 an.
Ah et ne plus avoir 5 minutes de chargement au début, que c'est bien!
La MAJ du online à fonctionner vers 22H en effet..

Très fun à jouer, pas de bug ni de lag, assez content

Le plus long fut la création du personnage tellement il y a de choix !
Citation :
Publié par Araiky
Le plus long fut la création du personnage tellement il y a de choix !
Tu avais déjà un personnage avant ? Ca se passe comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés