[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Je vise les 100% et j'ai du mal à activer les événements aléatoires quand je vais à l'endroit indiqué sur cette map.

http://www.grandtheftauto5.fr/images...aléatoires.jpg

Pourquoi ?

Sinon y'a un moyen de savoir le nombre de médailles d'or que l'on a ?
Ça doit dépendre des horaires et du côté aléatoire de leur apparition.
Les médailles tu peux les voir dans le menu qui te permet de rejouer les missions.

Sinon j'ai ENFIN réussi à faire l'event "Partnership" qui était buggué, ça s'est débloqué tout seul après avoir désactivé la sauvegarde auto et fait la dernière MàJ. J'ai donc pu faire ce m0th3rfuck1ng 100% \o/

AbbXLvXwjU2X-dmU8oQG8A_0_0.jpg

Dernière modification par Bbali ; 21/12/2014 à 03h58.
On sait si ils vont augmenter le cap de joueurs pour GTA Online sur PC ?

16 ça fait bien peu je trouve, surtout vu la taille de la carte. Genre si tu veux jouer avec ta team tu bouffe les 3/4 des places du serveur et t'as aucune opposition.
Je me souviens des serveurs GTA San Andreas MP avec 200+ joueurs c'était du gros délire.
Citation :
Publié par Winston'
On sait si ils vont augmenter le cap de joueurs pour GTA Online sur PC ?

16 ça fait bien peu je trouve, surtout vu la taille de la carte. Genre si tu veux jouer avec ta team tu bouffe les 3/4 des places du serveur et t'as aucune opposition.
Je me souviens des serveurs GTA San Andreas MP avec 200+ joueurs c'était du gros délire.
Si sur console next-gen c'est 30 sur PC c'est minimum 30 je pense.
J'aurai jamais pensé que les événements aléatoires allaient autant me faire chier, j'en suis à 13/14 (99,41%) et j'en ai chier pour y arriver, vivement le dernier.

Et le Gold Medalds va me rendre fou aussi je le sens. :/
C'est normal qu'on ne puisse pas sauvegarder les photos avec son portable IG pendant une mission? On a essayé de prendre une photo mais impossible de l'avoir dans la galerie ni même sauvegardé. (il y a juste le bouton "continuer" après avoir pris la photo) C'est mort pour l'avoir non?
La prochaine fois j'utiliserai la touche share...


Et le lance missile c'est carrément du cheat, le lance-roquette du niveau 100 sert complètement à rien maintenant. (enfin pour les missions, pas testé contre un vrai joueur)
Tain me suis connecté hier soir il y avait rien

J'espère qu'il laisse ça un moment je vais pas pouvoir me co avant quelques jours.

Sinon pour répondre à ta question, il n'est effectivement pas (encore?) possible de prendre de photo en mission.
Ça y est je viens de finir le solo à 100%, c'était un peu chaud pour les 70 médailles d'or et un peu pour le 100%.
Allez j'attaque le online, par contre si je rejoins pas forcément le crew à chaque fois c'est que je suis déjà avec un pote.
Citation :
Publié par Orald
Allez j'attaque le online, par contre si je rejoins pas forcément le crew à chaque fois c'est que je suis déjà avec un pote.
Baaah ça n'empêche pas, il peut venir
Non il n'y a à que les missions normales et les inconnus et détraqués qui comptes.

Par contre pour le 100% il faut une médaille à chaque épreuve du stand de tir.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Baaah ça n'empêche pas, il peut venir
Ok je sais pas grand chose vu que j'ai du jouer que 3 heures au online pour le.
Citation :
Publié par Wormz
Même les cadeaux sous le sapin pas pu ouvrir du coup
T'as rien raté: masque, mines de proximité, lanceur pyrotechnique, des balles de carabines... Bref, rien d'important.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ok merci.


J'ai pu me connecter mais j'ai voulu relancer en mode libre (je suis passé par le solo) et je ne peux plus me connecter il y a marqué que les serveurs sont indisponibles sauf que vous jouez tous, c'est normal ou ça vient de chez moi?
Tout à l'heure ça a déconné, je ne pouvais plus aller sur le online pendant une dizaine de minutes.
Qu'un jour? Avec les problèmes de serveur du PSN on n'a pas eu vraiment le temps d'y goûter.


Citation :
Publié par Kuldar
Tout à l'heure ça a déconné, je ne pouvais plus aller sur le online pendant une dizaine de minutes.
J'ai abandonné j'ai attendu plus d'une demie heure sans que ça ne fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés