[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
Je suis le seul à trouver le IV, dans le solo, bien supérieur ? Niveau de la physique, conduite, déjà c'est mieux, et je parle même pas du charisme des personnages ou de l'intérêt des missions...
Ha la dessus je ne te rejoint pas ... Trevor est à lui tout seul charismatique .

Après, c'est perso, mais je préfère le charisme du 5.
Citation :
Publié par Merengue
Je suis le seul à trouver le IV, dans le solo, bien supérieur ? Niveau de la physique, conduite, déjà c'est mieux, et je parle même pas du charisme des personnages ou de l'intérêt des missions...
Vu que je trouve que GTA IV était le moins intéressant des GTA en 3D, je ne peux te rejoindre sur cet avis. A part la mission de braquage référence à Heat je n'ai pas trouvé les missions intéressantes. Je n'aimais pas la conduite dans le jeu. Concernant Nico, je l'ai trouvé ennuyeux.

Dernière modification par Kuldar ; 26/10/2013 à 17h37.
Les problèmes de GTAO s'arrangeront, je l'espère avec le temps. Le plus à craindre c'est plutôt la communauté qui a un niveau pathétique.
Je me lasse de me faire exclure de partie, de me faire insulter gratuitement.

J'en ai longtemps rien à foutre, mais depuis 2 jours ça commence sérieusement à me gonfler.
Citation :
Publié par PedroLeChat
Les problèmes de GTAO s'arrangeront, je l'espère avec le temps. Le plus à craindre c'est plutôt la communauté qui a un niveau pathétique.
Je me lasse de me faire exclure de partie, de me faire insulter gratuitement.
Pour la "communauté" je ne sais pas, mais pour les exclusions, j'en avais beaucoup ces derniers temps, des fois directement en arrivant online, je trouvais ça bizarre.

Bref, je me suis pas mal renseigné, et il semblerait qu'en fait le message d'exclusion est dût à des problèmes de connexion réseau. Du coup, j'ai bidouillé un peu mes redirections de ports (comme indiqué ici) et depuis, coïncidence ou pas, je n'ai pas été exclu à nouveau, et j'ai du faire 4 ou 5 sessions de 3 ou 4h.

Ca résout pas le problème des boulets qui insultent ou qui jouent à GTAO comme à Battlefield ou à WoW, mais c'est déjà ça
Citation :
Publié par SCP
Pour la "communauté" je ne sais pas, mais pour les exclusions, j'en avais beaucoup ces derniers temps, des fois directement en arrivant online, je trouvais ça bizarre.

Bref, je me suis pas mal renseigné, et il semblerait qu'en fait le message d'exclusion est dût à des problèmes de connexion réseau. Du coup, j'ai bidouillé un peu mes redirections de ports (comme indiqué ici) et depuis, coïncidence ou pas, je n'ai pas été exclu à nouveau, et j'ai du faire 4 ou 5 sessions de 3 ou 4h.

Ca résout pas le problème des boulets qui insultent ou qui jouent à GTAO comme à Battlefield ou à WoW, mais c'est déjà ça
Il parle des exclusions lors d'une activité lorsqu'on est sur le lobby en attente que la partie se lance. Dans ce cas là c'est bien une exclusion. Lorsque c'est en mode libre oui c'est apparemment lié à un problème de connexion et à un mauvais choix de message par le système.
En tant que membre des forces de l'ordre, j'ai procédé à une saisie de Los Santos Customs pour trafic de voitures volées (sur le online).

Le magasin est maintenant fermé.

http://img707.imageshack.us/img707/4060/z98s.jpg

Perso, dés que je joue avec mon pote (2 consoles sur même ip), impossible de jouer. Soit on a un message d'erreur de partie pleine (alors que je suis tout seul à l'attendre comme un idiot), très peu de gens nous rejoignent etc).

Alors, je viens de lire plus haut qu'il y'avait des ports à ouvrir. Seul hic, depuis la maj Freebox, je ne peux plus rediriger le même port pour des périph différents ...

Une idée?
Perso je vois pas GTAO comme un jeux a part entière mais plus comme un mélange de plein de mini jeux et honnêtement je m'en suis lasser super vite même si c'est quand même sympa a faire. Donc cette maj est une très bonne nouvelle.
Il y a une nouvelle actualité JoL qui redirige vers ce sujet, donc ne vous étonnez pas si certains parlent de mise à jour et d'éditeur de contenu. click

Et au passage
Citation :
Merci à Kuldar pour avoir partagé cette info sur nos forums (voici déjà quelques jours) !
Mais de rien.
bah ça ma lassé perso...j'y joue plus, c'est rigolo un moment mais à force c'est comme tous les autres jeux, ont veut un autre jeu et ça tombe bien y'a batman qui est sorti et assassin creed 4 bientôt ça m'occupera jusqu'a noel
Citation :
Publié par Kuldar
Perso je pense que ça va arriver trop tard.
Du même avis. J'ai pas mal cogné le jeu et je commence à en avoir marre léger. Bon déjà, je suis pas un fan de frag alors j'évite les deathmatchs et toute autre activité qui consiste à se buter mutuellement.

Les seules fois ou je rentre en mode fureur du tigre, c'est quand j'me fais buter en free sur la map, genre le mec qui me roule dessus etc, là je deviens très con et j'entre en phase chain-kill du-dit connard jusqu'à ce qu'il ragequit, lui et sa jolie Entity fluo.

Du coup, je passe mon temps en mission et le pick-up est franchement affligeant.
Putain mais quelle communauté d'abrutis, c'est juste impressionnant. Alors quand je tombe sur un mec qui se comporte normalement, je fais une prière pour qu'il accepte une nouvelle invitation.
Hormis l'aspect ultra répétitif des missions (que je fais la plupart du temps tout seul ... En online ...), je trouve que la communauté nuit franchement à ce jeu.
Sérieux, c'est carrément relou les coups de putes en chaîne et autres joyeusetés que l'ont doit subir en dehors des events. Ok, c'est GTA mais ça va, y'a un moment ou faut arrêter les frais.
99,9% des gens que je croise quand je roule cherchent à me buter, brûler ma caisse, me rouler dessus et j'en passe des plus mûres. Ça fait que je développe une paranoïa de con à chaque fois que je sors d'une mission, le moindre point blanc qui m'approche d'un peu trop près, c'est direct posture de la mante religieuse, planqué derrière un mur, la carabine en bandoulière.


J'espère vraiment qu'il vont améliorer tout ça dans le contenu parce que là, en l'état, c'est sûr que je vais pas y rester malgré tout les aspects addictifs et sympas (parce qu'il y en a) qu'il y a dans ce jeu.
Et surtout, pour les mecs comme moi qui font du PvE tout le temps, grosse connerie d'avoir baissé le salaire de fin de mission comme des gros chiens de la casse. Si ils pensent favoriser l'achat de leur carte de mort, c'est le contraire, ça favorise surtout le glitch rapide et facile et j'avoue moi-même être tenté tellement c'est pas gratifiant leur système. Se taper une mission bien chaudasse avec des bots qui te pulvérisent à 1km de distance avec un mini-gun, pour enfin être payé 3000 boules, c'est pas sérieux. Et tout ça avec la protection ultra-lourde faite en chewing-gum.

Bref, vivement que tout ces cons se cassent sur CoD, ça fera du bien à mes nerfs.

Dernière modification par Aeros ; 29/10/2013 à 02h13.
Citation :
Publié par Aeros
...
C'est quoi ton pseudo que je ne te fasse pas sauter le caisson avant que tu es le temps de me saluer?
Je n'accepte que les points jaunes et bleus à moins de 2 rues de moi, les autres sont des mecs qui m'en veulent parano inside
Citation :
Publié par Wayne
Leur appli iFruit est dispo sur Android.
Trop tard, trop lourde et trop inutile pour avoir un quelconque intérêt.
Je viens de regarder et je la vois pas.
Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai regardé ce matin y'avais rien. Merci de l'info.

Mais c'est le seul moyen de faire sa plaque d'immatriculation. En attendant sur WP, ça fera l'affaire.
c'est quoi WP?
Euh j'aurais une question.

J'ai eu le bonnet d'âne sauf que je ne comprends pas pourquoi, y'a une explication quelque part? J'ai rien fait du temps à part des courses et quelques affrontements, jamais usé de bug, glitch and co, vous serez pourquoi j'ai ça?
Et comment l'enlever surtout car j'ai vu qu'il fallait attendre 48H ou un truc du genre, ça fait réellement chier...Surtout que j'ai rien fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés