[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Selon le Social Club, tu fais parti du crew.
Nan mais apparemment ça marchait ce matin, donc c'est bon. Va comprendre.
J'ai installé le Ifruit sur ma tablet. C'est bizarre, sur tablette quand tu modifies le moteur ou le turbo d'une voiture, il dit que ca améliore la rapidité et la maniabilité et rend la voiture plus lourde.
c'est des choses que je ne vois pas en ligne.

Wtf?
Le stimulus pack devrait arriver la semaine prochaine avec le patch 1.05 (indiqué dans la mise à jour de la denrière actualité):
Citation :
Currently, we expect the next title update (1.05) addressing player progress loss issues to be available sometime early next week. Following that, we hope to deliver everyone’s GTA$ Stimulus Package before the end of next week. A big thank you to GTA Online players worldwide for your continued patience and understanding and we will continue to keep you all updated.
Et sinon génial la mission en 2vs2vs2 qu'on vient de faire, vraiment intense et drôle.
Citation :
Publié par Aky
Sur le online, Rockstar a rajouté un petit bonus pour Halloween

C'était bien caché mais c'est bien sympa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On en a tellement eu, que ca ne fait plus rien ... Mais lol
Tain il a un buggy custom l'enfoiré. Je suis level 102, j'en ai toujours pas trouvé un seul.
Et apparemment il n'est pas en vente en ligne. En tout cas pas sous le nom "buggy".
Citation :
Publié par THX
Tain il a un buggy custom l'enfoiré. Je suis level 102, j'en ai toujours pas trouvé un seul.
Et apparemment il n'est pas en vente en ligne. En tout cas pas sous le nom "buggy".
Va voir Akira
Citation :
Publié par THX
Tain il a un buggy custom l'enfoiré. Je suis level 102, j'en ai toujours pas trouvé un seul.
Et apparemment il n'est pas en vente en ligne. En tout cas pas sous le nom "buggy".
Level 102?
Comment t'as fait? Me suis arrête au level 36 ou 37 j'sais plus, tellement ça monte trop lentement...
Citation :
Publié par Alzeir
Level 102?
Comment t'as fait? Me suis arrête au level 36 ou 37 j'sais plus, tellement ça monte trop lentement...
Demande à Pedro son secret, il est rang 150.
Carrément pas pour moi, d'ailleurs je ne commence à tomber sur des gens qui bouclent effectivement ces 2 courses que depuis avant-hier étrangement. C'est rigolo 10 minutes - généralement le temps de me faire kicker parce que je gagne - mais franchement, l'intérêt ludique...

Donc 102 simplement en jouant en crew tous les soirs 3/4h généralement, en gros. Essentiellement des courses, sinon du Lester/Martin/Ron en Missions.

Qui est Akira ?
Citation :
Publié par THX
Qui est Akira ?
Au pif je dirais que c'est Aky.

edit: ah et j'en profite pour savoir s'il y aurait des JoLien sur PS3 pour un jour essayer de ce faire ça:

ku-xlarge.gif

Dernière modification par Kuldar ; 02/11/2013 à 22h04.
Citation :
Publié par Aky
D'ailleurs, si qqun veut faire du casier judiciaire/vidange, faites moi signe
Ah bah no problèm, désolé tout à l'heure je n'étais pas l'hôte, donc pas moi qui gérer les invit'

Si des Joliens veulent farm, on peut se faire une soirée vidange

Je suis partant Kuldar
Citation :
Publié par Kuldar
Demande à Pedro son secret, il est rang 150.
Course en 2 tours minimum, le reste est malheureusement trop juste pour up rapidement.

Bon on a tenté casier judiciaire avec Aky et Clown ... Gros fou rire quand on a été rejoins par des pick-up, ça c'est terminé au mini-gun, lance grenade et rocket, puis à l'abattage de flics à coup de club de golf ... on a fini la course à pied à coup de coup de poing et de pied. Un grand moment de portnawk
Citation :
Publié par Chewingum
Je suis disponible aussi si tu veux, akyra m'a filé un buggy (celui de l'espace) et expliqué la technique.

Il a un de ces garages avec les véhicules les plus improbables lol

Psn: tempinou
Tu peux expliciter steuplé ?
Vu que les joueurs, sauf glitch, ne peuvent pas donner de véhicule.
On parle bien en online là ? Parce que de mémoire on obtiens le buggy après avoir réunis les pièces du vaisseau ... Bref, si c'est en online, ça m’intéresse que quelqu'un me le duplique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés