[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hollowhell
Sinon, du contenu exclusif pour ceux ont joué au jeu sur old-gen et le prendront sur current-gen/PC. Y'a aussi des screens et des infos sur les transferts/nouveautés sur les deux versions (mais toujours rien sur les sauvegardes solo ou les heists)

B1Cgov6IAAAt6H7.jpg

http://www.rockstargames.com/newswir...tav-players-on
Y aura les braquages ?

Transparent_Troll_Face.png


Ma première réaction a été de dire "c'est cool" mais en fait, c'est quand même la moindre des choses pour des gens qui vont payer 2x le même jeu.
Petites questions sur la map dans une optique solo uniquement une fois l'histoire terminée (sur PC):
Peut-on aller partout où y'a des zones inaccessibles (genre montagne)?
La partie non urbaine est -elle intéressante pour nous donner envie d'y revenir souvent se balader (genre y'a des pnjs, des stations essences, de l'activité humaine ou rien du tout) Je suppose qu'il doit y avoir des objets à ramasser.
Est ce qu'on pourrait s'en tenir à la seule partie urbaine comme terrain de jeu, à la manière d'un Vice City ou celle-ci est trop petite et/ou peu intéressante?
Oui tu peux te balader partout et la ville a elle seul est plus grande que vice-city
Citation :
Publié par THX
Ma première réaction a été de dire "c'est cool" mais en fait, c'est quand même la moindre des choses pour des gens qui vont payer 2x le même jeu.
Non pas vraiment.

Tu paye si tu veut profité de l'upscale et des feature qu'offre les version Next-Gen, le contenu exclusif a ceux qui ont la version Old c'est un peu une idée de con.
Bah non. Si tu paies simplement pour ravoir le jeu en "next-gen" alors que tu l'as déjà en "old", ça c'est une idée de con. Perso ma 360 a grillé avant-hier avec le DVD dedans j'suis loin d'avoir fini le jeu, j'ai quelques records français en multi, donc je récupèrerai tout ça sur PC avec leurs ajouts et les bonus.

Quand il sera à 15€ sur Nuveem.
Citation :
Publié par THX
Bah non. Si tu paies simplement pour ravoir le jeu en "next-gen" alors que tu l'as déjà en "old", ça c'est une idée de con.
En l'occurrence tu feins de penser qu'on ne rachète le jeu que pour l'avoir dans une version améliorée et l'avoir dans son placard. Or y'a plein de raisons valables qu'on peut regrouper.
A commencer par l'envie d'explorer le jeu avec une partie technique qui fait un saut générationnel et alors qu'on a plus touché au jeu depuis 6 mois, l'envie de refaire la campagne solo avec différents choix et alors qu'on ne l'a pas fait, ne plus avoir à se rehabituer au pad PS3 qui a pris 10 ans en 1 an de PS4, e platiner, pourquoi pas tenter plus en profondeur GTA online, garder le jeu dans sa bibliothèque parce que c'est un jeu sur lequel on va encore passer des dizaines ou des centaines d'heures sur des petites parties et que c'est plus intéressant de payer 50€ (ou moins sur PC) pour l'avoir sur PS4 avec un standard technique qui ne va pas trop vieillir plutôt que de continuer sur PS3, PS3 qui d'ailleurs n'est plus forcément toujours dans ton lieu de vie ou que tu ne peux pas emporter si tu vas vivre à l'étranger. Que de bonnes raisons de le reprendre donc, et généralement tu en as au moins 2-3 qui suffisent à acheter.

Citation :
Publié par skajin
Petites questions sur la map dans une optique solo uniquement une fois l'histoire terminée (sur PC):
Peut-on aller partout où y'a des zones inaccessibles (genre montagne)?
La partie non urbaine est -elle intéressante pour nous donner envie d'y revenir souvent se balader (genre y'a des pnjs, des stations essences, de l'activité humaine ou rien du tout) Je suppose qu'il doit y avoir des objets à ramasser.
Est ce qu'on pourrait s'en tenir à la seule partie urbaine comme terrain de jeu, à la manière d'un Vice City ou celle-ci est trop petite et/ou peu intéressante?
Oui on peut aller partout.
Le jeu a été pensé pour avoir une partie urbaine et une partie de campagne, cette dernière étant moins dense en population mais pas forcément en intérêt ou en activités. Partant de là tu peux faire ce que tu veux mais c'est bête de ne jouer que dans une partie du terrain de jeu en free roam.
Citation :
Publié par THX
Bah non. Si tu paies simplement pour ravoir le jeu en "next-gen" alors que tu l'as déjà en "old", ça c'est une idée de con.
Je ne crois pas que la cible principale de vente du nouveau jeu s'adresse forcément à ceux qui possèdent déjà GTA V.
Citation :
Publié par hollowhell

Oui on peut aller partout.
Le jeu a été pensé pour avoir une partie urbaine et une partie de campagne, cette dernière étant moins dense en population mais pas forcément en intérêt ou en activités. Partant de là tu peux faire ce que tu veux mais c'est bête de ne jouer que dans une partie du terrain de jeu en free roam.
C'est plus une appréhension que le contenu hors ville ne soit au final qu'un désert ou timesink pour aller entre 2 villes.
Autant en ville y'a des milliers de trucs à faire autant en campagne sur ce genre de jeu j'ai peur du "bon je vais faire quoi" et que je retourne en ville pour avoir de l'animation. Après si on peut aller partout y'a moyen de trouver des trucs sympas à faire.
Citation :
Publié par THX
Bah non. Si tu paies simplement pour ravoir le jeu en "next-gen" alors que tu l'as déjà en "old", ça c'est une idée de con. Perso ma 360 a grillé avant-hier avec le DVD dedans j'suis loin d'avoir fini le jeu, j'ai quelques records français en multi, donc je récupèrerai tout ça sur PC avec leurs ajouts et les bonus.

Quand il sera à 15€ sur Nuveem.
Vu les ajout, tu paye pas pour le même jeux.
Citation :
Publié par Moquette
Je ne crois pas que la cible principale de vente du nouveau jeu s'adresse forcément à ceux qui possèdent déjà GTA V.
Vraiment ?

Le jeu a été le raz-de-marée habituel sur PS360. Le marché PC est insignifiant pour R*, en volume de vente comme en estime. Ceux qui ont une console Xbox4 avaient plus que probablement la génération précédente, et donc GTA V.

En bref, évidemment que la plupart PCistes découvriront le jeu, mais que la plupart de ceux l'achetant sur XBox4 l'avaient déjà.
Quant à ceux qui ont un bon PC de jeux, ils en profiteront pour le reprendre également, comme moi, grâce à la liberté et la souplesse du PC contre les consoles
Citation :
Publié par THX
Ceux qui ont une console Xbox4 avaient plus que probablement la génération précédente, et donc GTA V.
Pas forcément. Il n'y pas que les PC-istes qui peuvent prendre leur mal en patience (qui possèdent aussi, pour beaucoup, une console de salon). Il y a aussi ceux qui prévoyaient d'acheter le jeu sur la prochaine génération avec la PS4/Xbox-one qui arrivait malgré le fait d'avoir les anciennes consoles.

En tous cas, pour moi, le GTA V next-gen, il n'apporte rien de nouveau réellement mis à part qu'il va être plus beau. Les petits ajouts de trucs cachés ou de missions, ce n'est pas ça qui va réellement donner envie. Cela s'adresse avant tout à ceux qui ne l'ont pas ou qui veulent passer à une autre qualité.
Oui le nouveau contenu il arrivera en 2015, sûrement sur toutes les plateformes, avec un add-on qui pourrait introduire un nouveau lieu (San Fierro ou Last Venturas). Et les MàJ habituelles de GTA:Online.
Citation :
Publié par THX

En bref, évidemment que la plupart PCistes découvriront le jeu, mais que la plupart de ceux l'achetant sur XBox4 l'avaient déjà.
Je pense pas, vu le nombre de gens qui ont la PS4 sans avoir eu de PS3.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je pense pas, vu le nombre de gens qui ont la PS4 sans avoir eu de PS3.
Les gens qui ont la PS4 sans avoir eu la PS3 c'est plus des gens qui avait une 360 qu'un PC hein
Demain IGN publie 2 heures de vidéo de la version PS4/XBO du jeu. La qualité est loin d'être exceptionnelle et elle gommera des différences, donc bof de ce côté là, autant se garder la surprise vu que Rockstar ne communiquait jusqu'ici pas en dévoilant de longs gameplays.
Il y aura aussi des informations sur ce que contient le jeu de nouveau.

Allez plus que deux petites semaines

Pour les amateurs de vinyle, l'excellente OST sûrement mise à jour :

0a2dc4b3.jpg
Citation :
Publié par Smokeur
sympa la vu

Ce mod était déjà une tuerie sur GTA IV, ça change complètement l'expérience de jeu. J'ai hâte.
Message supprimé par son auteur.
Ah pas mal! Bon ben le mode FPS ce sera pour le troisième run alors Et y'a un slider FoV apparemment ! (oui oui sur console)

Sinon le jeu respectera autant la parité sur PS4 et XBO où il sera en 1080p@30fps que sur PS4 et 360 où il était en 720p@30fps sur les deux. Bon après on peut s'attendre à des différences techniques quand même (les noirs sur XBO par ex). Ce sera de toute façon clean.

4K sur PC, ce qui donne envie d'en prendre un gros rien que pour ce jeu

Y'a encore pleins de petites choses et de petites infos si vous cherchez un peu du style

Citation :
first person mode is a fundamental rework of the game, not a 3rd person version where the camera has been tricked to look first person."
3,000 animations for the gun reloads?
New "locomotion animation" when you start running
Phone exists as full 3D object
If you look down you see your legs
You see tracks changing on the stereo in the car
You toggle First Person mode using the touch pad on PS4... Maybe the back/menu button on X1?
Controls in first person are very customizable... With new aiming settings
There is a setting to have it change to 3rd person if you get hit by a vehicle or something else disorienting. You can turn this off as well.
On arrive!
rsggtavngscreenshot114jpg-37b979_640w.jpg

Dernière modification par hollowhell ; 04/11/2014 à 20h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés