[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Aide Au Trophée Numéro Uno GTA V
Bonsoir a tous,étant nouveau sur ce forum j’espère ne pas être "hors sujet" voilà: j'ai un problème qui me prends le chou avec ce trophée, J'ai tout noter ce qu'il y avait a faire pour les cocher sur papier ,j'ai vérifier sous statistiques------}Récompenses-----}Victoires Et je suis au minimum a 1/5 de victoires sur tout les tableaux et toujours rien !!! Me manque juste match en 5 sets et le "set sec" unique Faut t-il les faire aussi !? Quelqu’un peut-il M'aider Merci de me répondre car cela fait 4 jours que je suis dessus et je commence a lâcher Prise ! Me Manque plus que le niveau 100 et ce sataner trophée pour débloquer le Platine ! Pour tout autre aide Poser vos questions,si je peux vous aider ce sera volontier
Citation :
Publié par MainSux
je ne serai pas étonné du tout de le voir débarquer comme une fleur en juin.

P.S: tu noteras que je parle au futur. C'est dire si j'y crois.
Juin, ça me parait quand même court. Les revendeurs seraient déjà au courant et il y aurait forcément des fuites.

Imo, s'il est bien prévu sur PC (voir PS4 et XB One), ce sera annoncé à l'E3. Et ça me paraît difficile de faire plus court que 2 mois entre une annonce et une sortie effective.

Et s'ils le sortaient en juin, ce serait vraiment vache pour Watch_Dogs.
Citation :
Publié par Roger
Pour ceux qui jouent encore, double xp/$ sur tous les jobs (courses, missions, etc.) ce week-end.
Ah merci de l'info, je pense que je vais y refaire un tour avant que mon abo se termine.

J'espère juste que s'ils sortent sur next-gen, on puisse récupérer les bonus voir les niveaux qu'on a sur current-gen.
Citation :
Écraser des piétons, tuer d'autres joueurs en bouche feront ainsi basculer la balance de la morale vers un rouge éclatant
Je suppose que tu voulait noté " boucle " et non " bouche " :P
Au final

Citation :
Écraser des piétons, tuer d'autres joueurs en bouche feront ainsi basculer la balance de la morale vers un rouge éclatant
C'est un peu le but du jeu au final, la majorité des joueurs vont ce retrouver "psychopathe", sur le papier c'est une bonne idée la questions des couleurs pour mieux identifier les joueurs et leurs attitudes mais les séparer je trouve ça un peu bizarre même si le comportement de certaine joueurs est clairement abuser. Déjà qu'exploser les voitures des autres joueurs est déjà beaucoup trop punitif à mon goût aux delà de payer son assurance que je trouve au final être un bon système un peu sous exploité cela dit. Mais ce retrouver sur un serveur mauvais joueurs c'est un peu abuser sur tous quand on ne fait pas de l'anti jeu.
Il n'y a rien de plus soûlant qu'un joueur avec qui on vient de faire une mission te buter en chaîne pour choper l'argent que tu viens de te faire ... Donc je peux comprendre ce système blanc / rouge.
Bonne mise à jour... Ce système de "psychopathe" est excellent... mais ce retrouver sur une map de psychopathe relève de l'exploit pour survivre plus de 10 mn héhéhé...

Quand aux killer de fin de mission, nous, on les bute avant ^^
Citation :
Publié par crazewok
Y'a toujours rien à faire en ligne ou ça a changé ?
Rien de bien neuf, si t'as plus d'amis y jouant ton espérance de jeu est de 30minutes.
Déjà que même avec des amis je trouvais ça chiant... A part quelques missions sympa c'etait de la daube... On m'a dit qu'il n'y avait toujours pas les braquages, c'est vraiment ridicule cet enfilage.
next
News dans le jeu

Citation :
Today we're proud to announce that the critically-acclaimed and record-breaking Grand Theft Auto V is coming this fall to PlayStation 4, Xbox One and PC.

Grand Theft Auto V will take full advantage of the power of the PlayStation®4, Xbox One and PC with across-the-board graphical and technical improvements to deliver a stunning new level of detail. Increased draw distances, finer texture details, denser traffic, and enhanced resolutions all work together to bring new life to the cities, towns, deserts and oceans of Rockstar North’s epic reimagining of Southern California.

Switch between the interconnected lives of Michael, Trevor and Franklin as they embark on a series of heists across Los Santos and Blaine County in the biggest, deepest and richest open world experience yet, with game world enhancements that include new wildlife, upgraded weather and damage effects, and an array of new details to discover.

The new generation upgrades also extend to Grand Theft Auto Online, an ever-evolving Grand Theft Auto universe. Rise through the criminal ranks by banding together to complete Jobs for cash, purchase properties, vehicles and character upgrades, compete in traditional competitive modes, or create your own content to play and share with the Grand Theft Auto community.

All new content and gameplay created since the launch of Grand Theft Auto Online, including an extensive array of new Jobs, an arsenal of new weapons, scores of new vehicles, new properties and player customizations will also be available for the PlayStation®4 system, Xbox One and PC with much more to come. In addition, the current community of players will have the ability to transfer their Grand Theft Auto Online characters and progression to their choice of PlayStation®4, Xbox One or PC.

Grand Theft Auto V for PC will also feature a video editor designed for advanced movie-making.

Check out the new video that debuted tonight during Sony's E3 press conference above, and look for pre-order links beginning tomorrow Tuesday June 10th at rockstargames.com/V/order.
Citation :
Publié par Shuggananas
Cool, faut juste que ça soit mieux adapté que le 4
Vu que c'est le même moteur, ils ne vont pas faire deux fois la même erreur je pense. A moins que ça soit pour mieux vendre leur jeu sur PS4One ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés