[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
J'y suis déjà j'ai juste le jeu sur 360 mais je l'ai également sur PS3.
J'ai lu trop vite ton message, désolé

Je me refais parfois quelques sessions le soir en semaine sur PS3, mais ça devient rare.
Nan mais sérieux c'est quoi cette communauté de merde sur PS3??? Déjà que le jeu reste bloqué la plupart du temps quand je lance une mission de contact en activité rapide.

Je fais donc de la survie et sur 8-9 survie j'ai pu en terminer qu'une bien sûr les autres te votent pour t'exclure juste quand tu vas terminer la vague 10.
Evidamment tu te casses le cul à tout faire, les 3/4 du temps ces enfoirés se font tuer comme des merdes dès le début de la vague alors qu'ils ont pratiquement 100 niveau de plus que toi.
Quand ils ont enfin compris comment jouer au bout de la vague 10 et qui reste que quelques ennemis, ils voient qu'un type vote pour t'exclure et se disent "ah tiens si je faisais pareil?"
Résultat tu viens de perdre 30-45 min sans rien gagner, en vidant toutes tes munitions pour rien...
Au moins qu'ils te filent les récompenses de la vague 9 pour ne pas avoir fait tout ça pour rien.


Il te reste plus qu'à jouer solo pour un jeu en ligne... Je n'ai pas ces soucis sur 360 et j'ai bien peur que ça soit pareil voir pire à la sortie sur PS4.
La communauté a toujours été ultra-merdique. C'est un peu ce qui m'a fait arrêter de jouer à GTAO.

Mes bons souvenirs, c'est que je jouais avec des Joliens ou de vrais amis
Désolé du triple post (si un modo fusionne tout ça serait encore mieux ) mais je recherche une personne sur PS3 pour le trophée de gagner 5 courses avec des véhicules custom (et plus si jamais il y a le temps pour débloquer certains améliorations de véhicules).
Parce qu'en ligne c'est galère et entre les kékés, ceux qui font de l'anti-jeu et les riches c'est très dur surtout que la plupart des courses sont en supersportive.
Plop les mafieux.

Dites, je viens de choper une PS4, et j'ai bien envie de m'offrir la version HD de GTA quand elle va se pointer.

Est ce que quelqu'un saurait me dire si les comptes Rockstar utilisés via PS3 pour play en ligne pourrons être réutilisés sur PS4? J'ai pas réussi à trouver l'info.

Merci d'avance !
J'espère que l'on pourra acheter le jet Lazer avec cette mise à jour. On peut bien acheter un tank, alors pourquoi pas le jet ? Sachant que son potentiel de fun est quand même 1000 fois plus grand que le tank.

Cependant, de ce qu'on voit dans le trailer, on aura le droit à un nouveau jet. Celui-ci sera certainement achetable.
Citation :
Publié par THX
Qui n'achètera pas GTA VI ?
Moi. Je n'achèterais le 6 sous aucun prétexte. Le 5 il se sont foutu de la gueule du monde (oui c'est pas la mais c'est dispo très bientôt), ben au 6 c'est moi qui me foutrais de leur gueule si leur vente s'effondre (même si j'y crois pas mais j'espère très fortement que les moutons se réveilleront pour le 6 et ne passeront pas à la caisse tant que toutes les features n'y sont pas).
Citation :
Publié par Aeristh
Moi. Je n'achèterais le 6 sous aucun prétexte. Le 5 il se sont foutu de la gueule du monde (oui c'est pas la mais c'est dispo très bientôt), ben au 6 c'est moi qui me foutrais de leur gueule si leur vente s'effondre (même si j'y crois pas mais j'espère très fortement que les moutons se réveilleront pour le 6 et ne passeront pas à la caisse tant que toutes les features n'y sont pas).
Je me suis éclaté sur le mode solo, ok les braquages sont pas et le online est vite chiant, mais osef, je me jetterai encore une fois sur le nouvel opus, que ca soit GTA6 ou un DLC
Citation :
Et toujours pas de braquage, quel foutage de gueule, un an après le jeu a toujours pas tout ce qui était annoncé avant sa sortie.
c'est pour ca que j'ai tout revendu 2 semaines apres, trop de deception pub mensongere, si y'a pas les braquages une fois la version pc sortie, jpense que je donnerais pas l'argent
Citation :
Publié par NarDz
Je me suis éclaté sur le mode solo, ok les braquages sont pas et le online est vite chiant, mais osef, je me jetterai encore une fois sur le nouvel opus, que ca soit GTA6 ou un DLC
Idem, osef du online je me suis régalé sur le solo.
Il y a ça dans le changelog:
Citation :
Les récompenses ne sont désormais plus réduites de 50% en rejouant une Mission Contact. Les joueurs recevront désormais la récompense dans son intégralité après avoir réussi une mission, et ce dans tous les cas.
Bon bah... Le fric va pleuvoir
C'est un peu bizarre les payouts d'ailleurs, visiblement ils ont ajouté un bonus de temps (plus la mission prends de temps, plus les gains sont élevés) ce qui fait que tu es un peu obligé de faire des missions longues, en hard avec au moins trois personnes pour avoir une bonne récompense (entre $18000 et $25000).
En revanche il y a un bonus même en cas d'échec, donc tu peux perdre et tout de même empocher entre $2000 et $5000. Globalement les gains semblent un peu plus équilibrés, ça commençait à être lourd de ne voir que Rooftop Rumble et Coveted de joués.

Je vais probablement me prendre la Corvette classique et passer mon tour sur le reste, $1M/$1.5M pour des trucs de transport/voltige ça fait bien trop.

Déçu de ne pas voir de nouvelles armes et plus de costumes (combinaison intégrale de pilote & un chapeau old school, c'est tout.), bon c'est un DLC gratuit donc il n'y a pas de raison de se plaindre mais c'est un peu léger par rapport aux précédents.
Les défis pilotage rapportent au taquet de tunes (entre 11 000 et 25 000 pour l'or) par contre le défi où il faut passer tous les drapeaux en moins de 2min30 faut sérieusement s'accrocher.

Sinon ça reste un bon petit DLC, et le double RP/Dollar est prolongé sur PS3 suite aux attaques subies hier.
Depuis la 1.16, le fric tombe très rapidement. Si vous n'avez pas deux mains gauches et que vous ne tombez pas trop sur de gros boulets, il est possible de se faire $200.000 en une seule soirée (~12-14 missions).

Ce qui est chouette, c'est que les missions qu'on boudait (par manque de gain, genre $1200) deviennent tout de même intéressantes (genre $6000, ce qui en fait un rapport difficulté/temps/récompense dans la moyenne). Donc si le panneau du choix de l'activité suivante ne propose que des "petites" missions, je les prend quand même. On perd moins de temps, et ça diversifie les missions.

Ce qui est (vraiment) nul, c'est le système "plus tu prends du temps, plus tu gagnes de fric". Évidemment, ça n'a pas raté: un abruti a campé devant chez Madrazo pendant bien 7 bonnes minutes avant de remettre le paquet (vol d'information). Qu'importe que pendant 7 minutes on aurait pu faire une autre mission à $15.000, le mec a préféré faire chier le monde pour gagner $4.000 de plus

Non seulement ça ne pousse pas à jouer, mais en plus c'est débile. On devrait plutôt être récompensé pour finir les missions rapidement, ce qui oblige à travailler en équipe et à planifier les missions...

Sinon, pourquoi tout le monde farm "Vol d'information" ? "Un Juri au Pilori" est carrément plus facile et plus rémunératrice. Je cite celle-ci, mais pour moi, il y en a d'autres qui méritent plus d'être farmées que "Vol d'information"...

Dernière modification par Adau ; 28/08/2014 à 17h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés